Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Après avoir offert un poster mettant en scène James Rhodes en Iron Patriot, Marvel donne aujourd'hui un visuel du personnage interprété par Guy Pearce (Prometheus), Aldrich Killian. Ce scientifique fera parti de la brochette de vilains bien déterminée à mettre des bâtons dans les propulseurs de Tony Stark.

 

Iron Man 3 poster Aldrich Killian

Rendez-vous le 24 Avril dans les salles obscures.

 

Source : comicsblog.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Paul-Walker.jpg

 

Le remake américain de Banlieue 13 prend forme ! En effet, Deadline nous apprend aujourd'hui que Luc Besson - producteur et co-scénariste du projet - a trouvé sa star en la personne de Paul Walker ! Walker, bientôt à l'affiche de Fast and Furious 6, qui a été annoncé il y a quelques jours dans Agent 47, le reboot d'Hitman.

 

A ses côtés, on retrouvera David Belle, qui jouait déjà dans les films originaux et qui devrait fort logiquement apporter son expérience du Parkour pour imaginer des course-poursuites urbaines endiablées. Ce remake s'intitulera Brick Mansions et devrait être réalisé par Camille Delamarre, un protégé de Besson qui a oeuvré comme monteur sur Le Transporteur 3, Taken 2 et Colombiana et qui a récemment réalisé un court-métrage intitulé The Last Call.

 

Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jason-Momoa.jpg

 

D'après le site Latino Review, l'équipe des Gardiens de la Galaxie -le super-space opera Marvel dans l'univers d'Avengers dont la sortie est prévue pour août 2014- a recruté un membre de valeur : Jason Momoa, connu pour avoir joué le rôle principal du mal-aimé Conan le Barbare version 2011 et surtout le chef barbare Khal Drogo dans la première saison de la série de fantasy "adulte" Game of Thrones. Momoa serait actuellement en cours de négociations financières.

 

Dans Les Gardiens de la Galaxie (réalisé par l'auteur de Super, James Gunn), qui racontera les exploits héroïques d'une l'équipe de justiciers galactiques, Momoa (1m96) pourrait jouer Drax le Destructeur, un esprit humain réincarné dans un corps doué de pouvoirs... euh, destructeurs, et de capacités fort utiles en cas de guerre. Et surtout ennemi juré de Thanos, le véritable grand méchant d'Avengers aperçu dans le générique de fin et qui pourrait revenir dans Les Gardiens de la Galaxie...

 

Drax.jpg

Un rôle qui pourrait coller à merveille à Momoa -on l'imagine moins jouer Rocket Raccoon, le membre de l'équipe qui est un raton laveur humanoïde. Ce dernier n'est pas encore casté : le seul nom au générique des Gardiens est pour l'instant celui de Chris Pratt (vu en Navy SEAL dans Zero Dark Thirty) qui jouerait Star-Lord, le pistolero leader de la team. Resterait donc à engager Groot (un alien humanoïde en forme d'arbre), Gamora (la fille de Thanos) et Rocket Raccoon pour compléter l'équipe -sans compter les super-méchants !

 

Sinon, en attendant Jason en loup-garou dans Wolves ou en biker traqué dans Road to Paloma (sa première réalisation), on le verra tenter de tuer Sylvester Stallone à la hache dans le film d'action Du plomb dans la tête le 27 février prochain.

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Marc Webb sait titiller les fans de Spider-Man. En tournage de The Amazing Spider-Man 2 depuis deux semaines, le réalisateur se plaît à poster des photos plus ou moins énigmatiques afin de maintenir le suspens (comme celle qui pourrait teaser l'arrivée de Venom dans la saga). Dernière photo en date : un aperçu du nouveau costume de Spider-Man alias Peter Parker (alias Andrew Garfield). Un oeil, pour être précis.

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Eye.jpg

Plutôt sobre, hein ? En novembre dernier, Marc Webb avait déclaré que des changements de allaient être effectués dans le costume de Spidey, incluant "de plus grands yeux" et "des lance-toiles encore plus déments". Vu que cet oeil est encadré de noir, on pourrait aussi imaginer que le nouveau costume soit le fameux "costume noir" de Spider-Man (déjà apparu dans Spider-Man 3 de Sam Raimi), mais il y a très peu de chances que l'identité visuelle du héros soit aussi radicalement changée entre le premier et le deuxième film.

 

 

 

 

On a le temps d'en savoir plus : la suite de The Amazing Spider-Man ne sortira en France que le 30 avril 2014...

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Don Cheadle a la chance d’incarner James Rhodes dans deux films consécutifs (IRON MAN 2 et 3) contrairement à Terrence Howard, viré à la fin du premier IRON MAN. Cette longévité, ça mérite bien un poster (joli, en plus). D’autant que son rôle s’étoffe drôlement. James Rhodes revêtit pour l’occasion l’armure Iron Patriot. Ce character poster fait suite à la mise en ligne d’une affiche montrant un Iron Man en très mauvaise posture.

 

Iron-Man-3-poster-War-Machine.jpg
Au générique du film, outre Don Cheadle, on retrouvera évidemment Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow et Jon Favreau mais aussi Guy Pearce, Rebecca Hall, Stephanie Szostak, James Badge Dale et Ben Kingsley.

Revoici le pitch pour les étourdis : « Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ? »

Iron Man 3 sortira le 24 avril en France.


Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog