Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jack-Reacher.jpg

 

Il a été rapporté que Paramount et Skydance projettent de produire la suite de « Jack Reacher », le film sorti l’an dernier, dans lequel Tom Cruise jouait le rôle titre.

 

« Jack Reacher » suit un ancien soldat embauché pour élucider un meurtre impliquant un sniper de l’armée américaine, qui a été accusé d’avoir tué aléatoirement des gens. Rosamund Pike, Richard Jenkins et Robert Duvall ont également partagé l’affiche avec Tom Cruise.

 

« Jack Reacher » a engrangé 213 millions $ à travers le monde, ce qui en fait le 19ème film le plus lucratif pour Tom Cruise, selon Deadline. Le studio a apparemment l’intention d’en faire un autre, contrairement au rapport du mois dernier sur la très faible probabilité d’une suite si le box office n’atteignait pas les 250 millions $.

 

En attendant la suite de « Jack Reacher », Tom Cruise sera de nouveau au grand écran en jouant dans « Oblivion » et « All You Need is Kill ». Il a également signé pour jouer le premier rôle dans le cinquième volet de la franchise « Mission Impossible ».

 

En 2011, l’acteur de cinquante ans avait fait savoir qu’il continuera encore à jouer dans des films d’action pour un bon moment. « Je vais continuer, tant que je peux le faire. J’adore faire des films d’action », avait-il indiqué il y a deux ans.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Kodi-Smit-McPhee.jpg

 

Quelques jours après l’embauche de Jason Clarke, l’acteur de « Zero Dark Thirty », pour jouer dans « Dawn of the Planet of the Apes » de Twentieth Century Fox, on apprend que Kodi Smit-McPhee (« Laisse-Moi Entrer ») a aussi rejoint le casting du film.

 

L’histoire de la suite de « La Planète des Singes : Les Origines » se déroule 15 ans après le premier film. La plupart des humains sont asservis par les singes intelligents qui ont pris le contrôle du monde. « Dawn of the Planet of the Apes » est particulièrement axé sur un petit groupe de scientifiques basé à San Francisco qui forme une résistance au règne des singes, tandis que le chef de ces derniers, César (Andy Serkis), tente de maintenir l’ordre et le pouvoir au sein de sa nouvelle la civilisation.

 

Kodi Smit-McPhee, qui a récemment prêté sa voir au personnage-titre dans « L’Étrange Pouvoir de Norman », va travailler une fois de plus avec le cinéaste Matt Reeves, qui va réaliser le film. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble dans « Laisse-moi entrer », sorti en 2010.

 

Scénarisé par Scott Z. Burns, Amanda Silver, Rick Jaffa et Mark Bomback, « Dawn of the Planet of the Apes » sortira au cinéma le 23 mai 2014.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Captain-America-2.jpg

 

La préparation des films de la Phase II de Marvel avance à grands pas, avec la sortie de « Iron Man 3 » en avril et de « Thor : Le Monde des Ténèbres », programmée pour la fin de l’année. Le prochain film sur la liste est « Captain America: Le Soldat de l’Hiver », dans lequel Chris Evans reprendra le personnage-titre, celui de Steve Rogers/Captain America.

 

Kevin Feige, le patron et producteur de Marvel, a récemment parlé de ce film en faisant savoir qu’il s’agira d’un thriller politique. Concernant la mode des films de super-héros, Feige explique : « Si c’est une mode, c’en est une qui dure 30 à 40 ans, comme ce fut le cas du Western, car chacun des films est différent. Il y a là l’opportunité d’aborder presque tous les sous-genres. Le premier ‘Captain America’ était un film sur la Seconde Guerre Mondiale, et le prochain sera un thriller politique. Chacun de ces films a sa propre saveur et c’est ce qui les rend si excitant. »

 

« Captain America 2: Le Soldat de l’Hiver » est adapté de l’histoire d’Ed Brubaker et Steve Epting, sortie en 2005 et qui se déroule de nos jours. L’acteur Sebastian Stan reprendra le rôle de Bucky Barnes, qui est devenu le méchant Soldat d’Hiver dont parle le titre. Anthony Mackie sera aussi à l’affiche, dans la peau du Faucon, de même que Frank Grillo qui va camper Crossbones. Quelques acteurs d’Avengers seront aussi au casting, dont Samuel L. Jackson (Nick Fury de l’agence S.H.I.E.L.D.), Scarlett Johansson (La Veuve Noire) et Cobie Smulders (L’Agent Maria Hill).

 

Réalisé par Anthony et Joe Russo, « Captain America: Le Soldat de l’Hiver » sortira en salles le 16 avril 2014.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

James-McAvoy.jpg

 

James McAvoy (« X-Men : Le Commencement ») serait envisagé pour le rôle titre du reboot de la franchise « The Crow ».

 

Le reboot de « The Crow » est en gestation depuis quelques années. Bradley Cooper était un temps attaché au projet, avant de l’abandonner suite au retard de production. Le studio Relativity semble relancer l’idée en proposant le rôle à James McAvoy, pour incarner un musicien assassiné en tentant de sauver sa fiancée d’une bande de malfrats. Il est ensuite ramené à la vie par des forces surnaturelles et revient se venger.

 

Il n’est pas encore sûr que James McAvoy accepte le rôle, dans la mesure où son implication dans « X-Men : Days of Future Past » pourrait l’empêcher de tourner dans le film.

 

F. Javier Gutierrez (« Tres Dias ») est toujours attaché à la réalisation de « The Crow », à partir du scénario de Jesse Wigutow.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Matthiew-Vaughn.jpg

 

Matthew Vaughn, réalisateur de « Kick-Ass » et « X-Men : Le Commencement », a signé pour produire le reboot des « Quatre Fantastiques ».

 

Mark Millar, qui travaille comme consultant chez Fox sur tous leurs films de super-héros, a récemment annoncé la nouvelle sur sa page Twitter : « Je viens juste de parler au téléphone avec la Fox et il y a quelques bonnes nouvelles – Matthew Vaughn va produire le reboot des ‘Quatre Fantastiques’ de Josh Trank !’

 

Le nom des acteurs qui vont composer le casting n’est pas encore connu pour l’instant. D’ailleurs, le studio a encore le temps de choisir ses comédiens, puisque le film ne sortira pas avant 2015 et donc ne sera pas tourné avant 2014.

 

Même si aucun détail spécifique sur l’intrigue n’a été dévoilé à ce jour, Mark Millar a déclaré en janvier dernier que le film va réinventer le genre de film super-héros, en adoptant une approche sans précédente.

 

Josh Trank (« Chronicle ») va réaliser le reboot des « Quatres Fantastiques » à partir d’un scénario de Jeremy Slater. Le film sortira au cinéma le 6 mars 2015.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog