Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Hulk.jpg

 

La stratégie Marvel de produire une galaxie de films autour de ses super héros semble désormais payante. Le succès de "Avengers" l'an dernier au box-office mondial a ouvert tout un champ de possibilité et pourrait permettre à Hulk de vivre une troisième aventure solo. Selon le site Latino Review, le studio, propriété de Disney, travaillerait activement à ce troisième film qui pourrait compléter la trame finale de "Avengers 2".

 

Le site croit savoir que le super héros, devenu ingérable, serait envoyé sur une autre planète à la fin de "Avengers 2", qui débarquera sur les écrans courant 2015. L'exil de Bruce Banner serait donc le sujet de ce troisième Hulk, et donc l'adaptation du comic-book "Planet Hulk" paru en 2006. Si l'information devait être confirmée par Marvel, il est vraisemblable que le nouveau film, qui mettrait en scène Mark Ruffalo dans le rôle principal, ne débarquerait pas avant 2016 dans les salles.

 

En plus de cette information sur Hulk, Latino Review émet une hypothèse sur l'histoire du troisième "Avengers" qui pourrait du coup être l'adaptation de "World War Hulk" dans lequel le héros viendrait prendre sa revanche sur les Avengers et notamment ceux qui ont participé à son bannissement, dont Iron Man.

 

Les performances de Hulk au box-office, sans être honteuses, n'ont jamais été à la hauteur de la popularité du personnage Marvel. Sorti en 2003 avec Eric Bana dans le rôle principal, "Hulk", réalisé par Ang Lee a généré des recettes mondiales de 245 millions de dollars dont 132 millions aux Etats-Unis pour un budget estimé à 137 millions. Cinq ans plus tard, une nouvelle version avec Edward Norton, "L'Incroyable Hulk" avec Louis Leterrier aux manettes, obtenait un résultat sensiblement meilleur avec 263 millions de dollars de recettes mondiales dont 134 millions aux Etats-Unis mais un budget de 150 millions.

 

Source : lci.tf1.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Yoda.jpg

 

Alors que les yeux des fans de La Guerre des Etoiles sont rivés sur Star Wars 7, qui sera mis en scène par J. J. Abrams, Disney préparerait, en parallèle de la nouvelle trilogie, des films dédiés à des personnages de la saga. Un peu comme Marvel a réussi à le faire avec Iron Man, Thor et Captain America avant de lancer Avengers, le studio prévoirait des longs-métrages mettant en scène un héros en particulier. Selon Ain't It Cool News, le premier à avoir son spin-off serait Yoda. Que la force soit avec lui !

 

Harry Knowles, le journaliste qui dévoile l'info, est affirmatif : "Le studio va commencer avec des héros bien connus et le premier volet sera centré sur Yoda". Ceci dit, même s'il semble sûr de ses sources, il ne donne aucun détails sur le projet. Le film sur Yoda dévoilera-t-il sa jeunesse ? Sa Formation ? Ou le retrouvera-t-on âgé, comme dans Le retour du Jedi? Quand sortira le film ? Avant Star Wars 7 ? Entre le 7 et le 8 ? Frank Oz prêtera-t-il toujours sa voix au personnage ?

 

Vous l'aurez compris, pour l'instant, cette idée n'est à prendre que comme une rumeur, même si AICN révèle régulièrement des informations exclusives sur les films à venir. Reste que le concept des spin-off de Star Wars a déjà été évoqué par le passé. Joe Johnston, le réalisateur de Captain America, a notamment fait savoir qu'il adorerait filmer les aventures solo de Boba Fett et Robert Rodriguez préfèrerait s'atteler à celles de Han Solo. Ces rêves de réalisateurs vont-ils devenir réalité ? Si c'est le cas, Disney commencera-t-il réellement par produire un spin-off sur Yoda ? Pour l'instant, on a plus de questions que de réponses. Surtout qu'aux dernières nouvelles, les conversions 3D de L'attaque des Clones et ses suites ont été annulées pour se concentrer sur Star Wars 7... Rien ne dit que les spin-off de la saga sont pour l'instant une priorité.

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Kick-Ass.jpg

 

Même si « Kick-Ass 2 » ne sera projeté en salles que dans six mois, il n’est jamais trop tôt pour parler déjà de la suite. Mark Millar, le créateur de la BD a révélé qu’il est fort probable qu’il y ait un « Kick-Ass 3 », mais que ce sera le dernier épisode de la franchise. Il a aussi laissé entendre que tout le monde peut mourir dans le final.

 

Voici ce que le consultant de la Fox a fait savoir à ce propos : « Ouais, absolument. ‘Kick-Ass 3’ va être le dernier. J’ai dit ça à Universal et ils m’ont demandé : ‘Qu’est-ce que ça veut dire ?’, j’ai répondu : ‘Cela veut dire que c’est là que tout se termine’. Ils ont dit: ‘Vont-ils tous mourir à la fin ?’, j’ai retorqué : ‘peut-être’ – parce que c’est une histoire de super-héros réaliste. A moins d’être pare-balles comme Superman ou d’avoir les millions $ de Batman, on peut éventuellement foncer la tête dans le mur ou se faire éclater la gueule [rires] si on prend le mauvais virage. Alors, Kick-Ass doit refléter ça. Il doit y avoir quelque chose de dramatique à la fin, il ne peut pas faire ça pour le reste de sa vie. »

 

Il n’est donc pas si sûr que tous les personnages de « Kick-Ass 2 » seront encore vivants et figureront dans « Kick-Ass 3 ».

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Emily-VanCamp.jpg

 

Emily VanCamp, l’actrice de la série « Revenge », est en négociations pour jouer le premier rôle féminin dans « Captain America 2 Le Soldat de l’Hiver », dont le tournage commencera en juin, au lieu de mars.

 

Emily VanCamp pourrait décrocher le premier rôle dans la suite de « Captain America ». Toutefois, les détails sur son personnage n’ont pas été dévoilés. On peut néanmoins penser qu’il s’agit de Sharon Carter, la nièce de Peggy Carter, un personnage interprété par Hayley Atwell dans « Captain America: The First Avenger ». L’actrice ne reprendra pas le rôle de Peggy dans « Captain America: The Winter Soldier ».

 

Dans les bandes dessinées de Marvel, Sharon a rejoint l’organisation S.H.I.E.L.D., car ce que sa tante lui a raconté au sujet de son histoire avec « Captain America » l’a fascinée. Éventuellement, Sharon et Captain America tombent amoureux, mais le travail de Sharon mettra leur relation à rudes épreuves.

 

Emily VanCamp s’apprête à rejoindre un casting déjà bien étoffé, composé de plusieurs acteurs dont Chris Evans (Captain America), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Anthony Mackie (Faucon), Frank Grillo (Crossbones), Cobie Smulders (Agent Maria Hill) et Toby Jones (Arnim Zola). Scarlett Johansson devrait aussi figurer dans le film, en reprenant le rôle qu’elle a joué dans « Avengers », c’est-à-dire, la Veuve Noire.

 

Réalisé par Anthony Russo et Joe Russo sur le scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, « Captain America: The Winter Soldier » sera tourné à partir du mois de juin, au lieu de mars, comme annoncé précédemment.

 

A l’heure actuelle, Chris Evans, qui joue le premier rôle masculin, n’a pas encore reçu le script du film. Cela dit, la date de sortie de « Captain America 2 » au cinéma est toujours maintenue au 4 avril 2014.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Transformers-4.jpg

 

A quelques mois du début de tournage de « Transformers 4 », Michael Bay a donné des nouvelles concernant le film, au cours d’une interview avec Forbes. Il a parlé de ce à quoi les fans peuvent s’attendre pour l’été 2014, date de sortie du film.

 

« Nous allons commencer doucement », a indiqué le cinéaste, qui ajoute : « Le casting est tout neuf. Pour rafraîchir la franchise, nous avons tout reconçu intégralement. L’histoire des trois précédents films est toujours bien présente, mais c’était il y a quatre ans et c’est une raison pour laquelle on y retrouve une nouvelle équipe. Nous essayons d’élargir la franchise. »

 

Le nouveau casting est composé, entre autres, par Jack Reynor et Mark Wahlberg. Ce dernier sera à l’affiche du prochain film de Michael Bay, « Pain & Gain » attendu au cinéma le 28 août. Parlant de l’acteur, le réalisateur a dit : « Mark est vraiment excité à ce sujet et c’est un redesign super. »

 

Même si Michael Bay veut rafraîchir la franchise en donnant un nouveau départ à plusieurs éléments du film, le cinéaste a tenu à préciser que le prochain épisode n’est pas un reboot.

 

« Transformers 4 » sortira le 2 juillet 2014.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog