Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Chris-Pratt.jpg

 

Après des mois de spéculations sur les acteurs pressentis pour jouer Peter Quill, alias Star-Lord, dans « Les Gardiens de la Galaxie », le studio a finalement porté son choix sur Chris Pratt, l’acteur de « Zero Dark Thirty » et la série « Parks and Recreation ».

 

Plusieurs comédiens ont convoité ce rôle, pour ne citer que Joseph Gordon-Levitt, Jim Sturgess et Lee Pace, mais Marvel a finalement choisi Chris Pratt.

 

Le personnage est né sous le nom de Peter Quill. Il est devenu astronaute de la NASA et a finalement découvert la vérité sur ses origines. Sa mère est humaine est son père, extraterrestre, ce qui l’a fait voyager au plus profond de l’espace, où il s’est retrouvé au cœur d’un conflit intergalactique. Il a décidé de se transformer en Star-Lord, qui mène Les Gardiens de la Galaxie, dont la mission est d’instaurer la justice à travers la galaxie.

 

James Gunn est chargé de réaliser ce film d’aventures de Marvel, qui fait partie de la Phase II. Il en a écrit, lui-même, le scénario, adapté des bandes dessinées de Marvel. D’autres personnages comme Drax le Destructeur, Root, le Raton Laveur et Gamora feront partie des Gardiens de la Galaxie.

 

Il n’a pas encore été indiqué quand commencera le tournage, mais la sortie est prévue pour août 2014.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

John-Noble.jpg

 

Pour l'instant très peu d'infos circulent sur le scénario et le casting du prochain Star Wars, mis à part que J.J. Abrams va le réaliser à partir d'un scénario de Michael Arndt.

 

Aujourd'hui, un animateur radio australien a lancé une rumeur dévoilant que, la star de la série TV Fring, John Noble interprétera le méchant du film.

 

Bien que cette nouvelle semble venir de nulle part, John Noble n'est pas étranger aux grosses productions. Il a joué Denethor dans Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi. Il a également de bonnes relations avec J.J. Abrams par son travail dans Fringe.

 

Pour l'instant, ni Disney ni LucasFilm n'a confirmé cette rumeur.

 

Source : movieweb.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Fast and Furious 6 Poster Teaser

 

 

Date de sortie : 22 mai 2013
Réalisé par : Justin Lin
Avec : Vin Diesel, Dwayne Johnson, Luke Evans
Genre : Action , Thriller
Nationalité : Américain

Synopsis : Depuis que le cambriolage de Dom et Brian a renversé l’empire d’un caïd, en leur permettant d’empocher 100 millions $, nos héros ont voyagé à travers le monde. Mais l’impossibilité pour eux de rentrer à la maison et l’obligation de toujours vivre en cavale laissent leur vie incomplète. De son côté, Hobbs traque une organisation de pilotes mercenaires criminels talentueux à travers 12 pays. Le cerveau de l’organisation est aidé par un second pilote, la femme que Dom aime et croyait morte, Letty. La seule façon d’arrêter ces criminels est de les battre sur la piste, alors, Hobbs demande à Dom de rassembler son équipe de pilotes d’élite à Londres.
Ce qu’ils ont à gagner ? Le pardon pour chacun d’entre eux pour qu’ils puissent rentrer chez eux et revoir toute leur famille.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Le réalisateur Marc Webb poursuit ses publications sur son compte Twitter avec aujourd'hui une nouvelle photo du tournage.

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Marc-Webb-Tweet-03-Casier-Venom.jpg


Voici donc une photo d'un casier énigmatique, portant le numéro 14, dans les installations Oscorp. Dans la bande dessinée écrit par Brian Bendis, c'est dans ce même casier que Peter Parker et Eddie Brock découvre la formule Venom. Cela veut-il dire que Eddie Brock et Venom apparaîtront dans The Amazing Spider-Man 2 ? Rien n'est confirmé pour le moment.

 

Source : movieweb.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Hitman.jpg

 

En 2007, le frenchy Xavier Gens réalisait pour le compte de la Fox l'adaptation au cinéma du jeu-vidéo de Square Enix Hitman. A peine cinq ans plus tard, le studio se lance dans le reboot de la franchise, en produisant un tout nouveau film qui devrait se tourner en juin prochain entre Berlin et Singapour (source : Deadline).

 

Ecrit par Skip Woods et Michael Finch (Die Hard 5), ce film sera réalisé par un pubard répondant au nom d'Aleksander Bach. Devant la caméra, Paul Walker (bientôt dans Fast and Furious 6) succèdera à Timothy Olyphant dans la peau de l'Agent 47. On leur souhaite bien du courage et surtout, une production plus joyeuse que celle qu'a connu Xavier Gens il y a quelques années. "Le tournage d'Hitman était totalement déshumanisé. Je ne prenais aucun plaisir à tourner", nous expliquait-t-il en 2011 à l'occasion de la sortie de The Divide.

 

"Quand j'ai commencé à préparer Hitman, j'ai abordé le sujet de la violence. J'ai dit au producteur exécutif du film que j'avais en tête des références telles que les films de Paul Verhoeven, de Robocop par exemple et il m'a répondu : "je n'ai aucun problèmes avec la violence". Du coup, je pensais pouvoir y aller à fond. Et à la fin, on m'a dit que c'était trop violent." Avec Hitman, la Fox espère récolter 150 millions de dollars. Le film n'en rapportera que 100. Pour le studio, Xavier Gens sera le responsable de cet échec, car il n'aura pas livré un film assez "grand public". Peut-on en conclure que ce reboot sera aseptisé pour plaire au plus grand nombre ? On peut craindre que oui ...

 

Sur Twitter, le réalisateur de Frontière(s) a d'ailleurs réagi à cette annonce, en écrivant "L'univers de Hitman est fantastique. J'espère juste que cette fois, ils respecteront le travail d'Eidos comme j'ai essayé de le faire avec mon film." Dont acte.

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Voir les commentaires

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog