Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

La-Chute-de-la-Maison-Blanche.jpg

 

 

Date de sortie : 20 mars 2013
Réalisé par : Antoine Fuqua
Avec : Gerard Butler, Morgan Freeman, Aaron Eckhart, Dylan McDermott, Ashley Judd, Radha Mitchell et Melissa Leo
Genre : Action , Thriller
Nationalité : Américain

Synopsis : Mike Banning, ancien garde du corps du président des États-Unis, s’occupe désormais des basses besognes des services secrets. Lorsqu’un commando nord-coréen lance une attaque sur la Maison Blanche, prenant en otage le président américain et son fils, il se retrouve seul à pouvoir leur venir en aide. Deux ans après avoir été tenu responsable de la mort accidentelle de la Première Dame, il va pouvoir faire preuve de sa loyauté et de sa bravoure.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sam-Mendes.jpg

 

En principe, les réalisateurs qui réalisent un film James Bond ne reviennent pas pour une autre aventure. Ce qui n’est pas le cas de Sam Mendes qui, après le succès impressionnant de « Skyfall », pourrait revenir pour la suite.

 

Même si l’information reste à confirmer, il semblerait qu’il soit « sûr à 75% » que Sam Mendes réalise le 24ème épisode de la franchise James Bond.

 

Il a été signalé en octobre dernier que John Logan reviendrait écrire le scénario du prochain épisode du film. Par la suite, les bruits de couloir ont rapporté qu’il se peut que la prochaine aventure du célèbre espion se fasse en deux volets. Daniel Craig, qui incarne l’agent 007, a démenti ces rumeurs quelques jours plus tard. Maintenant qu’il est sûr que l’épisode 24 sera un seul film autonome, Sam Mendes semble vouloir attendre que le scénario soit achevé pour signer.

 

John Logan avait deux idées d’intrigue pour le nouvel épisode de James Bond, mais l’écriture du scénario n’a pas encore vraiment commencé. Daniel Craig incarnera de nouveau le personnage principal. Ralph Fiennes (M), Naomie Harris (Eve Moneypenny) et Ben Whishaw (Q) devraient reprendre leurs rôles respectifs.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

20000-lieues-sous-les-mers.jpg

 

Disney compte tourner « 20 000 Lieues Sous Les Mers: Captain Nemo » de David Fincher en Australie, car la production pourrait bénéficier d’une réduction de 30% sur les dépenses, ce qui équivaut à environ 30 millions $ d’économies.

 

Si le studio choisit effectivement l’Australie, le tournage se fera au Village Roadshow Studios, à Queensland, mais aussi aux Studios Fox, à Sydney. « 20 000 Lieues Sous Les Mers: Captain Nemo » deviendra le plus grand film tourné dans le pays, dans ce cas.

 

Scott Z. Burns (« La Vengeance dans la Peau », « Contagion ») a écrit le scénario, adapté du roman classique de Jules Verne. L’histoire est centrée sur les aventures du capitaine Nemo et son vaisseau, le Nautilus. Aucune information sur les membres du casting n’a été révélée. Néanmoins, on apprend que contrairement aux rumeurs, Brad Pitt ne jouera pas dans le film.

 

La date de début de tournage n’a pas encore été confirmée.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

John-Williams.jpg

 

Il y a quelques mois, on apprenait que Lawrence Kasdan (qui avait rédigé le script de L'Empire Contre Attaque) travaillerait comme scénariste sur plusieurs des nouveaux films Star Wars.

 

Il y a un mois, c'est le nom de Drew Struzan qui affolait la toile, puisque le célèbre dessinateur - à qui l'on doit les sublimes affiches de la saga de George Lucas - serait partant pour remettre le couvert pour les futurs épisodes.

 

Dernièrement, Latino Review annonçait que le comédien Harrison Ford reviendrait dans la peau de Han Solo ... Bref, si la franchise de la Guerre des étoiles imagine l'avenir chez Disney, ce n'est pas pour autant qu'elle a coupé les ponts avec son passé. Dans le même genre de nouvelle, on apprend aujourd'hui qu'un autre très très grand nom, inséparable de la saga, pourrait faire son retour : John Williams, le compositeur de toutes les bandes-originales de la franchise depuis 1977 !

Durant un concert, le compositeur de 81 ans a déclaré sur scène : "A l'époque, ni moi, ni George, ni personne n'imaginions que le premier film aurait un tel succès et qu'il y aurait une suite. Suite sur laquelle j'ai dû revisiter mes musiques ! Pareil avec la nouvelle trilogie. Maintenant, on parle de nouveaux films pour 2015 ou 2016 ... avant de me décider, je dois être sûr d'être prêt à retravailler sur Star Wars plusieurs années." Cela signifie-t-il qu'il a été contacté et qu'il hésite à accepter ? Ou est-ce un appel du pied à JJ Abrams et son équipe ? Quoi qu'il en soit, le choix du compositeur pour ces nouveaux films sera primordial, car on imagine mal un Star Wars sans les mythiques partitions de Williams. On sait que le réalisateur de Super 8 a toujours travaillé avec Michael Giacchino (un autre excellent compositeur, qui pour le film John Carter avait écrit une composition William-esque). Dès lors, si Williams refuse, Giacchino aura une énorme pression sur les épaules. Passer après un maître, c'est toujours délicat ...

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

La-Momie.jpg

 

Il y a quelques mois, il a été rapporté que le réalisateur de « Total Recall Mémoires Programmées », Len Wiseman, allait réaliser un reboot de la franchise « La Momie » pour le compte d’Universal. Jon Spaihts, le scénariste de « Prometheus », devait scénariser le reboot de ce film d’aventure.

 

Aux dernières nouvelles, Universal veut rapidement un script pour pouvoir commencer le tournage cette année. A cet effet, le studio aurait embauché le scénariste de « Hunger Games », Billy Ray, selon Vulture. Il est chargé d’écrire le scénario complet du film. Une source proche du studio a affirmé que le scénario de Jon Spaihts et celui de Billy Ray pourraient être fusionnés.

 

La source en question explique : « Je soupçonne que l’un d’entre eux travaillera sur l’apparence physique et l’autre, sur les personnages et le dialogue, et qu’ils vont ensuite les [fusionner] en un seul scénario, impliquant les deux scénaristes ».

 

Universal espère sortir le reboot à l’été 2014. Alex Kurtzman et Roberto Orci (« Star Trek ») sont assignés à la production.

 

La franchise « La Momie » a déjà été rebootée par le réalisateur Stephen Sommers en 1999. Le premier film fut suivi de « Le Retour de La Momie » en 2001 et « La Momie : La Tombe de l’empereur Dragon » en 2008. On y retrouvait notamment Brendan Fraser, Rachel Weisz, Dwayne Johnson et Jet Li.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog