Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jason-Bourne.jpg

 

Frank Mashall, le producteur de « Jason Bourne : l’Héritage » (« The Bourne Legacy »), a fait part de son souhait de voir Matt Damon revenir pour la suite du film.

 

L’acteur pourrait donc donner la réplique à Jeremy Renner. Celui-ci campe dans cette suite/spin-off Aaron Cross, un agent qui est entraîné dans un projet similaire à Treadstone, qui avait précédemment formé Jason Bourne, le personnage de Damon.

 

Frank Marshall a déclaré à Empire qu’il tient à ce que Matt Damon s’allie avec Jeremy Renner dans la suite de la franchise d’espionnage. Par ailleurs, il a soulevé la différence qu’il y a entre les personnages Aaron Cross et Bourne en disant que celui-ci: « vient d’un milieu complètement différent de Jason. Il sait exactement qui il est, il s’y est inscrit, il veut faire partie d’une équipe. Je peux vous dire qu’il était dans l’armée, puis, il a rejoint ce programme. »

 

« Il s’agit d’une personne qui veut faire partie de quelque chose. Il n’avait rien à faire en tant que civil et il est devenu membre de cette organisation militaire. Il veut juste en faire partie et avoir un objectif », a-t-il ajouté. De son côté, Matt Damon a déjà exprimé son désir de reprendre son rôle en tant que Bourne en décembre dernier.

 

Pour rappel, la date de sortie de « Jason Bourne : l’Héritage » aux États-Unis a       été repoussée d’une semaine, car le film allait subir la concurrence de « The Dark Knight Rises ». En France, la sortie est toujours programmée pour le 19 septembre.

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Ryan-Reynolds.jpg

 

Ryan Reynolds vient d’être officiellement casté dans le rôle principal du reboot d’« Highlander ».

 

Il y a un mois, on apprenait que le nom de Reynolds partait favori pour le rôle titre de ce reboot, à présent, on apprend qu’il a effectivement décroché le rôle. Il jouera ainsi Connor MacLeod, qui découvre qu’il fait partie des immortels qui parcourent la terre pour s’entretuer et devenir le dernier survivant, car « il ne peut en rester qu’un ».

 

Le film devrait être réalisé par Juan Carlos Fresnadillo (« 28 Semaines plus Tard »), à partir d’un scénario d’Art Marcum et Matt Holloway (« Iron Man 2 »), récemment revu par Melissa Resenberg (« Twilight »).

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Total-Recall-Memoires-Programmees.jpg

 

 

Date de sortie : 15 août 2012 (2h 1min)
Réalisé par : Len Wiseman
Avec : Colin Farrell, Bryan Cranston, Jessica Biel
Genre : Science fiction, Action, Aventure
Nationalité : Canadien, américain

Synopsis : Bienvenue à Rekall, l’entreprise qui peut transformer vos rêves en vrais souvenirs. Pour l’employé d’usine Douglas Quaid, même s’il a une femme magnifique qu’il aime, ce voyage par la pensée apparait comme l’échappatoire parfaite à sa vie frustrante – de vrais souvenirs d’une vie trépidante d’agent secret paraissent être exactement ce dont il a besoin. Mais lorsque la procédure se passe mal, Quaid devient un homme traqué. Fuyant la police – contrôlée par le chancelier Cohaagen, le dirigeant du monde libre – Quaid s’allie à une combattante rebelle afin de rejoindre le chef de la rébellion et arrêter Cohaagen. Tandis que la limite entre imaginaire et réalité devient floue et que le sort de son monde est en jeu, Quaid va découvrir sa véritable identité et sa véritable destinée.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Avatar-2-3-4.jpg

 

En début d'année, Jon Landau, le producteur d'Avatar, nous avait assuré que la suite serait prête pour 2014, avant de se rétracter quelques mois plus tard : on ne retrouvera pas Jake et Neytiri avant 2015, au minimum. Pourquoi la production du film prend-t-elle plus de temps que prévu ? On a aujourd'hui la réponse.

 

C'est dans une interview accordée à Showbiz 411 que Sigourney Weaver a vendu la mèche : James Cameron réalisera les suites d'Avatar sans interruption. On pourra donc voir les trois sequels du plus grand succès commercial de tous les temps inonder, les unes après les autres, les salles obscures du monde entier. A la manière de George Lucas et sa saga Star Wars, James Cameron avait déclaré au New-York Times ne plus vouloir produire les films des autres, expliquant s'épanouir pleinement sur la planète Pandora. "Je suis dans le business Avatar. Point. C’est tout.", avait-il affirmé en mai dernier. Si l'on savait que le cinéaste voulait tourner deux suites en même temps, on avait seulement entendu parler d'un quatrième film de manière évasive, Cameron lâchant qu'il tournerait "peut-être" Avatar 4.

 

Sigourney Weaver, qui incarne Grace Augustine dans le film aux 2,7 milliards de dollars de recettes, reste néanmoins assez évasive sur le sujet de ces suites : on sait seulement que le numéro 2 pourrait se dérouler dans les profondeurs aquatiques de la planète et que l'actrice sera bien présente dans Avatar 2, 3 et 4. On ne sait pas par contre comment elle sera ressuscitée...

 

S'il faudra donc encore patienter au moins trois ans pour découvrir Avatar 2 sur grand écran, ses suites devraient par contre se succéder rapidement, à raison d'un film par an.

 

Le tournage des trois blockbusters devrait commencer dès l'automne prochain, toujours en performance capture et en 3D. Sam Worthington et Zoe Saldana reviendront dans la peau des héros, mais on ne sait pas pour l'instant qui s'ajoutera au casting des films.

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Alex-Cross-VO.jpg

 

 

Date de sortie : prochainement
Réalisé par : Rob Cohen
Avec : Tyler Perry, Edward Burns, Matthew Fox
Genre : Policier, Thriller
Nationalité : Américain

Synopsis : Alex Cross, psychiatre légal et détective, traque Michael Sullivan, un psychopathe surnommé "Le boucher de Sligo". Cross parvient à faire échouer une de ses tentatives de meurtres. Mais Sullivan prépare sa vengeance...

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog