Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #FRINGE

Fringe Saison 3 Bannière

 

Episode 07

 

Titre VF : Candy Man
Titre VO : The Abducted


Diffusé le : 18 novembre 2010 sur FOX et 27 juillet 2011 sur TF1

Auteurs : David Wilcox, Graham Roland
Directeur : Chuck Russell


Guest : Andre Royo (Henry)

 

Synopsis : Dans l'univers alternatif

 

La section Fringe enquête sur des enlèvements, dont les premiers indices indiquent le retour d'un criminel surnommé l'Homme-aux-Bonbons. Le fils du colonel Broyles en a été victime deux ans auparavant, et reste très concerné : les victimes ont fini dans un état de santé déplorable. Olivia suspecte rapidement que l'homme prélèverait des hormones de l'hypophyse de ses victimes pour créer un sérum de jeunesse. Elle veut interroger Christopher, le fils de Broyles, et malgré la colère de l'agent, elle parvient à le mettre en confiance et obtenir des informations qui la mènent vers un fidèle d'un groupe religieux, dirigé par un ancien médecin. Olivia finit par retrouver à temps l'enfant enlevé, et comprend plus tard que le gourou médecin est en fait l'initiateur de ce projet. Broyles fait comprendre à Olivia qu'il sait qu'elle reste convaincue de ne pas faire partie de sa réalité à lui mais il la laisse partir puisqu'elle l'a aidé à sauver son fils. Olivia se rend sur Liberty Island avec l'aide de Henry, le chauffeur de taxi. Elle rentre dans le caisson pour tenter de repartir de l'autre côté. Elle est récupérée in extremis par les soldats de Walter-ego mais durant le laps de temps qu'elle passe dans sa réalité elle demande à une femme de ménage de passer un message à Peter Bishop.

 

Dans l'univers original

 

Peter est avec Olivia qui s'est endormie. Il recoit un appel de la femme de ménage du musée de la Statue de la Liberté qui lui dit avoir vécu une expérience étrange et lui laisse un message de la part d'Olivia Dunham disant qu'elle est prisonnière dans l'autre réalité puis raccroche.

 

Références :

 

Cet épisode fait référence au livre de l'auteur et réalisateur britannique, Clive Barker, Le Voleur d'éternité. Le personnage de Candyman est quant à lui inspiré du film de Bernard Rose, film qui trouve son inspiration de la nouvelle The Forbidden écrite par Clive Barker.

Glyphes : Escape (Evasion).

 

Fringe Saison 3 Ep 07-1

 

Fringe Saison 3 Ep 07-2

 

Fringe Saison 3 Ep 07-3

Episode 08

 

Titre VF : Le Retour
Titre VO : Entrada


Diffusé le : 2 décembre 2010 sur FOX et 27 juillet 2011 sur TF1

Auteurs : Jeff Pinkner, J.H. Wyman
Directeur : Brad Anderson


Synopsis : Dans l'univers original

 

Peter vient de découvrir que l'agent Dunham de cet univers est détenue de l'autre côté. L'autre Dunham le comprend, et organise sa fuite. Elle retourne en informer ses supérieurs de l'autre côté, qui décident de la faire revenir. Après avoir confié une pièce de la machine de Walter-ego à la personne qui garde la machine à écrire, elle va retrouver un des polymorphes, qui lui implante des puces sous la peau.

 

Dans l'univers alternatif

 

Le colonel Broyles se demande quoi faire : sauver Dunham en la renvoyant de l'autre côté ou aider Walter-ego à détruire l'univers originel. Après en avoir parlé avec sa femme, il choisit d'épauler Dunham. Ils s'infiltrent donc dans le laboratoire de la Statue de la Liberté, où Dunham découvre le réservoir d'eau vide, ainsi que des poches de Cortexiphan. Ayant besoin de privation sensorielle pour traverser à travers les univers, elle décide de partir dans l'ancien laboratoire de Walter-ego à Boston, où elle espère retrouver un autre réservoir. Par chance, il y en a un. Mais quand elle s'apprête à plonger dedans, les hommes de Walter-ego arrivent, ayant poursuivi Broyles grâce à des implants sous-cutanés.

L'épisode se conclut par le retour des deux Dunham dans leurs univers respectifs, mais le voyage de Dunham dans l'univers alternatif a entraîné le transfert du cadavre de Broyles de son univers, tué par les militaires à leurs trousses.

 

Commentaires :

 

Seul épisode de la série ayant un générique à la fois bleu et rouge.

Glyphes : Cross (Traverser)..

 

Fringe Saison 3 Ep 08-1

 

Fringe Saison 3 Ep 08-2

 

Fringe Saison 3 Ep 08-3

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Hong-Kong-Phooey.jpg

 

Warner Bros. a décidé de partager deux vidéos tests de deux projets en développement : Hong Kong Fou-Fou (Hong Kong Phooey) et Marvin le Martien (Marvin the Martian).

 

On peut retrouver Eddie Murphy donner sa voix à Hong Kong Fou-Fou ainsi que l'humour et l'univers des dessins animés originaux.

 




Pour l'instant, rien ne laisse présumer à un aboutissement des deux projets.

A suivre…

 

Source : movieweb.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The-Wolverine.jpg

 

Depuis l'évocation de ce nouveau volet réalisé par James Mangold, on est, on l'avoue, un peu perdus. The Wolverine se passe t-il avant ou après la trilogie X-men ? Est-ce une suite ou un prequel de X-men Origins : Wolverine ?

 

Heureusement, Hugh Jackman éclaire un peu notre lanterne lors d'un (court) entretien accordé au magazine Parade :
"Le film se déroule après X-men L'Affrontement Final. Mon personnage est au plus bas, il est supposé se soigner tout seul mais il rencontre quelqu'un qui a trouvé le moyen de le blesser réellement. Il y aura également un caméo d'un ancien personnage de X-men."

 

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Phantom.jpg

 

 

Date de sortie : prochainement
Réalisé par : Todd Robinson
Avec : Ed Harris, David Duchovny, William Fichtner
Genre : Aventure , Thriller
Nationalité : Américain

Synopsis : Ed Harris incarne le capitaine d'un sous-marin soviétique durant la Guerre Froide. Après avoir quitté sa famille pour une mission top-secrète au fond des océans, il va devoir faire face à une mutinerie menée par des membres du KGB (dont le leader est David Duchovny) qui veulent prendre le contrôle de ce navire nucléaire. Il va alors se rendre compte de deux choses : d'une part qu'il n'a pas été choisi pour cette mission par hasard et d'autre part qu'il est devenu le dernier espoir de l'Humanité...

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CINEMA-DVD

Faux raccords

 

Armageddon-1.jpg

 

La fin du monde, c'est pour de faux ! Et Michel & Michel vous le prouvent...

 

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog