Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Voisins-du-troisieme-type.jpg

 

 

Date de sortie : 12 septembre 2012
Réalisé par : Akiva Schaffer
Avec : Ben Stiller, Vince Vaughn, Jonah Hill
Genre : Comédie, Science fiction
Nationalité : Américain

Synopsis : Une modeste milice de quartier de banlieue, composée de quatre amis désireux de s'éloigner de leurs familles, met à jour une invasion extraterrestre.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Voici une nouvelle affiche teaser de “Superman : Man Of Steel” de Zack Snyder, avec Henry Cavill. Le film sortira en salles le 14 juin 2013 !

 

Superman-Man-of-Steel-Affiche.jpg

Source: actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Robocop-2013.jpg

 

Après les remake de Total Recall : mémoires programmées et de Dredd, c'est au tour de Robocop de revenir au cinéma en 2013.

 

C'est l'acteur Joel Kinnaman qui prêtera ses traits à l'homme robot. A ses côtés, Abbie Cornish - elle interprètera sa femme -, Samuel L. Jackson et Gary Oldman. Quant à Hugh Laurie, le célèbre Dr House, il incarnera l'ennemi de Robocop.  Au commande de ce long-métrage, le réalisateur José Padilha. Mais le plus intéressant reste encore à venir puisque nous avons enfin le synopsis officel du film.

 

Robocop se situera en 2029. Alors que la multinationale OmniCorp est le centre de la technologie robotique, leurs drones ont gagnés de nombreuses guerres dans le monde entier. Fier de cette réussite, la société veut mettre cette technologie au centre de tout. Alex Murphy est un mari et un père aimant ainsi qu'un bon flic qui fait de son mieux pour combattre le crime et la corruption au sein de la ville de Detroit. Après qu'il ait été grièvement blessé dans l'exercice de ses fonctions, OmniCorp utlise sa science remarquable en robotique pour sauver la ville d'Alex. Il retourne alors dans les rues de la ville qu'il aime tant avec de nouvelles capacités étonnantes. Mais il va devoir faire face à des questions qu'un homme ordinaire n'a jamais eu à se poser avant...

 

Source: cinema.jeuxactu.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Elysium.jpg

 

Matt Damon a donné plus de détails sur « Elysium », le film de science-fiction mystérieux de Neill Blomkamp.

 

Le film est imagine un monde où les humains seraient classés dans deux catégories : les pauvres et les riches. Ces derniers vivent dans une très grande station spatiale appelée Elysium tandis que les pauvres doivent se débrouiller seuls sur une Terre surpeuplée.

 

Dans une interview avec The Huffington Post, Matt Damon a expliqué que son personnage, Max, est d’abord « un petit garçon à l’orphelinat, levant les yeux vers l’Elysium, comme tous ceux qui sont sur Terre, en essayant de trouver le moyen de s’y rendre un jour. »

 

Il ajoute : « Quand j’apparais, au début du film, Max est devenu adulte et s’est résolu à vivre sur Terre, en quelque sorte. Mais il s’est passé quelque chose : il a reçu une radiation toxique à l’usine où il travaille, depuis il n’a plus que 5 jours à vivre devant lui. Alors, il veut désespérément aller là-bas pour se soigner. »

 

L’acteur a déclaré que le film peut être vu comme une métaphore de la lutte des classes, dans le même genre que « District 9 » qui se présentait comme une métaphore de l’apartheid en Afrique du Sud dont Blomkamp est originaire. « Elysium » mêlera science-fiction et action, a indiqué Matt Damon.

 

Des séquences extraites d’« Elysium » ont été montrées le vendredi 13 juillet au Comic-Con de San Diego. Elles ont été bien reçues du public et des critiques. Le film sortira au cinéma le 6 mars 2013.

 

Source: actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Le nouveau Godzilla était un invité surprise au Comic Con 2012, comme le montre son premier poster. Gareth Edwards a été choisi en janvier 2011 pour mettre en boîte cette énième version de Godzilla (sans doute la trentième depuis 1954, date du premier film japonais qui raconte comment un lézard géant radioactif ravage Tokyo). Le réalisateur est connu pour avoir réalisé Monsters, une des claques de 2010 : l’errance d’un homme et d’une femme dans un Mexique ravagé par la guerre menée par contre des envahisseurs extra-terrestres se révélait être un road movie étonnamment subtil.

 

Reste à savoir quelle gueule aura le Godzilla version 2013 ou 2014 : avec le talent dont a fait peuve Edwards, et sa capacité à rester au niveau de l’humain, on s’attendrait plus à voir du Cloverfield que du Roland Emmerich (auteur de la version de 1998). Mais le fait que le film soit produit par Legendary Pictures -la division de la Warner qui nous a livré aussi bien 300 que Le Choc des Titans- indique peut-être une volonté d’être visuellement très épique.

 

Godzilla-Comic-Con-2012-poster.jpg

Une preuve supplémentaire : une vidéo teaser, longue d’une minute, a été présentée au Comic Con. On y voit une ville gigantesque dévastée, tandis que la voix over de Robert Oppenheimer (le chef du Projet Manhattan, qui a donc dirigé la construction de la première bombe atomique) récite les mots prononcés dans une interview de 1965, lorsqu’il fut invité à se rappeler la sensation ressentie en voyant le première bombe A exploser : « Nous savions que le monde allait changer à jamais… Il y eut peu de larmes, il y eut beaucoup de silences. Je me rappelle cette phrase de la religion hindoue… "je suis devenu la Mort, le Destructeur des mondes" ». Et là, boum ! Insert d’une silhouette terrifiante de Godzilla. A priori, le vrai tournage n’a pas encore commencé : il s’agit d’une vidéo promotionnelle afin de donner le ton du film et de récolter des fonds.

 

Godzilla espère surtout profiter de l’éventuel succès de Pacific Rim de Guillermo del Toro, un film de SF hommage où des robots géants combattent des monstres encore plus gros qui sortira en juillet 2013. D'ailleurs, Pacific Rim est produit par Warner et Legendary Pictures, et le film occupait toute la place au stand Warner/Legendary au Comic Con…

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog