Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Prometheus-2.jpg

 

A la Base, la Fox avait embauché Jon Spaihts pour écrire le script de Prometheus, ce dernier avait imaginé un « one-shot » qui, en gros, se terminait là ou commençait la première aventure de Ripley.

Sauf que voilà, avant de se lancer, les producteurs ont voulu un deuxième regard sur cette histoire et ont demandé à Damon Lindelof d’y Jeter un œil. Ce dernier a alors convaincu tout le monde que Prometheus devait être le premier opus d’une trilogie et qu’il fallait qu’on y trouve plus de questions que de réponses.

Banco , la Fox et Scott acceptent et c’est ainsi que Pormetheus est ce qu’il est aujourd’hui. Seulement voilà, après s’être fait bashé sur la toile à cause de son script, Lindelof a déclaré qu’il ne participerais pas à l’élaboration du scénario de Prometheus 2 : Paradise.

Coup de Tonnerre ! Celui qui avait réussi à vendre le concept d’une trilogie au Studio et au Réalisateur claque la porte… avec toutes ses idées ! Résultat, Ridley Scott et ses producteurs « Flipperaient » littéralement car ils ne sauraient pas quoi faire de l’univers et des personnages, en particulier celui d’Elizabeth Shaw.

Et comme il semble inconcevable de ne pas tourner de suite à Prometheus (Par Rapport au trop grand nombre de questions soulevées), les voilà à la recherche d’un scénariste capable de trouver une suite logique à l’aventure. D’ailleurs et toujours d’après notre source :

"La Fox a pris de nombreuses réunions avec des scénaristes (...) mais leurs visions de cette suite ne colle pas avec celle de la Fox."
 
Pour Info : Nous vous avons informé que le scénariste de Prometheus, Damon Lindelof, ne serais pas sur cette suite. Plus récemment, John Spaihts a également confirmé qu'il ne participerait pas au prochain film de Ridley Scott. 

 

Source : saga-alien-galaxie.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The-Secret-Service.jpeg

 

Matthew Vaughn réalisera bien The Secret Service. D’après Deadline, les droits de distribution mondiale de l’adaptation cinéma de ce comics écrit par Mark Millar (l’auteur de la BD Kick-Ass) et dessiné par Dave Gibbons (le dessinateur de Watchmen) viennent d’être vendus à la 20th Century Fox. Le studio a ainsi confirmé Vaughn dans son poste de metteur en scène. Le script, co-signé par Vaughn et sa complice Jane Goldman (ils ont écrit ensemble Stardust, X-Men : Le Commencement, mais aussi L’Affaire Rachel Singer), est déjà prêt. La production de The Secret Service commencera en août prochain, et sa sortie est prévue aux Etats-Unis pour le 14 novembre 2014.

 

Proche de Millar, Vaughn avait déjà les droits d’adaptation de The Secret Service dès avant la parution de la BD il y a un an. Et ce projet avait déjà été évoqué l’automne dernier lorsque Vaughn avait laissé la charge de réaliser X-Men Days of Future Past à Bryan Singer, avant que des rumeurs -alimentées par l’acteur fétiche de Vaughn Jason Flemyng- n’évoque le nom du réalisateur pour mettre en boîte Star Wars 7.

 

The Secret Service, actuellement en cours de publication (cinq fascicules parus sur les sept prévus), raconte comment Jack, un super-espion du MI6 "à la James Bond" doit former son jeune neveu à la ramasse Gary pour devenir son successeur, dans une ambiance violente et parodique -la BD traite notamment du kidnapping de Mark Hamill himself.

 

Le légendaire Luke Skywalker, actuellement en négociations pour tourner dans l’épisode 7 de La Guerre des étoiles, jouera-t-il son propre rôle dans The Secret Service ? En attendant, aucun mot évidemment sur le casting envisagé pour tenir le duo d’espions de The Secret Service. Mais Kick-Ass 2 et adapté de la BD éponyme de Mark Millar et John Romita Jr., sortira le 17 juillet prochain. Réalisé par Jeff Wadlow et non plus par Vaughn, mais toujours avec Aaron Johnson et Chloe Moretz dans le rôle de super-héros "réalistes" rejoints par Jim Carrey.

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Nicola-Peltz.jpg

 

En décembre dernier, il s’était murmuré que Nicola Peltz (« Le Dernier Maitre de l’Air ») jouerait dans « Transformers 4 ». Les rumeurs viennent de se confirmer avec l’annonce officielle de l’ajout de l’actrice au casting du film. Elle va jouer aux côtés de Mark Wahlberg et Jack Reynor, sous la direction de Michael Bay.

 

Sur le compte Twitter rattaché au site officiel de Michael Bay, un fan a demandé si Megan Fox pourrait reprendre son personnage dans « Transformers 4 ». On a pu lire la réponse suivante : « Non. Un personnage principal féminin a rejoint le casting… Nicola Peltz. »

 

La comédienne s’est fait connaître en jouant dans « Le Dernier Maître de l’air », et plus récemment grâce à son rôle dans « Bates Motel », la nouvelle série de A&E.

 

A défaut de jouer dans « Transformers 4 », qui sortira le 30 juillet 2014, Megan Fox sera à l’affiche de l’autre film de Michael Bay, « Les Tortues Ninja », qui sera projeté en salles à partir du 28 mai 2014.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Les-Trois-Freres.jpg

 

On l'attend avec impatience le nouveau film réunissant le trio comique Les Inconnus. Une certitude parmi toutes les informations relayées ces dernières semaines, le film "Les Trois Frères" va connaître une suite dont le titre sera tout simplement "Les Trois Frères, le retour". L'information vient du producteur Philippe Godeau dans un entretien accordé au magazine "Le Film Français" paru vendredi. Le cinéaste, qui sortira sa nouvelle réalisation, "11.6" mercredi prochain, confirme que le tournage débutera au mois de mai prochain mais se refuse à en dire plus.

 

Philippe Godeau déclare avoir rencontré Les Inconnus via Bernard Campan, "avec qui je suis lié depuis "Se souvenir des belles choses" et "La Face cachée", son premier film seul que j'ai produit". Il déclare aussi avoir beaucoup de plaisir à travailler avec lui, Didier Bourdon et Pascal Légitimus, d'autant que "la comédie reste le genre le plus difficile".

 

Le scénario du film "Les Trois Frères, le retour" est écrit par Bernard Campan et Didier Bourdon mais nous n'en savons pas plus pour l'instant. Lors d'une interview en juin dernier, Pascal Légitimus indiquait que la crise pourrait illustrer ce nouveau long métrage. "Les Trois Frères" avait reçu en 1996 le César de la meilleure première œuvre, après avoir attiré dans les salles près de 6,9 millions de spectateurs.

 

Source : lci.tf1.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Après avoir dévoilé les magnifiques posters de Pacific Rim avec les Jaeger Japonais (Coyote Tango) et Russe (Cherno Alpha), Warner Bros dévoile aujourd'hui encore un sublime poster avec le Jaeger Chinois, le Crimson Typhoon.

 

Pacific-Rim-Crimson-Typhoon-poster.jpg

Source : pacificrim-movie.net

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog