Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Lock-Out.jpg

 

 

Date de sortie : 18 avril 2012
Réalisé par : James Mather, Stephen St. Leger
Avec : Guy Pearce, Maggie Grace, Vincent Regan
Genre : Action
Nationalité : Américain, français

Synopsis : MS One est une prison spatiale expérimentale où les 500 criminels les plus dangereux au monde sont maintenus dans un sommeil artificiel. Chargée d’une mission humanitaire, la fille du Président des Etats-Unis, Emilie Warnock, arrive à bord de la station. Une mutinerie d’une rare violence y éclate. Emilie et l’équipe du MS One sont prises en otage par les détenus. Le Président décide d’y envoyer l’agent Snow avec pour seule et unique mission de sauver sa fille et personne d’autre…

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Prometheus-Peter-Weyland.jpg

 

Le réalisateur Ridley Scott a révélé des informations sur le rôle de Guy Pearce dans « Prometheus » et à l’occasion le lien avec sa saga « Alien ». Attention possibles spoilers.

 

Scott explique : « Quand le premier ‘Alien’ et ‘Blade Runner’ ont été faits, je pensais que le monde dans un futur proche appartiendrait à de grandes entreprises. C’est pourquoi nous avons la Tyrell Corporation dans ‘Blade Runner’ et Weyland-Yutani dans ‘Alien’. Ils ont envoyé le vaisseau Nostromo. »

 

Il poursuit à propos de ce nouveau film : « Le vaisseau Prometheus appartient à un entrepreneur appelé Peter Weyland. Il est joué par Guy Pearce. C’est la connexion entre les deux films et rien de plus. ‘Prometheus’ est un nouveau film, un nouvel univers et est plein de nouvelles idées. Et aussi de nouveaux monstres bien sûr. »

 

« Prometheus » avec Michael Fassbender, Noomi Rapace, Idris Elba, Guy Pearce et Charlize Theron, sortira au cinéma le 30 mai 2012.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Nous-C-Nous.jpg

 

Ce n'est pas parce qu'il a triomphé aux Oscars que Jean Dujardin en oublie pour autant les vieux copains. Ainsi, l'acteur multi-récompensé de The Artist tournera bientôt dans le film Le Petit Joueur (2013), aux côtés de toute la petite bande des Nous C Nous ! Et oui, la troupe de comiques français composée de Bruno Salomone, Eric Massot, Eric Collado et Jean Dujardin se retrouvera 10 ans après devant la caméra de Manu Joucla (également un ancien de la troupe). Y retrouverons-nous l'humour Nous C Nous qui faisait ravage à la fin du siècle dernier ?

 

Le tournage du film Le Petit Joueur (2013) se déroulera en Juin prochain en Tunisie. Au casting, on trouvera également Florence Foresti, Alexandra Lamy, Audrey Lamy et Shirley Bousquet. Pour le moment, on en sait pas plus sur ce film, si ce n'est qu'il s'agira d'une comédie sur le monde du Poker et que Jean Dujardin n'y tiendra qu'un petit rôle. Et on rappelle également que le 5 mars prochain, la chaîne NRJ 12 consacrera une soirée spéciale à Jean Dujardin et proposera donc de nombreux sketchs des Nous C Nous !

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Faux raccords

 

56---Grease---la-fievre-du-samedi-soir.jpg

 

Une perche à l'écran, une erreur de montage, un technicien à l'image : on vous dévoile les dessous des plus grands films. Pleins feux sur deux films du grand John Travolta : "Grease" et "La Fièvre du samedi soir".
Des micros partout
Une pub floutée
Des passants pas discrets

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Dwayne-Johnson.jpg

 

Dwayne Johnson est en pourparlers pour être l’acteur principal du film « Hercules » de Brett Ratner (« Le Casse de Central Park », « X-Men 3 », « Rush Hour »).

 

L’histoire de ce film sera basée sur la bande-dessinée « Hercules : The Thracian Wars » de Steve Moore : il y a 14 siècles, Hercule réunit un groupe de mercenaires pour se battre dans des guerres contre rémunération. Il se retrouve alors impliqué dans la défense de l’Olympe contre une armée de damnés.

 

Peter Berg (« Hancock », « Battleship ») était un temps intéressé par le projet il y a quatre ans, mais semblerait l’avoir abandonné au profit de Ratner. Le scénario sera signé par Ryan Condol, qui devait initialement écrire le script de « Paradise Lost ».

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog