Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sam-Worthingthon.jpg

 

Sam Worthington a entamé des négociations pour donner la réplique à Arnold Schwarzenegger dans « Ten », le thriller d’action d’Open Road Films. L’acteur d’« Avatar » a l’intention d’accepter le rôle si ses agents parviennent à finaliser les accords financiers.

 

Nous avons appris l’existence de ce projet en mai, quand Arnold Schwarzenegger avait signé pour jouer le personnage principal. Le film suit une équipe d’agents spéciaux des stups chargés de démanteler un cartel. Après avoir caché les millions qu’ils ont volés, les membres de cette unité spéciale pensent que leur secret est bien gardé jusqu’à ce qu’ils se fassent tuer un par un. Pour l’instant, aucun détail sur le personnage que va jouer Sam Worthington n’a été dévoilé.

 

David Ayer, le réalisateur d’« Au bout de la nuit », réalisera le film à partir du script de Skip Woods (« L’Agence Tous Risques »). Le calendrier de production n’est pas encore connu. Néanmoins, on sait que « Ten » sortira en salles en 2013.

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Edgar-Wright.jpg

 

Paramount Pictures développe actuellement un projet de science-fiction, intitulé « Collider », et a fait appel au réalisateur Edgar Wright pour diriger le film.

 

Le réalisateur et scénariste de 38 ans co-écrira le script, tenu secret, avec Mark Protosevich (« Je suis une Légende »).

 

Wright s’atellera prochainement au tournage de « The World’s End », troisième volet de la saga avec Simon Pegg et Nick Frost. Il devrait également s’occuper d’« Ant-Man » pour Marvel.

 

On ne sait pas encore lequel de « Ant-Man » ou « Collider » aura sa priorité.

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Le tournage de The Wolverine, la suite de X-Men Origins : Wolverine, débute dans quelques semaines sous la direction de James Mangold et avec en vedette Hugh Jackman.

 

Voici des photos prises sur le plateau de tournage avec la construction des décors. On peut y voir des maquettes. Surtout la maquette d'un puit où l'on voit deux personnages au fond et la construction de ce puit.

 

The-Wolverine-On-Set-01.jpg

 

The-Wolverine-On-Set-02.jpg

 

The-Wolverine-On-Set-03.jpg

 

The-Wolverine-On-Set-04.jpg

 

The-Wolverine-On-Set-05.jpg

 

The-Wolverine-On-Set-06.jpg

 

The-Wolverine-On-Set-07.jpg

The Wolverine sortira aux Etats-Unis le 26 juillet 2013.

 

Source : movieweb.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Iron-Man-3-War-Machine.jpg

 

Il a été confirmé que Don Cheadle reprendra son rôle dans « Iron Man 3 » en tant que lieutenant-colonel James Rhodes alias War Machine. Mais l’acteur est intéressé par une éventuelle apparition dans la suite d’« Avengers ».

 

Comme l’acteur américain avait déjà déclaré, l’avantage avec Marvel, c’est que les super-héros « se croisent, et n’importe qui peut apparaître dans n’importe quel film ». Il ajoute qu’il n’avait pas pu jouer dans « Avengers » à cause de son emploi du temps : « Je n’aurais pas pu être dans le film parce que je tournais la série ‘House Of Lies’ à ce moment-là. »

 

Cheadle a également expliqué l’état de la relation entre Rhodes et Tony Stark : « Il y a toujours une sorte de compétitivité sur les armures entre eux. Comme (le réalisateur) Shane (Black) se plaît à le dire, ils sont deux sortes d’Iron Man : l’un est dans un secteur privé et l’autre est un militaire. Quels sont leurs compétences, quelles seront leurs échanges, comment faire sortir ce qu’ils ressentent ? Ce sera surtout ce genre là dans ‘Iron Man 3’. »

 

« Iron Man 3 » sortira en salles le 1er mai 2013.

 

Ci-dessous, le dernier concept art avec la nouvelle armure d’Iron Man :

 

Iron-Man-3-Concept-Art-Nouvelle-Armure.jpg

Source: actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Taylor-Kitsch.jpg

 

Taylor Kitsch (« John Carter », « Battleship ») interprétera le rôle principal dans « Need For Speed », l’adaptation du jeu video par DreamWorks.

 

Le scénario du film a été écrit par les frères Georges et John Gatins (« Real Steel »). Scott Waugh (« Act of Valor ») a signé pour réaliser le projet. Aucun détail sur l’histoire n’a été donné.

 

DreamWorks a l’intention de réaliser une franchise comme celle de « Fast & Furious ». La date d’entrée en production de « Need For Speed » n’a pas encore été révélée.

 

« Need For Speed » sortira au cinéma en 2014.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog