Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CINEMA-DVD

Faux raccords

 

66---Batman.jpg

 

Une caméra dans le plan, une erreur de montage, un Joker mal maquillé : Michel & Michel débarquent à Gotham City et s'attaquent aux Batman de Christopher Nolan.

 

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Iron Man 3

 

Pour promouvoir Iron Man 3, la nouvelle armure d’Iron Man a été exposée au Comic Con 2012.

 

Iron Man s’offre une nouvelle armure : c’est au Comic Con 2012 que Marvel a dévoilé le nouveau look grandeur nature de Tête-de-fer. Et ce afin d’assurer la promotion d’Iron Man 3, le nouveau volet de la saga des aventures du playboy milliardaire et inventeur de génie Tony Stark (toujours interprété par Robert Downey Jr.).

 

Iron-Man-3-nouvelle-armure-photo-01.jpg

 

Iron-Man-3-nouvelle-armure-photo-02.jpg

 

Iron-Man-3-nouvelle-armure-photo-03.jpg

 

Iron-Man-3-nouvelle-armure-photo-04.jpg

On remarque que l’armure possède une dominante or plutôt que rouge, et qu’elle paraît moins massive que la précédente. Reste à savoir si cette armure est bien le modèle Extremis, avec laquelle Tony Stark fusionne, après avoir été contaminé par un nanovirus. Une armure que Stark peut faire jaillir de son propre corps… Comme pourrait le suggérer le premier concept art de l’armure dévoilé début juillet.

 

Réalisé par Shane Black, Iron Man 3 doit débarquer dans les salles françaises le 1er mai 2013.

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

 

Lors du Comic Con 2012 qui se tient à ce moment à San Diego, Marvel à présenter les logos de ses prochaines productions.

 

On y retrouve Thor 2 (The Dark World), Captain America 2 (The Winter Soldier), Iron Man 3, Guardians of the Galaxy et Ant-Man.

 

Logo-01-Thor-2.jpg

 

Logo-02-Captain-America-2.jpg

 

Logo-03-Iron-Man-3.jpg

 

Logo-04-Guardians-of-the-Galaxy.jpg

 

Logo-05-Ant-Man.jpg

- Thor - The Dark World sortira aux Etats-Unis le 8 novembre 2013 avec Chris Hemworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Jaimie Alexander, Idris Elba et Stellan Skarsgard. Le film sera réalisé par Alan Taylor.

 

- Captain America - The Winter Soldier sortira aux Etats-Unis le 4 avril 2014 avec Chris Evans et Samuel L. Jackson. Le film sera réalisé par Anthony et Joe Russo.

 

- Iron Man 3 sortira aux Etats-Unis le 3 mai 2013 avec Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Ben Kingsley, James Badge Dale et Jon Favreau. Le film est en cours de tournage et est réalisé par Shane Black.

 

- Guardians of the Galaxy sortira aux Etats-Unis le 1 août 2014.

 

- Ant-Man est en cours de développement et sera réalisé par Edgar Wright.

 

Source : movieweb.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jessica-Biel.jpg

 

Jessica Biel pourrait rejoindre Hugh Jackman au casting de The Wolverine, la nouveau volet des aventures de Serval/Wolverine, le mutant armé de griffes d’adamantium. D’après le site Twitch, l’actrice jouera le rôle de Viper. Dans les BD, cette super-méchante (alias Madame Hydra) à la tête des terroristes de l’Hydra croise le chemin de Wolverine lorsque celui-ci se mêle des antiques batailles entre organisations criminelles au Pays du Soleil levant.

 

En effet, dans The Wolverine, qui sortira en juillet 2013, Hugh Jackman doit s’envoler pour le Japon affronter yakuzas, ninjas et samouraïs. Le tournage du film doit commencer en août, sous la direction de James Mangold et est très attendu car il doit faire oublier le très mauvais souvenir de X-Men Origins : Wolverine (2009), le spin-off de la saga X-Men qui devait lancer une série de films consacrés à des personnages précis (le super-méchant Magnéto et Deadpool, par exemple). Si le film fut un échec critique, les recettes furent suffisamment confortables (373 millions de dollars sur la planète pour un budget de 150) pour confirmer la popularité du Wolverine de Hugh Jackman, qui fit une apparition remarquée dans X-Men : le Commencement l’an dernier.

 

Pour en revenir à Jessica, si ce rôle se confirme, c’est la deuxième fois que la belle Biel sera au générique d’une production Marvel, huit ans après son rôle en guerrière dans le médiocre Blade Trinity (2004). Dans le futur immédiat, on la verra en flingueuse dans le film de science-fiction Total Recall : Mémoires programmées aux côtés de Colin Farrell en salles le 15 août prochain.

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Iron-Man-3.jpg

 

Si Marvel règne en maître sur le Comic Con 2012 avec le succès mondial d’Avengers, c’est Iron Man 3 qui y est son prophète. Une impressionnante collection d’armures grandeur nature (dont la nouvelle) portées par le super-héros donnait le ton : impossible d’échapper au super-film qui symbolise plus que tout autre la domination actuelle de Marvel dans le monde du cinéma super-héroïque.

 

Normal dans ces conditions que la conférence de presse d’Iron Man 3 soit très attendue. Outre la pommade habituelle et les déclarations décontractées de Robert Downey Jr., qui rempile encore dans l’armure du Tony Stark, on a surtout eu droit à la confirmation par la bouche même du réalisateur du super-méchant du film. Qui sera bien le Mandarin, joué par Ben Kingsley : « Sir Ben est adorable. Il EST le Mandarin ». Une déclaration confirmée par la projection d’extraits de travail du film.

 

Le montage d’extraits du Comic Con 2012 commence par Stark dans son laboratoire, attaqué par des morceaux de sa nouvelle armure, comme s’ils étaient dotés d’une vie propre. Ensuite, la voix off de Kingsley déclare « certains me considèrent comme un terroriste. Je me vois comme un professeur. Première leçon : les héros n’existent pas. » Et boum, des hélicos détruisent au missile la propriété de Stark, qui ne garde la vie sauve qu’en se jetant dans le Pacifique. Enfin, nous voyons Kingsley en Mandarin, avec un costume « presqu’exactement comme dans le comics », remarque un spectateur du footage.

 

Reste à savoir ce que Black, scénariste génial (L’Arme fatale, Le Dernier samaritain) et réalisateur inspiré (son Kiss Kiss Bang Bang a servi de CV à Downey Jr. pour avoir le rôle d'Iron Man) a choisi de retenir du personnage de la BD, considéré par Black comme « une caricature raciste ». Dans le comics, le Mandarin est en effet une version Marvel de Fu Manchu, l’incarnation du « péril jaune » : un seigneur de la guerre chinois, descendant de Genghis Khan qui découvre un jour un vaisseau spatial écrasé dans lequel se trouve un cadavre d’alien à forme de dragon. Ainsi que dix anneaux « magiques » lui donnant de grands pouvoirs. Il se taille un royaume en Chine et devient un super-méchant voulant dominer le monde. Quant au script d’Iron Man 3, il s’inspire surtout de la mini-série de comics Iron Man : Extremis (2005), où Stark est contaminé par un nanovirus qui va lui permettre de fusionner avec son armure. Série dans laquelle le Mandarin tire les ficelles et veut utiliser le virus pour « modifier » la race humaine… Bref, tout colle.

 

Quand au teaser promis, il s'agit en fait du teaser du logo du film :

 

 

« On en est à la moitié [du tournage]. Si on foire pas le reste, ça sera grandiose », conclut Shane Black. On vérifiera à la sortie française du film, prévue pour le 1er mai 2013.

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog