Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Noomi-Rapace-Prometheus.jpg

 

Après la sortie de « Prometheus » de Ridley Scott, qui a engrangé seulement 126 millions $ aux États-Unis, mais a rapporté 400 millions $ à travers le monde, la suite du film a été évoquée à plusieurs reprises.

 

Des rumeurs rapportent que le deuxième volet est en préparation et sera produit bientôt, d’autres laissent à penser que ce n’est pas le cas, d’autant plus que le scénariste Damon Lindelof a annoncé officiellement qu’il n’écrira pas le scénario de « Prometheus 2 », intitulé « Paradise ». L’actrice Noomi Rapace rassure les fans en disant que la suite du film est actuellement en développement.

 

Noomi Rapace a donné une interview à The Playlist, dans le cadre de la promotion de « Dead Man Down ». Elle a saisi l’occasion pour annoncer qu’elle a rencontré Ridley Scott il y a deux semaines, et qu’ils ont parlé de la suite de « Prometheus ». Le problème, c’est que le réalisateur n’a pas encore trouvé d’histoire. « Nous devons trouver la bonne histoire. J’espère qu’on la trouvera », a-t-elle indiqué.

 

Cette déclaration vient en contradiction avec une précédente interview de l’actrice qui avait déclaré à Celebuzz que le scénario de « Paradise » était « incroyable ». Quoi qu’il en soit, Ridley Scott est donc en plein de travail sur le scénario de la suite qui devrait voir le retour de Noomi Rapace et Michael Fassbender dans les confins de l’espace.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Le tournage de « The Amazing Spider-Man 2 » se poursuit à New York et de nouvelles images d’Andrew Garfield avec ou sans costume et de Shailene Woodley viennent de débarquer avec une vidéo.

 

 

Dans les photos en costume, Spider-Man semble mal en point car son masque semble abimé. Sans costume, Peter Parker semble draguer Mary-Jane Watson, montée sur une moto, pendant qu’il répare sa voiture. Il semblerait que la jeune fille propose au super-héros de l’emmener (à l’école ?) en moto.

 

The Amazing Spider-Man 2 Tournage 12

 

The Amazing Spider-Man 2 Tournage 13

 

The Amazing Spider-Man 2 Tournage 14

 

The Amazing Spider-Man 2 Tournage 11

 

The Amazing Spider-Man 2 Tournage 15

 

The Amazing Spider-Man 2 Tournage 16

 

The Amazing Spider-Man 2 Tournage 17

 

The Amazing Spider-Man 2 Tournage 18

 

The Amazing Spider-Man 2 Tournage 19

 

The Amazing Spider-Man 2 Tournage 20

 

The Amazing Spider-Man 2 Tournage 21

Bleu et rouge, telles sont les couleurs du costume de Spider-Man, mais également de la scène partageant Andrew et Shailene. En attendant, toujours pas d’Emma Stone, Dane DeHaan, Jamie Foxx ou Paul Giamatti à l’horizon.

 

« The Amazing Spider-Man 2 », de Marc Webb, sortira le 30 avril 2014.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Chris-Cooper-The-Amazing-Spider-Man-2.jpg

 

Jusqu’où s’arrêtera The Amazing Spider-Man 2 ? Une nouvelle tête vient d’être ajoutée au casting de bad guys. D’après The Hollywood Reporter, Chris Cooper a signé pour interpréter le rôle de Norman Osborn, dirigeant d’Oscorp (la corpo menant des expériences secrètes et très dangereuses) et, potentiellement, super-méchant psychopathe sous le masque du Bouffon vert. Cooper reprendrait ainsi le rôle tenu par Willem Dafoe dans le premier Spider-Man (2002) de Sam Raimi. Osborn, absent du reboot de 2012 signé Marc Webb, est-il oui ou non la silhouette mystérieuse aperçue dans la séquence post-générique du film ? Mystère.

 

Malgré son importance en termes de scénario, le Bouffon vert n’est-il pas un méchant de trop au générique de The Amazing Spider-Man 2 ? Récapitulons. Jamie Foxx joue Electro, un scientifique devenu fou et capable de manipuler l’électricité. Paul Giamatti pourrait jouer le Rhino, un mercenaire russe vêtu d’une tenue lui donnant une super-force. Dane DeHaan joue Harry Osborn, le fils de Norman qui devient (dans les comics) le Super-Bouffon à la suite de son père. Et Marc Webb a posté une photo pouvant laisser indiquer que Venom pourrait apparaître un moment ou à un autre… Ajoutez Osborn père et voici donc quatre super-méchants potentiels !

 

Toutefois, rien ne dit qu’ils apparaîtront tous à pleine puissance dans The Amazing Spider-Man 2. Si Electro sera bien le super-méchant principal de la suite, il y a fort à parier pour que la production garde des réserves pour un très probable The Amazing Spider-Man 3. Le pauvre Spidey alias Peter Parker (Andrew Garfield) a du pain sur la planche, et pourrait même avoir à affronter un drame concernant sa petite amie Gwen Stacy (Emma Stone). Heureusement que le scénario de The Amazing Spider-Man 2 (dont la sortie est prévue pour mai 2014) a prévu d’engager une nouvelle Mary-Jane (Shailene Woodley), qui vient d'être aperçue sur le tournage du film.

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Suite à mon article d'hier montrant la nouvelle affiche d'Iron Man 3, voici aujourd'hui celle-ci en meilleure qualité où l'on voit sept armure Iron Man en vol derrière Tony Stark.

 

Iron-Man-3-new-poster-HD-VF.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Emily-Browning.jpg

 

Il a été annoncé qu’Emily Browning (« Sucker Punch ») a signé pour jouer aux côtés de Kit Harrington (« Game of Thrones ») dans le film d’aventure « Pompeï » du réalisateur Paul W.S. Anderson (« Resident Evil »).

 

« Pompeï » se déroule en l’an 79 et se centre sur un esclave (Harrington), qui rêve du jour où il pourra acheter sa liberté et épouser la fille de son maître (Browning). Or cette dernière a déjà été promise à un sénateur romain corrompu, et lui-même est ensuite vendu à un autre maître. Et c’est à ce moment-là que le Mont Vésuve entre en éruption. Mais l’esclave est piégé sur un navire à destination de Naples, séparé de son amour et de son meilleur ami, qui est lui aussi piégé dans le Colisée de la ville. L’esclave est déterminé à revenir sauver ceux qu’il aime.

 

Le scénario de « Pompeï » est écrit par Janet Scott et Lee Batchler (« Batman Forever »).

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog