Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

X-Files.jpg

 

Le producteur de la saga « X-Files » a fait savoir qu’un troisième volet cinématographique ne se fera probablement pas, mais que la série originale pourrait être rebootée.

 

En interview avec Denofgeek, Frank Spotnitz a ainsi confié : « J’aurais aimé que le film se fasse et j’en ai parlé avec Chris Carter [le créateur de la série] il y a quelques années, mais il n’y a toujours pas de scénario. » En effet, le premier film sorti en 1998 avait rapporté 190 millions $, mais le deuxième n’avait engrangé que 68 millions $, condamnant ainsi toute suite.

 

Spotnitz pense toutefois que la Fox ne laissera pas la franchise mourir pour autant et ajoute : « Je ne serais pas surpris du tout. C’est un énorme atout, donc je ne peux imaginer qu’ils le laissent languir à jamais. » Selon lui, la série pourrait être rebootée avec de nouveaux acteurs et de nouvelles histoires, à l’instar de « Star Trek ».

 

Source : actucine.com

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Wolverine-X-Men-le-commencement-2.jpg

 

On apprend de Hollywood Reporter que Hugh Jackman serait en négociations pour jouer dans « X-Men: Days of Future Past » qui sera réalisé par Bryan Singer.

 

Si Hugh Jackman est encore en négociations, la participation de James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Ian McKellen et Patrick Stewart est déjà confirmée. On ne sait pas encore si sa participation se fera en tant que caméo comme dans le premier film, ou si son rôle sera plus important cette fois.

 

« Days of Future Past » porte sur un futur alternatif pour les mutants de Marvel. Après le meurtre d’un sénateur important, tous les mutants sont chassés par des Sentinelles. Ils devront avertir les personnes du présent pour empêcher les évènements de se produire.

 

Scénarisé par Simon Kinberg à partir du comic book de Chris Claremont et John Byrne, « X-Men: Days of Future Past », suite de « X-Men : Le Commencement » devrait sortir au cinéma le 18 juillet 2014.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Avatar-2-James-Cameron.jpg

 

James Cameron a été un invité surprise à la première mondiale de « Le Hobbit: un Voyage Inattendu » en Nouvelle-Zélande, où il a apporté son soutien au réalisateur Peter Jackson.

 

Le cinéaste a également fait le point sur « Avatar 2 » et « Avatar 3 », en annonçant qu’il espère achever les scénarios en février pour commencer le tournage d’ici la fin de l’année 2013. « Je veux que ces scénarios soient fixés, je ne veux pas écrire le film en post-production. Nous avons un peu procédé ainsi pour le premier film, j’ai fini par découper un grand nombre de scènes et ce qui va avec et je ne veux plus refaire ça », a-t-il expliqué.

 

Le cinéaste a aussi évoqué l’utilisation de la capture d’image avec un rendu de 48 images/seconde de Peter Jackson. Il pense adopter cette technique pour la suite d’« Avatar ».

 

En avril, Jon Landau, le producteur avec qui le réalisateur a travaillé, a indiqué qu’« Avatar 2 » pourrait ne pas sortir en décembre 2014 comme prévu. Effectivement, si le tournage ne commence pas avant fin 2013, le film ne sera pas prêt à temps.

 

Source : actucine.com

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Star-Wars.jpg

 

Il a été rapporté la semaine dernière que Lawrence Kasdan allait scénariser « Star Wars: Episode 8 » et Simon Kinberg se chargerait de « Star Wars: Episode 9 », des nouvelles qui n’ont pas encore été confirmées par Disney. Il s’avère qu’il y a une bonne raison à cela, étant donné qu’il est possible que ces scénaristes n’écrivent pas les films en question finalement, mais des spin-offs de la saga.

 

Une source proche du studio a révélé que les scénaristes travailleront sur des projets différents. Ceux-ci pourront être utilisés comme des suites du film, en respectant l’histoire de Skywalker, ou bien être les scénarios d’éventuels spin-offs centrés sur des personnages secondaires. Cette information n’a pas non plus été confirmée par Disney ou Lucasfilm.

 

Côté casting, Carrie Fisher a déjà fait savoir qu’elle veut revenir pour la suite de « Star Wars » et Harrisson Ford serait aussi disposé à jouer dans l’épisode 7. Mark Hamill, quant à lui, a confié à E !News qu’il n’est pas sûr s’il fera une apparition dans ce film. Il explique : « Nous avons eu des questionnements à ce sujet. Vraiment, ils n’en sont pas encore au stade où ils sont en mesure de répondre à ces questions parce que, autant que je sache, y-a-t-il déjà une histoire ? »

 

Mark Hamill poursuit : « J’ai aimé tous ces gens, je les ai vraiment aimés… Jusqu’à ce que j’en sache plus sur ce qu’ils ont à l’esprit, je pense qu’il est préférable de laisser Lucas Film annoncer les nouvelles. » Précédemment, l’acteur a déclaré que lui et Carry Fisher étaient au courant du projet de production de trois suites de « Star Wars ». George Lucas leur en a fait part en août dernier, bien avant de vendre Lucasfilm à Disney.

 

« Star Wars 7 » sortira à l’été 2015.

 

Source : actucine.com

 

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

La campagne virale autour de Pacific Rim, le prochain film de science-fiction de Guillermo del Toro, vient de débuter. On a pu découvrir hier une vidéo virale (extrait de journaux télévisés montrant l'attaque des monstres géants Kaiju) et 4 plans schématiques des robots Jaeger (qui se battront contre les monstres).

 

Aujourd'hui, un nouveau robot est dévoilé (toujours sous la forme d'un plan schématique). Il s'agit du robot chinois nommé Crimson Typhoon.

 

Pacific-Rim-Jaeger-Crimson-Typhoon.jpg

Source : pacificrim-movie.net

 

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog