Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

After-Earth.jpg

 

C'est en parallèle de la Comic Con 2012 que le studio Sony Pictures a lancé le site officiel du film After Earth de M. Night Shyamalan, avec Will Smith et Jaden Smith. Sur cette page web, on peut découvrir une petite vidéo, faisant office de bande-annonce virale pour ce film prévu sur nos écrans pour le mois de juin 2013.

 

Dans la vidéo qui suit, on peut découvrir une sorte de "Profil Facebook de la Terre", qui retrace la vie de notre planète bleue du début du XXe siècle jusqu'à nos jours (et après). On y découvre donc les origines du monde qui sert de base à ce film de SF "quelque part entre Jurassic Park et Tree of Life", dixit son réalisateur.

 

 

On rappelle qu'After Earth se déroule un millénaire après un cataclysme qui a poussé les humains à s'enfuir de la Terre. La planète Nova Prime est devenue le nouveau berceau de l'humanité. De retour chez lui après une très longue mission, le légendaire Général Cypher Raige est bien décidé à vivre en bon père de famille et à s'occuper de son fils de 13 ans, Kitai, qu'il ne connaît presque pas. Alors que Cypher voyage avec son fils, leur vaisseau est endommagé par une pluie d'astéroïdes. Ils n'ont comme seule option que de s'écraser sur la dangereuse planète Terre. Alors que Cypher est grièvement blessé dans son cockpit, Kitai doit partir en terrain hostile pour récupérer leur balise de sauvetage. Tout sa vie, Kitai a voulu être un soldat comme son père. Aujourd'hui, il en a la possibilité.

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Le-Monde-de-Nemo-2.jpg

 

Selon Deadline, l’aventure de Marlin, Dory et Nemo au grand écran va bientôt se poursuivre. Andrew Stanton, qui a travaillé sur le premier film, va réaliser la suite sur un script qu’il a lui-même écrit.

 

Le cinéaste, qui a réalisé « John Carter » de Walt Disney plus tôt dans l’année, a toujours témoigné d’une certaine réticence pour revenir dans le monde sous-marin de son film original, « Le Monde de Nemo » sorti en 2003. Il a confié à ComingSoon.net : « [Une suite] m’a toujours mis un goût amer dans la bouche parce que je ne l’ai jamais planifiée. Nous l’avons dit à Pixar. Nous en avons fini avec ça, en quelque sorte. ». Le réalisateur a, toutefois, nuancé ses propos en disant qu’ils ne sont pas contre l’idée de faire une suite s’ils trouvent une histoire qui vaut la peine d’être réalisée.

 

Même si Stanton a changé d’avis, la suite de « Nemo » ne verra pas le jour pas tout de suite, mais plutôt en 2016. Le film est en lice, parmi les prochains projets de Pixar et sera fait dans le même esprit que « Toy Story 2 », « Toy Story 3 », « Cars 2 » et la suite de « Monstres & Co ». Entre temps, le studio s’attèle sur « The Good Dinosaur » de Bob Peterson qui sortira le 30 mai 2014 et un autre film réalisé par Pete Docter, qui n’a pas encore de titre, et dont la sortie est prévue pour le 19 juin 2015.

 

En attendant de voir « Le Monde de Nemo 2 » à l’écran, les fans peuvent se rabattre sur la version 3D du premier volet qui sera diffusée en salles le 14 septembre aux Etats-Unis et le 9 janvier 2013 en France.

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Kristen-Bell.jpg

 

La jeune actrice, qui a investi le grand écran après s’être fait remarquer dans la série Veronica Mars, sera prochainement à l’affiche de The Lifeguard, écrit et dirigé par Liz W. Gracia, qui signe son premier film.

 

Kristen Bell interprètera Leigh, une journaliste au seuil de la trentaine qui plaque tout et quitte New-York pour retrouver son boulot de maître-nageuse qu’elle avait au lycée. Elle s’embarque alors dans une dangereuse relation avec un délinquant de seize ans.

La comédienne rejoint ainsi Mamie Gummer, Martin Starr, Alex Shaffer, Joshua Harto et Amy Madigan à la distribution.
Bell est aussi actuellement à l’affiche de la série House Of Lies, avec Don Cheadle.

 

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Iron-Man-3-Rescue.jpg

 

Pepper Potts n'est-elle bonne qu'à porter les lourds dossiers de Tony Stark et à préparer son café ? C'est la question qui brûlait toutes les lèvres au Comic Con 2012 et que vient de relever le Los Angeles Times. Personnage secondaire de la série Iron Man, Pepper Potts, la secrétaire de Stark interprétée par une charmante Gwyneth Paltrow pourrait bien troquer ses tailleurs stricts et ses talons haut contre une armure de métal.

 

Lorsque, durant les panels Iron Man 3, un fan a fait remarquer que Potts, dans le comics avait sa propre armure et même un nom de code (Rescue - auquel on peut aussi rajouter Hera), la réaction des producteurs et du réalisateur Jon Favreau a été unanime : enthousiaste !

 

Kevin Feige, le boss Marvel : "tout le monde pense ici que voir Pepper enfiler l'armure serait le truc le plus cool du monde". Un avis immédiatement repris par Jon Favreau, réalisateur des deux premiers Iron Man : "On a failli le faire à plusieurs reprises. On en a surtout beaucoup parlé. On est tous super excités par cette idée ; on veut tous voir Gwyneth botter des culs". 

 

Le tournage d'Iron Man 3 étant déjà bien engagé, il ne reste que peu de temps à Shane Black pour tailler sur mesure un costume de titane à Paltrow. S'il le souhaite autant que Feige et Favreau, bien sûr. Rescue pourrait en tout cas augmenter le quota de femmes superhéroïnes - qui restent pour l'instant en infériorité numérique dans les blockbusters de l'été. De la compagnie pour la veuve noire en vue ?

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Les-Profs.jpg

 

Ancien membre de la troupe des Robins des bois, Pierre-françois Martin-laval vient de débuter le tournage d'une adaptation de la bande dessinée humoristique Les Profs où Kev Adams, Christian Clavier, François Morel et Isabelle Nanty tiennent les premiers rôles, livre l'hebdomadaire Le Film Français.

 

En tournage depuis le 13 juillet, le film puisera dans l’œuvre d'Erroc et Picca, qui brocarde gentiment le corps enseignant depuis 2000. L'action se déroulera dans le lycée Philippe Rodrigue Octave Fanfaron, où les pires professeurs côtoient les pires élèves.

Les Profs sortira sur les écrans français fin juin 2013, sous la bannière d'UGC.

 

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog