Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Indiana-Jones-5.jpg

 

Le cinquième volet de la saga « Indiana Jones » a été évoqué depuis la sortie d’« Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal » en 2008, mais le projet n’est toujours pas concrétisé.

 

Il fut un temps où Steven Spielberg, George Lucas, Shia LaBeouf et Harrison Ford avaient dit qu’il y avait déjà une histoire pour le nouvel épisode et que tout était prêt pour passer à l’étape suivante. Quelques semaines plus tard, on apprend que l’histoire pour Indiana Jones 5 n’existe même pas et que rien n’est prêt pour commencer la production du film.

 

Compte tenu que Ford vient d’avoir 70 ans, Collider a décidé de s’entretenir avec le producteur Frank Marshall pour lui demander si « Indiana Jones 5 » a des chances de voir le jour. Celui-ci a répondu : « Je dirais que pour moi, [Le Royaume du Crâne de Cristal] est le dernier. Je sais qu’on en parle, mais on n’a pas d’idée, il n’y a pas de McGuffin (objet qu’Indy doit chercher). »

 

Marshall a ajouté que faire un « Indiana Jones 5 » n’intéresse pas George Lucas, ce qui signifie probablement qu’il s’agit de la fin de la franchise, ou du moins, de l’aventure du personnage d’Indy joué par Ford…

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Captain-America-2.jpg

 

Les réalisateurs/ producteurs, Anthony et Joe Russo, ont signé pour réaliser la suite de « Captain America » le mois dernier. En marge de la promotion de sa série « Animal Practice » sur NBC, Anthony Russo a parlé de ce nouveau projet de Marvel intitulé « Captain America : The Winter Soldier ».

 

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il s’est d’abord exprimé à propos de Marvel en faisant part de son plaisir de collaborer avec le studio et l’équipe de production sur ce projet. Ensuite, le réalisateur a parlé de l’évolution du personnage-titre dans la suite. Il explique : « Nous essayons de le faire mûrir, en tant que personnage, et il a certainement parcouru un long chemin à partir de l’avant Seconde Guerre Mondiale, où il a commencé, jusqu’au stade où il est, dans l’Amérique moderne. Le personnage a pu mûrir en raison de cette grande aventure qu’il a vécue, d’un côté. D’un autre côté, une part de l’attraction de ces films se trouve dans l’ensemble des personnages. Captain America n’est pas le seul personnage dans le film. »

 

Par ailleurs, Anthony Russo a fait savoir que la suite se déroulera de nos jours et que l’histoire sera plus sombre. Il n’a pas voulu avancer plus de précisions, se contentant de donner quelques indices en ces termes : « Nous adorons l’histoire. Je ne peux pas évoquer les détails pour le moment, mon contrat avec Marvel Studios me l’interdit. Toujours est-il que je peux vous assurer que le film sera bien plus sombre et bien plus énervé que le premier opus, notamment dans l’approche du personnage de Captain America et de son intégration dans le monde moderne »

 

Interrogé à propos de l’apparition de flashbacks remontant à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale, le cinéaste a laissé entendre qu’ils pourraient y revenir afin d’expliquer sa « complexe histoire » au public qui n’est pas familier avec la bande-dessinée.

 

Réalisé par les frères Russo, « Captain America: The Winter Soldier » sortira en salles le 4 avril 2014, avec Chris Evans, Samuel L. Jackson et Anthony Mackie.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Le tournage de « Mad Max 4: Fury Road » se poursuit actuellement en Namibie. De nouvelles photos des bolides apocalypto-futuristes ont été dévoilées.

 

On n’en sait pas beaucoup sur ce nouveau volet de la saga de George Miller, si ce n’est que Tom Hardy remplacera Mel Gibson et qu’il devra aider un groupe de jeunes femmes (Rosie Huntington-Whiteley, Zoë Kravitz, Riley Keough, Abbey Lee, Adelaide Clemens) se faisant appeler les « Cinq Epouses », mais aussi que Nicholas Hoult sera présent, tout comme Charlize Theron qui aura un rôle important, Furiosa.

 

Mad-Max-4-vehicule-photo-01.jpg

 

Mad-Max-4-vehicule-photo-02.jpg

 

Mad-Max-4-vehicule-photo-03.jpg

 

Mad-Max-4-vehicule-photo-04.jpg

 

Mad-Max-4-vehicule-photo-05.jpg

 

Mad-Max-4-vehicule-photo-06.jpg

 

Mad-Max-4-vehicule-photo-07.jpg

 

Mad-Max-4-vehicule-photo-08.jpg

 

Mad-Max-4-vehicule-photo-09.jpg

 

Mad-Max-4-vehicule-photo-10.jpg

« Mad Max : Fury Road » sortira au cinéma à l’été 2013.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Time and again

 

Le réalisateur Doug Liman (saga « Jason Bourne ») a été engagé par Lionsgate pour réaliser une adaptation du roman « Time and Again » de Jack Finney.

 

L’histoire suit Simon Morley, un homme qui est recruté pour participer à une expérience d’un projet secret du gouvernement, qui consiste à voyager dans le temps. Morley se retrouve à New York en 1882, où il tombe amoureux et se trouve partagé entre son époque d’origine et rester dans le passé avec celle qu’il aime.

 

« Time and Again » a été publié en 1970 et s’est écoulé à 200 000 exemplaires. Finney a également écrit le roman fantastique « The Body Snatchers », ainsi qu’une suite à « Time and Again » qui a pour titre « From Time to Time » qui a été publié en 1995.

 

Doug Liman est surtout connu en tant que réalisateur et producteur de « La Mémoire dans la Peau » ou « Mr. and Mrs. Smith » avec Brad Pitt et Angelina Jolie. Liman réalisera également « All You Need is Kill » avec Tom Cruise et Emily Blunt prochainement.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Ridley-Scott.jpg

 

Ridley Scott et Steven Zaillian, partenaires de la boîte Scott Free and Film Rites banners produiront une adaptation sur grand écran du documentaire fictionnel anglais The Day Britain stopped dans lequel une manifestation des trains est la cause initiale d’un enchaînement d’évènements qui aboutit à une panne totale de tous les transports en Angleterre. Le faux documentaire, écrit et dirigé par Gabriel Range, avait été diffusé en 2003 sur la BBC.

 

Les deux cinéastes sont actuellement à la recherche d’un scénariste pour adapter cette histoire au cinéma, dans laquelle un désastre provoqué par l’humain engendrerait une catastrophe mondiale.

Ce n’est pas la première fois que Ridley Scott travaille avec le scénariste oscarisé de La Liste De Schindler, puisque Steven Zaillian a écrit le script de American Gangster, que Scott a réalisé.

Le réalisateur de Prometheus est en outre de tous les projets car il produit également la série horrifique Coma avec son frère Tony Scott, et s’attellera bientôt à son prochain film, The Counselor, inspiré d’un roman de Cormac Mccarthy, avec Michael Fassbender en tête d’affiche. Les noms de Cameron Diaz, Brad Pitt et Angelina Jolie ont aussi été évoqués pour le long-métrage.

 

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog