Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

 

 

Jackie-Earle-Haley.jpgJackie Earle Haley (« Freddy – Les Griffes de la Nuit », « Dark Shadows ») s’est joint au casting de « Robocop », le reboot de MGM, réalisé par José Padilha.

 

L’acteur campera Maddox, celui qui a dispensé un entrainement militaire au cyborg combattant (Joel Kinnaman) avant que Robocop procède au nettoyage des rues principales de Detroit. On apprend également que Jay Baruchel (« L’apprenti Sorcier ») brigue l’un des rôles principaux, bien qu’aucun détail sur le personnage en question ne soit donné. Le casting comprend également Gary Oldman, Samuel L. Jackson, Abbie Cornish et Hugh Laurie.

 

José Padihla réalisera le film à partir du scénario de Joshua Zetumer. Le tournage devrait commencer à Toronto vers la fin de l’été. Le film sortira en salles le 9 août 2013.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jurassic-Park-4.jpg

 

Au Comic-Con de l’année dernière, Steven Spielberg avait fait avoir qu’il travaillait sur « Jurassic Park 4 » et espérait faire le film dans les deux ou trois années à venir. Le projet semble bien avancer puisque le mois dernier, Rick Jaffa et Amanda Silver, les scénaristes de « La Planète des Singes : les Origines » ont signé pour en écrire le scénario.

 

Lors d’une interview avec Collider, le producteur Frank Marshall confirme les dires de Spielberg en disant qu’ils projettent de sortir le film en salles dans deux ans, sûrement à l’été 2014. Par ailleurs, il a affirmé qu’il s’agit de la suite du dernier épisode et que même si Spielberg ne réalisera pas le film, il sera très impliqué dans le projet. Les deux hommes s’intéressent beaucoup à la production d’un « Jurassic Park 4 » pour tirer avantage des technologies avancées qui ont été découvertes ces dernières années.

 

« C’est ce qui sera le plus génial à ce propos, la technologie a fait un grand bond maintenant, nous permettant vraiment de faire des choses super », a expliqué Marshall, tout en expliquant que tous les dinosaures ne seront pas réalisés en images de synthèse pour plus de réalisme.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Hulk.jpg

 

Même si Hulk ne pourra pas avoir son propre (nouveau) film avant un bon bout de temps, la série en projet est toujours d’actualité, comme le confirme le réalisateur Guillermo Del Toro.

 

ABC prévoit en effet une série sur le super-héros depuis longtemps. Del Toro confie à ce propos : « Je me suis entretenu quelques minutes avec Marvel depuis ‘Avengers’, et ils ont le scénario. Nous attendons un scénariste en particulier pour faire des retouches sur le pilote. Voilà où nous en sommes actuellement. Mais c’est toujours d’actualité. »

 

On se demande bien qui pourrait être ce scénariste « particulier ». D’après les dernières infos sur le projet, la série suivrait un jeune Bruce Banner dans la vingtaine et le méchant pourrait être Red Hulk. Le patron de la chaîne ABC avait précédemment déclaré qu’ils espéraient que la série soit prête pour la rentrée 2013.

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Voici une première image et un synopsis de « Last Days on Mars », un thriller de science-fiction de Ruairi Robinson, avec Liev Schreiber.

 

Last-Days-On-Mars.jpg

Synopsis : Alors que leurs derniers jours sur Mars approchent, une équipe d’astronautes vient de faire une énorme découverte : des pierres collectées révèlent la présence de vie. Durant les dernières heures de leur mission, deux astronautes reviennent sur un site pour récolter plus de preuves. Mais leur recherche tourne mal puisque l’un d’eux se fera emparer par la forme de vie qu’ils recherchaient.

 

Sortie au cinéma en 2013.

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Kenneth-Branagh.jpg

 

Le réalisateur/acteur/scénariste Kenneth Branagh a signé pour réaliser le prochain projet sur Jack Ryan, dont le titre n’est pas encore connu. En plus de la réalisation, il devrait également dépeindre le méchant principal.

 

Annoncée en mars, la participation de Kenneth Branagh à ce projet concernait la réalisation du film, mais on apprend qu’il va aussi incarner le méchant Russe, si les négociations aboutissent. Son personnage élabore un plan pour anéantir l’économie américaine en faisant en sorte que le dollar perde toute sa valeur. Chris Pine va jouer Jack Ryan, un ancien marine qui travaille en tant qu’analyste financier à Moscou. En découvrant le complot qui se prépare contre son pays natal, il fait tout ce qu’il peut pour le saboter.

 

A la réalisation, on doit à Kenneth Branagh « Thor » ou « Sleuth – Le Limier » par exemple, et en tant qu’acteur, il a récemment joué dans « My Week with Marilyn » ou « Walkyrie ». Il va réaliser le film à partir d’un script écrit par Adam Cozad et Anthony Peckham (« Invictus », « Sherlock Holmes »), qui fut retravaillé par Steven Zaillian (« Millénium US », « Le Stratège »), puis par David Koepp (« Spider-Man », « Mission Impossible ») récemment. La date du tournage n’est pas encore connue pour l’instant.

 

Les précédents films de la saga Jack Ryan étaient « À la poursuite d’Octobre Rouge » (1990), « Jeux de guerre » (1992), « Danger immédiat » (1994) et « La Somme de toutes les peurs » (2002).

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog