Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Voici en exclusivité des photos du tournage de The Amazing Spider-Man 2 qui se passe en extérieur à New York où l'on peut voir Andrew Garfield (Peter Parker) dans le nouveau costume de Spider-Man.

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Tournage-01.jpg

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Tournage-02.jpg

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Tournage-03.jpg

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Tournage-04.jpg

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Tournage-05.jpg

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Tournage-06.jpg

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Tournage-07.jpg

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Tournage-08.jpg

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Tournage-09.jpg

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Tournage-10.jpg

Source : movieweb.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Un nouveau poster personnalisé d'Iron Man 3 a été mis en ligne par le magazine Empire : enfin un peu de présence féminine, car il s'agit de l'affiche dédiée au personnage de Pepper Potts (Gwyneth Paltrow), la petite amie de Tony Stark alias Iron Man (alias Robert Downey Jr.)...

 

Iron-Man-3-poster-Pepper-Potts.jpg

Sauf que cette image confirme que le sujet d'Iron Man 3 sera bel et bien la chute du héros, puisque Pepper, tête baissée (en signe de deuil ?) porte le casque d'Iron Man fortement endommagé dans ses mains comme si Tête-de-fer venait de se faire décapiter ! Voilà un visuel fort qui tourne le dos à une imagerie sexuée réduisant Pepper à une simple potiche sexy. Et qui annonce la mort de la relation Pott / Stark aussi ? En tous cas sa mise à l'épreuve.

 

Après la chute au sens strict de Tony Stark sur un premier poster dingo, puis James Rhodes (Don Cheadle) et son armure de combat d'Iron Patriot, le bad guy Aldrich Killian (Guy Pearce) et enfin le suprême Mandarin (Ben Kingsley) mis en image de façon démente, ce nouveau poster ne fait qu'augmenter le désir de voir au plus vite Iron Man 3, réalisé par Shane Black. Rien à faire : il faudra attendre le 24 avril prochain...

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The Annilihator 

 

Le nom de Stan Lee est associé à de nombreux super-héros connus mondialement, dont Spider-Man, Iron Man et Hulk. Après avoir vue nombreuses de ses créations passer au grand écran, il s’apprête à développer une autre adaptation d’un de ses super-héros.

 

Stan Lee vient de collaborer avec le producteur Barry Josephson (« Bones », « Ladykillers ») pour porter à l’écran sa dernière création : « The Annihilator ». Un budget de 150 millions de dollars est affecté à la production du film, qui sera scénarisé par Dan Gilroy (« Jason Bourne : L’Héritage », « Real Steel »).

 

« The Annihilator » raconte l’histoire d’un jeune prisonnier chinois, Ming, qui choisit de s’engager dans un programme secret américain pour devenir un super soldat plutôt que de rester en prison. Le programme fait appel à divers gènes de l’espèce animale qui ont été sélectionnés et améliorés. Doté de cette arme redoutable, il doit faire face à l’un de ses ennemis du passé.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Dans The Amazing Spider-Man 2, la vie de Peter Parker est bien remplie car entre son rôle de justicier masqué, son amour Gwen Stacy (Emma Stone) et sa vie d'étudiant, Peter est très occupé. Mais il n'a pas oublié la promesse qu'il a faite au père de Gwen de la protéger en s'éloignant d'elle; mais malheureusement cette promesse est trop lourde de conséquences pour Peter. Les choses vont changer lorsqu'un nouveau méchant va faire son apparition, Electro (Jamie Foxx), un vieil ami ferra son entrée dans la vie de Peter, Harry Osborn (Dane DeHaan). Peter y découvrira également de nouveaux indices sur son passé.

 

Voici donc une image montrant le nouveau costume qu'arborera Peter (alias Spider-Man). Il ressemble beaucoup a celui qu'on peut voir dans le comics de Mark bagley dans Ultimate Spider-Man.

 

The-Amazing-Spider-Man-2-New-Costume.jpg

Toutefois, cette image pourrait laisser penser à un Fake car le costume ressemble étrangement à celui de la première trilogie de Sam Raimi (avec Tobey Maguire) sur lequel les yeux du nouveaux costume (twittés par Marc Webb récemment : voir article) ont été ajoutés.

 

Source : latino-review.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Leonardo Dicaprio

 

Warner Bros a acquis les droits du prochain livre que Michael Armour va publier, intitulé « The Road Home », pour en faire un film avec peut-être Leonardo DiCaprio.

 

Scott Cooper, à qui on doit « Crazy Heart », a signé pour adapter le roman et éventuellement réaliser le film. L’histoire suit Creek, un fermier qui est aussi un ancien combattant. Il chargé d’enquêter sur le meurtre d’un homme de sa région, un assassinat que la police a décidé d’étouffer et qu’il s’efforce d’élucider, avec un scandale en perspective.

 

Leonardo Di Caprio va prendre part au projet, en produisant par l’intermédiaire de son entreprise Appian Way. Il n’a pas encore été décidé s’il jouera également le rôle principal ou non.

 

Warner Bros et l’acteur/producteur n’en sont pas à leur première tentative de collaboration. Ils se sont récemment penchés sur le script d’« Out Of The Furnace », écrit par Brad Ingelsby. Le film devait être réalisé par Ridley Scott et mettre en vedette Di Caprio. Scott Cooper s’est finalement vu confier « Out Of The Furnace », qui sortira le 29 novembre et dont le casting comprend Christian Bale et Woody Harrelson.

 

Leonardo Di Caprio sera bientôt à l’affiche de « Gatsby le Magnifique » de Baz Luhrmann, qui sera projeté en salles à partir du 15 mai. Il joue également dans « The Wolf Of Wall Street » de Martin Scorsese, dont la date de sortie n’a pas encore été fixée.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog