Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Après la première photo twittée hier par Marc Webb (voir article), le réalisateur partage aujourd'hui une nouvelle photo sur son compte twitter qui nous montre un appareil issu de la technologie Oscorp.

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Marc-Webb-Tweet-02-Oscorp-Machine.jpg

Nous savons que Oscorp jouera un rôle important dans The Amazing Spider-Man 2 du fait de la présence du meilleur ami de Peter Parker, Harry Osborn (qui sera interprété par Dane DeHaan).

 

Cependant, pour l'instant aucune info ne révèle l'utilité de ce dispositif.

 

A suivre…

 

Source : movieweb.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

En 2011, Marc Webb avait réussi à tisser sa toile avec The Amazing Spider-Man. Son reboot de la saga, porté par Andrew Garfield et Emma Stone, avait été une bonne surprise avec plus de 752 millions de recettes globales. Le tout seulement cinq ans après la fin de la première trilogie aimée du grand public. Aujourd’hui, Webb vient de dévoiler une première photo sur Twitter révélant que le tournage de la suite des aventures de l’homme araignée venait de commencer. De quoi sauter au plafond ?

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Marc-Webb-Tweet-01.jpg

C’est officiel, ça a débuté. Il a suffit d’un simple tweet pour que le monde soit au courant que la production de The Amazing Spider-Man 2 est bien en route. Marc Webb (@MarcW), lui-même, a publié cette photo illustrée par ces mots "Day 1. #anamorphique #film #Phil le caméraman". Rien d'extraordinaire en soi, mais c'est assez pour exciter les fans, puisque ce premier tweet en direct du plateau laisse entendre que les prises de vue pourront être suivies sur le réseau social au fur et à mesure de leur avancée. C'est déjà le cas de multiples longs-métrages, à l’heure actuelle, dont quelques blockbusters très attendus comme X-Men Days of Future Past et Kick-Ass 2.

 

Pour l’instant, le scénario de cet épisode reste flou, mais on sait que cette séquelle sera portée par une distribution cinq étoiles. Nous retrouverons Andrew Garfield, Emma Stone et Martin Sheen dans leurs rôles du premier volet, alors que Jamie Foxx (Electro), Shailene Woodley (Mary-Jane Watson), Dane DeHaan (Harry Osborn) et Paul Giammatti (Rhino) viendront les rejoindre. Le film est attendu pour le début de l’été 2014. 

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

X-Men-Days-of-Future-Past.jpg

 

Dans une interview avec SFX, Mark Millar, consultant pour les films Marvel de 20th Century Fox, a dévoilé quelques détails du film « X-Men: Days of Future Past ».

 

« Je n’ai pas vraiment envie d’en dire trop, mais les Sentinelles sont une caractéristique importante du film, » a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « Ils vont être cools. Nous avons tous attendu ça depuis que ‘ X-Men : L’Affrontement Final ‘ nous a montré l’une de ces têtes. Ils arrivent enfin. »

 

Les fans savent que Kitty Pride jouera un rôle central dans l’histoire, étant donné que c’est elle qui avertit les X-Men de ce qui se passera dans le futur. Mark Milllar a également confirmé qu’Ellen Page reprendra ce personnage.

 

« Les fans de Kitty Pride ne seront pas déçus », affirme-t-il.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Fast and Furious 6 Poster Teaser

 

 

Date de sortie : 22 mai 2013
Réalisé par : Justin Lin
Avec : Vin Diesel, Dwayne Johnson, Luke Evans
Genre : Action , Thriller
Nationalité : Américain

Synopsis : Depuis que le cambriolage de Dom et Brian a renversé l’empire d’un caïd, en leur permettant d’empocher 100 millions $, nos héros ont voyagé à travers le monde. Mais l’impossibilité pour eux de rentrer à la maison et l’obligation de toujours vivre en cavale laissent leur vie incomplète. De son côté, Hobbs traque une organisation de pilotes mercenaires criminels talentueux à travers 12 pays. Le cerveau de l’organisation est aidé par un second pilote, la femme que Dom aime et croyait morte, Letty. La seule façon d’arrêter ces criminels est de les battre sur la piste, alors, Hobbs demande à Dom de rassembler son équipe de pilotes d’élite à Londres.
Ce qu’ils ont à gagner ? Le pardon pour chacun d’entre eux pour qu’ils puissent rentrer chez eux et revoir toute leur famille.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HOW I MET YOUR MOTHER

How-I-Met-Your-Mother.jpg

 

"Dans la saison 9, l'histoire ne sera pas racontée de la même manière. Lorsque vous verrez un épisode de cette neuvième saison, vous ne pourrez pas le confondre avec un épisode des huit premières." Cette déclaration, on la doit à Rob Thomas, l'un des créateurs d'How I Met Your Mother qui s'est récemment confié au site TVGuide.

 

Depuis, les spéculations vont bon train sur la toile. Qu'a voulu dire Thomas ? Que la série allait changer de look ? De temporalité ? De personnages ? Toutes les éventualités sont à étudier, mais celle qui revient le plus souvent est la suivante : à la fin de la saison 8 - actuellement diffusée sur CBS - on saurait ENFIN qui est la femme de Ted, la bassiste au parapluie jaune, et accessoirement la mère de ces deux enfants qui écoutent leur père raconter son histoire depuis sept ans.

 

Dès lors, la saison 9 de HIMYM introduirait un tout nouveau personnage féminin et pourrait raconter le début de l'histoire d'amour entre cette dernière et TED. Nous, on se dit que ce serait une bonne idée. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Voir les commentaires

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog