Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Neuromancer.jpg

 

Cela fait déjà plusieurs années que le cinéma parle d'adapter le roman cyberpunk de William Gibson, Neuromancer, sur grand écran avec le réalisateur Vincenzo Natali (Cube, Splice) au commande du projet.

 

Depuis mai dernier, le long-métrage a pris un nouvel élan puisque Lorenzo di Bonaventura, producteur de la trilogie Transformers et de des deux GI Joe, a rejoint les rangs. Alors que côté coulisse, le film prend enfin forme, du côté des acteurs également. En effet, d'après MovieHole, Liam Neeson et Mark Wahlberg se seraient vus offert les deux rôles principaux.

 

D'un côté, Mark Wahlberg teindrait le rôle principal de Neuromancer en incarnant le anti-héros Henry Dorsett Case dit Cas. Ce dernier est un toxicomane et un passionné de cyberspace. Il a eu son système nerveux saboté par une toxine après un vol peu judicieux, ce qui l'empêche par la suite de voler certains de ses partenaires dans l'espace virtuel.

 

De l'autre côté, Liam Neeson se serait vu proposé le rôle d'Armitage. Ce personnage est un ex-militaire louche, abîmé physiquement, qui offre de guérir Cas. A une seule condition : venir à bout de la puissante famille Tessier-Ashpool et de l'intelligence artificielle nommée Wintermute.

 

Alors un bon projet SF en vue d'après vous ? Pour l'instant aucune date de tournage n'a été annoncée.

 

Source: cinema.jeuxactu.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Dia-Hard-5.jpg

 

John Moore, le réalisateur d’« A Good Day To Die Hard », le cinquième volet de la saga « Die Hard » a révélé que le degré d’humour dans le film d’action sera minimisé.

 

Cette fois-ci, John McClane (Bruce Willis) doit sauver son fils Jack (Jai Courtney), qui est emprisonné en Russie, McClane et son fils tenteront d’éviter une crise internationale.

 

Voici ce que Moore a déclaré lorsqu’on lui a demandé si John McClane allait garder son sens de l’humour dans le nouveau film: « Non, parce que c’est absurde ! Je ne sais pas si c’est l’après crise financière ou autre chose, mais je ne pense pas que les gens soient d’humeur à écouter ce genre de conneries. Le public a pu suffisamment apprécier son humour cynique dans toute la franchise. »

 

Il ajoute : « La barre est un peu plus élevée. Il y a plusieurs bonnes blagues et beaucoup de grands McClanismes. Ce n’est pas comme s’il était un idiot maladroit, se promenant à Moscou en faisant des blagues sur la victoire de l’Amérique lors de la Guerre Froide. Ce n’est pas ‘Carry on Die Hard’, je peux vous l’assurer. »

 

Par ailleurs, le réalisateur a également donné quelques détails sur une scène de course-poursuite : « L’ampleur du film va de New York jusqu’à Moscou. C’est très, très international. Il y aura une course-poursuite dans Moscou, ça nous a pris 78 jours pour la tourner… »

 

« A Good Day To Die Hard » sortira au cinéma le 20 février 2013, avec en vedette Bruce Willis, Jai Courtney, Sebastian Koch, Cole Hauser, Yuliya Snigir, Amaury Nolasco et Megalyn Echikunwoke.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HOW I MET YOUR MOTHER

Ashley-Williams.jpg

 

Tout comme un ancien béguin de Robin (Michael Trucco) reviendra faire un petit coucou à la principale intéressée, l’ex petit copine de Ted, incarnée par Ashley Williams, sera de retour pour quelques épisodes dans la saison 8 d'How I Met Your Mother, d’après TVLine.

 

En effet, on avait lâché les deux ex en plein doute lors du dernier épisode de la saison 7. Alors que Victoria était sur le point de se marier, elle s’était enfuie et avait débarqué en robe de mariée au bar et demandé à Ted de partir avec elle. Le jeune homme, amoureux d’elle, au départ emballé, s’était pourtant ravisé et avait décidé de la ramener à l’église, mais au dernier moment, on voyait la voiture passer devant l’église sans s’arrêter…

On ne sait pas encore ce que le destin leur réserve et tout cela reste à découvrir dans la saison 8 d'How I Met Your Mother, qui ne sera finalement peut-être pas la dernière !

La suite est en tout cas programmée pour le 19 septembre sur CBS.

 

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Shining.jpg

 

Shining pourrait connaître un prequel au cinéma, d’après le Los Angeles Times. La Warner est responsable de cette idée, même si le studio n’a aucune idée précise de la forme que pourrait prendre le film.

 

Qui aura la lourde tâche -perdue d’avance, selon les puristes- de raconter les origines du film de 1980, réalisé par Stanley Kubrick dans lequel Jack Nicholson joue le gardien d’un hôtel bloqué par les neiges, qui va bientôt péter les plombs et s’attaquer à sa femme et son fils Dan, ce dernier semblant avoir le pouvoir de communiquer avec l’au-delà (ce pouvoir étant appelé shining). En plus, l’hôtel en question a été construit sur un cimetière indien et son précédent gardien a massacré sa famille… Souvent cité comme l’un des chefs-d’œuvre du cinéma fantastique grâce à son angoisse diffuse, sa folie insidieuse (« All work and no play makes Jack a dull boy »), son climax traumatisant, et ses plans séminaux.

 

Aux commandes de ce prequel, qui pourrait revenir sur l’histoire de l’Hôtel Overlook et qui n’en est qu’à ses très précoces débuts, un trio de producteurs dont la scénariste Laeta Kalogridis (qui a écrit Shutter Island pour Martin Scorsese, adapté du roman de Dennis Lehane et qui n’est pas sans rapports avec Shining).

 

Pourquoi un prequel ? Peut-être parce que le roman revient un peu dans l’actualité. Stephen King vient en effet de terminer une suite à Shining (publié initialement en 1977), intitulée Doctor Sleep, dont la parution est prévue pour janvier 2013 et qui raconte la vie d’adulte de Dan Torrance, toujours doué de shining.

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

 

Cloud-Atlas.jpg

 

 

 

 

Date de sortie : prochainement (2h 44min)
Réalisé par : Andy Wachowski, Larry Wachowski, Tom Tykwer
Avec : Tom Hanks, Halle Berry, Hugo Weaving, Hugh Grant et Ben Whishaw
Genre : Drame, Science fiction, Thriller
Nationalité : Américain

Synopsis : Adaptation du roman Cloud Atlas de David Mitchell publié en 2004 : Un voyager réticent qui traverse le Pacifique en 1850; un musicien déshérité menant une vie précaire en Belgique durant l'entre-deux-guerres; un journaliste aux nobles sentiments qui suit un gouverneur de Californie nommé Reagan; un vaniteux éditeur qui fuit ses créanciers mafieux; un diner génétiquement servi dans le couloir de la mort; et Zachary, un jeune habitant du Pacifique témoignant du crépuscule de la civilisation et de la science...

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog