Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The-Amazing-Spider-Man-2.jpg

 

Avec 530 millions de dollars récoltés à travers le monde, le film Amazing Spider-Man est d'ores et déjà l'un des beaux succès de l'année. En tout cas suffisamment pour que le studio Sony Pictures annonce déjà deux suites. Mais quel réalisateur sera en charge de cet Amazing Spider-Man 2 et de sa suite, là est la vraie question. En effet, comme nous l'apprend aujourd'hui ThePlaylist, Marc Webb (qui a mis en scène le reboot de Spidey sorti il y a quelques semaines) pourrait avoir à passer son tour. Explications ci-dessous ...

 

En effet, il semblerait que Webb ait un contrat le liant à Fox Searchlight (avec qui il a travaillé sur son premier film 500 Jours Ensemble) pour un projet intitulé Age Of Rage, écrit par Marc Heyman (Black Swan) et décrit comme un mélange des Fils de l'homme et de Sa Majesté des mouches (le film raconte comment un virus se met à tuer tous les humains de plus de 18 ans, ce qui pousse une bande d'ados à chercher un remède). Si Webb devait mener ce film à bout, il serait dans l'incapacité de s'occuper correctement d'Amazing Spider-Man 2, prévu on le rappelle pour le mois de mai 2014. Mais ce n'est pas tout, car en plus de cette obligation contractuelle, plusieurs rumeurs à Hollywood indiqueraient que les exécutifs de Sony auraient peu apprécié les tâtonnements du jeune metteur en scène, débutant en matière de blockbuster. Dans un entretien accordé à THR, le prod Douglas Belgrad a ainsi déclaré : "La séquence dans laquelle Rhys Ifan se transforme pour de bon en Lézard a posé problème. Ca a pris de longs mois avant que le réalisateur ne trouve la solution."  D'où le mécontentement de Sony dont on vous parlait il y a quelques mois. C'est probable ...

Sachant que la suite de Spider-Man sera scénarisée par Alex Kurtzman et Roberto Orci (Cowboys et Envahisseurs, Star Trek 1 et 2, Transformers 1 et 2, The Island - donc des gros blockbusters qui pètent de partout), on peut supposer que les pontes de chez Sony se sentiraient plus à l'aise avec un metteur en scène expérimenté en terme d'effets visuels et d'action. De son côté, Webb a tendance à botter en touche lorsque le sujet Amazing Spider-Man 2 arrive sur le tapis : "C'est comme demander à une femme qui vient d'accoucher si elle veut être à nouveau enceinte. Pour l'instant, je suis en congé paternité !" Bref, voilà un paquet d'indications qui nous laissent penser que l'histoire d'amour entre Marc Webb et Spider-Man a du plomb dans l'aile. Ou dans la patte plutôt ...

 

Source: cinema.jeuxactu.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

"After Earth" marquera peut-être la renaissance de M. Night Shyamalan. En tout cas, c'est tout ce qu'on peut souhaiter au génial réalisateur de "Sixième Sens", "Incassable" ou "Le Village". Pour son huitième long métrage, Shyamalan s'attaque à la science fiction en racontant comment, dans un futur proche, les humains ont dû être relogés dans l'espace depuis que la Terre est devenue inhabitable. C'est alors qu'un père et son fils s'écrasent sur la planète bleue. Le fils, pas vraiment réputé pour ses qualités de guerrier, va devoir sauver son paternel, gravement blessé...

 

After-Earth-Poster.jpg 

Pour faire un succès de "After Earth", M. Night Shyamalan a fait appel à Will Smith, qui tient donc le rôle du père, et Jaden Smith, le film de Will. Un Jaden Smith que l'on retrouve seul sur la première affiche que Sony Pictures vient de dévoiler et qui laisse planer le mystère sur ce qui va réellement se passer sur la planète inhabitée... Pour voir le résultat, il faudra attendre l'été 2013.

 

Source : excessif.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

San-Andreas-3D.jpg

 

Le scénariste Carlton Cuse a signé pour travailler avec New Line Cinema sur le projet « San Andreas 3D ».

 

Ce projet se centrera sur un tremblement de terre qui détruira la Californie. Le script était initialement écrit par André Fabrizio et Jeremy Passmore, avec des réécritures d’Allan Loeb (« Las Vegas 21 »).

 

Cuse est surtout connu en tant que producteur exécutif et scénariste de « Lost », il est également l’un des créateurs des séries « Brisco County » et de « Nash Bridge ».

 

On avait précédemment appris que le réalisateur Brad Peyton (« Voyage au Centre de la Terre 2 ») était en négociations pour faire partie du projet « San Adreas 3D », mais pour l’instant rien n’a encore été officiellement confirmé.

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Vin-Diesel.jpg

 

Alfred Gough et Miles Millar, les créateurs de « Smallville », vont réécrire « The Machine », selon Deadline. Annoncé l’année dernière, le film mettra en vedette Vin Diesel.

 

Ci-après le synopsis officiel : « Le Pentagone a créé en secret un robot qui sera la première vraie arme ultime dans le monde. Vingt ans plus tard, le projet a été abandonné et le Robot mis hors service pour des raisons inconnues. Un enfant le retrouve et se lie d’amitié avec. Lorsque le gouvernement apprend la nouvelle, le Robot doit protéger la famille qui l’a accueilli. »

 

En plus de faire partie du casting de « The Machine », Vin Diesel est également attaché à la production, comme il l’a fait avec « Fast and Furious 5 ». Gough et Millar ont récemment scénarisé « Numéro Quatre » du studio Dreamworks.

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Superman-Man-of-Steel.jpg

 

Quand Zack Snyder est venu à bord du projet « Superman : Man Of Steel », les fans espéraient que la nouvelle version de Superman comporterait plus de scènes d’action excitantes que le reboot, intitulé « Superman Returns » sorti en 2006. A en croire les informations délivrées par une source, les souhaits des fans pourraient se réaliser.

 

La source en question déclare : « J’ai entendu des détails sur une scène spécifique en particulier, dans laquelle Superman arrache un immeuble et s’en sert comme d’une arme dans un combat de “style super art martial”. » La source a précisé que Superman utiliserait des poutrelles métalliques en guise de Shuriken, des détails que Warner Bros n’a pas encore confirmés pour l’instant.

 

Réalisé par Zack Snyder, « Superman : Man Of Steel » sort en salles le 14 juin 2013. Le film comprend Henry Cavill, Diane Lane, Kevin Costner, Amy Adams, Laurence Fishburne, Michael Shannon, Russell Crowe et Julia Ormond.

 

La première bande-annonce du film sera dévoilée dans la journée de demain.

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog