Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Megan-Fox.jpg

 

Que ne ferait-on pas pour relancer sa carrière… Bien qu’elle apparaîtra bientôt (en petite tenue) dans 40 ans : Mode d'Emploi de Judd Apatow, Megan Fox peine avec sa carrière depuis qu’elle a laissé tomber la saga Transformers. Rappelez-vous : après avoir comparé à Hitler (subtil) par l’actrice, le réalisateur avait décidé de la remplacer dans Tranformers 3 par Rosie Huntington-Whiteley. Depuis, pour Megan, c’est la galère, avec des apparitions dans les piteux Jonah Hex ou Passion Play, ou le passable Friends with kids. Mais voilà : l’actrice a trouvé un moyen pour tenter de relancer la machine. À savoir se rabibocher avec Bay.

 

On apprend en effet qu’elle a été engagée pour camper April O’Neil dans le reboot des Tortues Ninja que Bay produit, et dont la réalisation sera assurée par Jonathan Liebesman. April O’Neil ou la journaliste amie de Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael. C’est Bay lui-même qui l’a annoncé sur son site officiel, lançant enthousiaste : « Nous ramenons Megan dans la famille ! ». S’il n’a alors pas précisé le rôle en question, c’est le Hollywood Reporter qui a donné l’information. Selon le magazine, Megan et Michael se seraient réconciliés récemment à la suite de plusieurs rendez-vous. La comédienne aurait au final été convaincue par Liebesman, qui lui a présenté divers storyboards du projet. Désormais, il ne reste plus qu’à caster les quatre acteurs qui donneront vie aux Tortues Ninja en performance capture.

 

La nouvelle d’arrivée de Fox et du lancement du casting pour les héros confirme donc que Tortues Ninja va réellement avoir lieu. Pourtant, le processus de production a été quelque peu problématique, puisque outre la colère des fans suscitée par l’info selon laquelle les Tortues seraient d’origine alien, Paramount avait repoussé la mise en chantier du film pour causes budgétaires et/ou soucis de scénario. La sortie est désormais prévue pour le printemps 2014.

 

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Iron Man 3 est le prochain film de Marvel et la firme mise tout sur son nouveau blockbuster. Après des trailers, le film a fait sa promo avec des characters posters. Nous avons eu Tony Stark, Iron Patriot et Aldrich Killian. Aujourd’hui, c’est au tour du Mandarin.

 

Iron-Man-3-poster-Mandarin.jpg

On peut voir que le méchant principal du film adoptera un look très militaire. Espérons que l’essence du Mandarin soit tout de même respectée. Après Mickey Rourke dans Iron Man 2, c’est Ben Kingsley qui affrontera l’homme de fer.

 

Iron Man 3 sortira en France le 24 avril prochain.

 

Source : journaldugeek.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

La-Startegie-Ender-photo.jpg

 

Voici de nouvelles images du film de science-fiction « La Stratégie Ender » (« Ender’s Game ») de Gavin Hood (« X-Men Origins: Wolverine »). On retrouve le personnage principal, joué par Asa Butterfield (« Hugo Cabret »), face à Petra Arkanian, jouée par Hailee Steinfield (« True Grit »). Sur une autre image, on découvre les logos des armées de l’école militaire.

 

La-Startegie-Ender-logos.jpg

Synopsis : 70 ans après une guerre contre les extraterrestres, un jeu garçon doué est envoyé dans une grande école militaire pour se préparer à une future invasion.

 

Sortie au cinéma le 6 novembre 2013.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Tom-Sizemore.jpg

 

Il a été rapporté le mois dernier que Wesley Snipes et Jackie Chan étaient en négociations pour jouer sans « Expendables 3 ». Un autre candidat est aussi pressenti pour rejoindre le casting.

 

Même si le contrat n’a pas encore été conclu, Tom Sizemore (« La Chute du Faucon Noir », « Hawaï 5.0 ») a confié qu’il est en négociations pour incarner le méchant principal dans « Expendables 3 ».

 

En marge d’une discussion au sujet de son nouveau film « Company of Heroes », qui est actuellement tourné en Bulgarie, l’acteur a révélé à un journaliste qu’il pourrait revenir dans le pays s’il joue dans la suite de la saga d’action de Sylvester Stallone..

 

« Je pourrais revenir là-bas pour ‘Expendables 3’. Je suis en lice pour le méchant principal. Ils ont tourné le premier ou le deuxième film là-bas, et ils vont revenir pour tourner le troisième. J’ai postulé et je suis considéré pour ‘Expendables 3’. Que pensez-vous du retour de Sly ? N’est-ce pas super ? Il m’a donné ma première vraie chance dans ‘Haute Sécurité’. J’adore ce type. Il ne m’a jamais tourné le dos. Je ne sais pas si les gens sont conscients que Sylvester Stallone est l’un des hommes les plus honnêtes que j’ai jamais rencontré. C’est l’ami le plus cohérent que j’aie jamais eu », indique l’acteur.

 

Pour l’instant, aucun autre acteur que Sylvester Stallone, Jason Statham et Dolph Lundgren n’ont été confirmés au casting d’« Expendables 3 », qui devrait sortir en 2014.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Mark-hamill.jpg

 

Après l’annonce de l’ajout de Harrison Ford au casting de « Star Wars 7 », toute l’attention est portée sur Mark Hamill et Carrie Fisher pour savoir s’ils seront également de la partie.

 

Mark Hamill, qui a incarné Luke Skywalker dans la trilogie d’origine de George Lucas, a fait savoir qu’il était en négociations, mais qu’il n’avait pas encore signé. En interview avec Entertainment Tonight, il a expliqué : « On discute avec eux. George [Lucas] voulait savoir si on était intéressé. Il avait dit que si on ne voulait pas le faire, il ne casterait pas d’autres acteurs à notre place, ils nous évinceraient du film. ».

 

Il poursuit : « Je peux vous dire de suite que nous n’avons signé aucun contrat. On en est à l’étape où ils veulent que nous venions rencontrer Michael Arndt, qui est le scénariste, et Kathleen Kennedy, qui va diriger Lucasfilm. Les deux ont eu des rendez-vous qui ont été reportés, de leur côté, pas du mien. Ils sont plus occupés que moi. »

 

Il ajoute qu’il souhaiterait prendre part au nouveau chapitre, à condition que tout le casting original soit présent également : « J’ai expliqué à George que je voulais revenir à la manière dont c’était avant, dans le sens où nos films étaient plus insouciants et légers et drôles, selon moi en tout cas. Et une autre chose dont je voulais m’assurer c’était de savoir si tout le gang serait de retour. Est-ce que Carrie et Harrison et Billy Dee et Tony Daniels, tout le monde de l’original, reviendront ? Je veux être sûr que tout le monde soit à bord, et pas seulement une personne. »

 

Concernant la rumeur sur l’histoire de la nouvelle trilogie, Hamill pense également que l’action se portera sur les enfants Skywalker et Solo : « je devine, parce que je n’ai pas encore parlé aux scénaristes, que ces films parleront de notre progéniture. Mon personnage sera une sorte d’Obi Wan, un personnage influent. »

 

« Star Wars 7 » sera réalisé par J.J. Abrams et sortira courant 2015.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog