Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

After-Earth.jpg

 

M Night Shyamalan tourne actuellement le film science-fiction “After Earth” avec Will Smith et son fils Jaden Smith. Après avoir publié quelques photos du film, la production a dévoilé le synopsis officiel lors du Comic-Con de San Diego.

 

Synopsis : Un millier d’années après un cataclysme qui a obligé les humains à s’enfuir de la Terre, Nova Prime est devenu le nouveau berceau de l’humanité. De retour sur cette planète après une très longue mission, le légendaire Général Cypher Raige (campé par Will Smith) est bien décidé à vivre en bon père de famille et à s’occuper de son fils de 13 ans, Kitai (Jaden Smith), qu’il ne connaît presque pas. Alors que Cypher voyage dans l’espace avec son fils, leur vaisseau est touché par une pluie d’astéroïdes. Ainsi, ils n’ont comme seule option que de s’écraser sur la dangereuse planète Terre. Cypher est grièvement blessé dans son cockpit et Kitai doit partir en terrain hostile pour récupérer leur balise de sauvetage. Tout sa vie, Kitai a voulu être un soldat comme son père. Aujourd’hui, il en a la possibilité.

 

« After Earth » sortira au cinéma le 7 juin 2013.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The-Amazing-Spider-Man.jpg

 

Vous reprendrez bien un peu de Spider-Man ? A peine "The Amazing Spider-Man" est-il sorti dans les salles un peu partout dans le monde que Sony Pictures annonce que deux autres films seront produits. C'est via la page Facebook du film que l'annonce a été faite lundi : "Le film est enfin là ! The Amazing Spider-Man est le premier volet d'une trilogie qui expliquera comment notre héros favori a été façonnée par la disparition de ses parents".

 

Le succès rencontré aux Etats-Unis par le film avec Andrew Garfield, avec 35 millions de dollars de recettes dès la première journée d'exploitation, a dû conforter le studio dans son choix de décliner une nouvelle fois le super-héros en trois films. On ne sait pas encore si Mark Webb, le réalisateur, est attaché aux deux longs métrages à suivre mais on voit mal comment il pourrait en être autrement.

 

The Amazing Spider-Man propose aux spectateurs de reprendre l'histoire du super-héros à zéro et de donner une direction différente que celle prise par Sam Raimi dans "Spider-Man" avec Tobey Maguire, sorti voilà un peu plus de dix ans et qui a connu deux suites.

 

Source : excessif.com

Voir les commentaires

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog