Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Avengers-serie-TV.jpg

 

Le film « Avengers » de Marvel a vraiment conquis le box-office cet été, amassant la somme exorbitante de 1,4 milliards $ au box-office international depuis sa sortie en salles. Surfant sur la vague du succès du film, le studio Marvel pourrait l’adapter en série télévisée pour la chaîne ABC.

 

Le projet en est vraiment à son premier stade de développement pour l’instant, le studio a uniquement « le fond de l’idée ». Il se pourrait que la série n’ait pas un lien direct avec le blockbuster réalisé par Joss Whedon. En l’occurrence, il n’est pas sûr que les personnages de la série soient les mêmes que ceux du film. Il en est de même pour le décor et l’univers dans lequel se déroule l’histoire.

 

Par ailleurs, Marvel compte produire la suite du film en 2015, après que le studio ait sorti « Iron Man 3 », « Thor : The Dark World » et « Captain America : The Winter Soldier ».

 

Par ailleurs, toujours concernant le film « Avengers », on vient d’apprendre que le Crâne Rouge, le méchant de « Captain America » aurait pu être le vilain, au lieu de Loki. En effet, avant que Joss Whedon ne réécrive complètement le script, le scénariste Zak Penn (« X-Men 3 », « Elektra ») devait s’en charger.

 

Penn a travaillé sur le script depuis 2003 et avait le sentiment qu’introduire Thor dans un spin-off dédié serait une erreur. Il avait pour projet de montrer le personnage pour la première fois dans « Avengers ». Penn a estimé que Thor avait peu de chance d’attirer les gens, et que Marvel n’avait pas de plan de secours si un de leurs films solos échouaient.

 

Penn a aussi expliqué que leur choix s’était toujours porté sur Loki comme méchant, mais certaines discussions évoquaient Le Crâne Rouge. Toutefois, le choix de prédilection de Penn aurait été Thanos : « Si j’avais trouvé un moyen d’inclure Thanos, je l’aurai choisi. »

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Rush-Hour-4.jpg

 

CraveOnline s'est entretenu avec Arthur Sarkissian, le producteur de la trilogie Rush Hour. Contre toute attente, ce dernier a révélé qu'un quatrième volet de la franchise allait voir le jour. Pourquoi contre toute attente ? Parce que même si la saga en son ensemble est un succès (850 millions de dollars récoltés dans le monde), le troisième film, sorti en 2007, n'a pas été tellement apprécié par les critiques, ni le public.

 

Pourtant, on le sait, un mauvais épisode de saga a rarement empêché une suite de voir le jour. L'équipe parviendra-t-elle à rebondir comme celle de Men In Black ? Elle semble prête à tenter l'expérience, en prenant une autre référence : Fast and Furious 5. "C’est brillant car si vous ne faites pas gaffe, vous ne faites que vous répéter à l’infini", s'est exclamé le producteur, à propos de la manière dont la franchise avait été révolutionnée, tout en gardant les mêmes personnages. Pour son projet, Sarkissian veut aussi retrouver le ton original de sa propre saga : "Je travaille actuellement sur Rush Hour 4, détaille-t-il, avec Chris Tucker et Jackie Chan. J’essaie de faire un film plus proche du premier opus, plus réaliste, plus rugueux, et d’introduire deux nouveaux personnages. Personnellement, je ne suis pas très content du troisième volet. Alors que le premier et le deuxième sont très bons. Le troisième est parti dans tous les sens. On ne veut pas bêtement faire un nouveau film ou faire une suite juste pour mettre les personnages dans une nouvelle ville et les faire se chamailler. Je ne veux pas ça, je veux quelque chose de nouveau."

 

Brett Ratner, qui a mis en scène les trois premiers opus, sera-t-il de retour ? Le producteur lui laisse le champs libre : "S’il le veut, il est plus que bienvenu". Le projet a bel et bien l'air d'être sur le point de se faire...

 

Source: premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Rachel-Nichols.jpg

 

L’adaptation de la nouvelle de Stephen King, « The Ten O’Clock People », accueille dans son casting Rachel Nichols (« G.I. Joe », « Continuum »).

 

L’histoire se déroule à Boston, où Brandon Pearson (Justin Long) essaie d’arrêter de fumer. Il découvre alors que certaines personnes des autorités sont en réalité des monstres qui se cachent sous une apparence humaine. Nichols jouera une femme qui a la capacité de voir les créatures également.

 

« The Ten O’Clock People » sera réalisé par Tom Holland (« Fright Night », « Jeu d’enfant ») réalisera l’adaptation et sortira au cinéma en 2013.

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Earthquake.jpg

 

En discussions depuis 2008, le film Earthquake (qui n’est pas un remake du film Tremblement De Terre) pourrait enfin voir le jour.

 

Produit par Jeffrey J. Abrams et Bryan Burk, mais toujours sans réalisateur aux commandes, les studios ont néanmoins trouvé leur scénariste. Et ils n’ont pas choisi le plus mauvais puisque c’est Dustin Lance Black, oscarisé pour Harvey Milk, qui se chargera de l’écriture. Il est également l’auteur du scénario de J. Edgar et adaptera prochainement le roman Under the Banner of Heaven, de Jon Krakauer au cinéma pour Ron Howard.

Universal pourrait par ailleurs entrer en concurrence avec New Line qui prépare également un film catastrophe mettant en scène un tremblement de terre en 3D, intitulé San Andreas 3D. Ça va secouer à Hollywood !

 

Source: commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Avatar-2.jpg

 

Au cours d’une interview avec LA Times, James Cameron a dit que même si 20th Century Fox a prévu de sortir « Avatar 2 » avant la fin de l’année 2014, le film ne pourra pas être prêt avant fin 2015. Étant donné qu’il tourne les deux films en simultané, « Avatar 3 » sortira une année plus tard.

 

Jusque là, le réalisateur a travaillé sur les suites d’« Avatar » depuis la Californie, la ville où il vit, mais il va bientôt déménager en Nouvelle-Zélande et compter tourner les films sur place. Comme la production peut prendre du temps, Cameron a décidé de concrétiser un projet qui lui tenait à cœur depuis longtemps : faire l’acquisition d’une propriété dans le pays. Le terrain qu’il a acheté sur place s’étend sur 1 000 hectares et lui a coûté 16 millions $.

 

Des rumeurs rapportent que James Cameron envisagerait de réaliser un quatrième volet au film. Bien qu’il n’ait pas confirmé ces informations, il confie qu’il n’exclue pas l’idée.

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog