Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Tony Stark pourra "voler" dans l'espace dans Iron Man 3 puisqu'aujourd'hui l'armure Mark 39, désignée "Gemini", vient d'être dévoilée par la production.

 

Mis à part le clin d'œil au programme de la NASA Gemini, cette armure est concue pour les vols sub-orbitaux. Le mois dernier, l'amure avait été montrée par des images conceptuelles et bien maintenant c'est confirmé !

 

Quant à l'armure Mark 35, désignée "Red Snapper", pour l'instant sa fonction est inconnue.

 

Armure Mark 35 – Disaster Rescue Suit "Red Snapper"

Iron-Man-3-Armure-Mark-35-2.jpg

 

Iron-Man-3-Armure-Mark-35-1.jpg 

Armure Mark 39 – Sub Orbital Suit "Gemini"

Iron-Man-3-Armure-Mark-39-2.jpg

 

Iron-Man-3-Armure-Mark-39-1.jpg

 

Source : movieweb.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sam-Mendes.jpg

 

En début de mois, il a été rapporté que Sam Mendes avait refusé de réaliser le prochain James Bond. Barbara Broccoli, la productrice de la saga, a fait savoir que le producteur Michael G. Wilson et elle feront en sorte que le réalisateur revienne pour prendre part au 24ème épisode.

 

Lors d’une interview accordée à Getty Images Entertainment, Barbara Broccoli, a déclaré qu’elle et Michael G. Wilson ne laisseront pas le cinéaste de « Skyfall » renoncer à la réalisation du prochain James Bond. « Nous allons le ramener » a-t-elle dit, en poursuivant : « Nous ne perdons pas espoir… Peut-être pas pour le prochain… mais il reviendra ». Michael G. Wilson ajoute : « Nous travaillons là-dessus. Nous espérons que peut-être il aura l’inspiration pour revenir. »

 

Sam Mendes, lui-même, n’a pas été catégorique concernant le refus de réaliser un prochain épisode de Bond. Il pourrait éventuellement être intéressé par le 25ème film de la franchise. Il explique : « Les films Bond ont besoin que quelqu’un travaille dessus maintenant. Je termine mes projets de théâtre et je verrai… J’ai vraiment laissé la porte ouverte… Je ne me suis jamais vraiment répété, je n’ai jamais vraiment fait le même type de film successivement, alors, donnez-moi la chance de réfléchir à que je veux vraiment faire. »

 

« Skyfall », le 23ème James Bond qui a été réalisé par Sam Mendes, a engrangé 1,108 milliard $ dans le monde, dont 304,4 millions $ proviennent du box-office américain.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

The Wolverine Affiche 01

 

 

Date de sortie : 24 juillet 2013
Réalisé par : James Mangold
Avec : Hugh Jackman, Will Yun Lee, Tao Okamoto
Genre : Action , Fantastique
Nationalité : Américain

Synopsis : Logan, l’éternel guerrier marginal, se retrouve au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l’acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Man-of-Steel-Lex-Luthor.jpg

 

Voilà de quoi exciter les fans de Superman pour un moment. Interrogé sur les raisons pour lesquelles Lex Luthor n'avait pas été intégré à l'intrigue de Man of Steel, le scénariste du film, David Goyer, a répondu cela : « Qui a dit que Lex Luthor ne serait pas dans Man of Steel ? Personne n'a confirmé ça. ». I Am Rogue, qui posait la question, n'a malheureusement pas rebondi sur ces propos, ce qui laisse les amateurs de comics dans l'expectative : Goyer vient-il de sous entendre qu'on verrait bien le grand méchant de la saga affronter Superman (Henry Cavill) dans ce reboot ?

 

Pas si vite : officiellement, aucun acteur n'a été engagé pour incarner Luthor. Sur IMDb, aucun nom de personnage ne correspond à celui du nemesis de L'homme de Fer, mais étant donné que Goyer était déjà le co-scénariste de The Dark Knight Rises et que Miranda Tate, la jeune femme incarnée par Marion Cotillard, cachait en fait une autre identité, il se pourrait bien qu'un des noms officiels masque en fait Lex Luthor. A moins que le personnage n'apparaisse qu'en caméo ? Ou à la toute fin du film, pour annoncer la suite ? Un peu comme Marvel l'a fait récemment avec Spider-Man, en faisant entendre la voix de Norman Osborn... Cette dernière théorie semble crédible, car Lex pourrait ainsi être annoncé comme le grand méchant de Man of Steel 2, et cela collerait avec l'univers des comics, où ce grand méchant revient très souvent et se présente comme l'ennemi principal de Superman. Surtout qu'au fil de l'interview, le scénariste concède que si Man of Steel est un succès et a des suites, il y a bien quelques personnages cultes qu'il aimerait inclure dans l'histoire. « Mais je ne vous dirai pas lesquels... », rétorque-t-il immédiatement.

 

Vous aimeriez que Lex Luthor apparaisse dans cet opus de Zack Snyder, prévu pour le 19 juin au cinéma ? Ou pensez-vous au contraire qu'on l'a déjà assez vu sur grand écran ? Pour rappel,  il a notamment été incarné par Gene Hackman dans Superman, Superman II et Superman VI, puis par Kevin Spacey dans la version de 2006 portée par Brandon Routh. Pour rappel, le bad guy officiel de Man of Steel sera le général Zod, incarné par Michael Shannon, et il sera moins caricatural que dans les précédents films, promet l'acteur.

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Independance-Day.jpg

 

Independance Day est sorti aux Etats-Unis il y a 17 ans (le 4 juillet 1996). Roland Emmerich, le réalisateur, confirme que ID Forever Partie 2 et Partie 3 se dérouleront 20 ans plus tard et que l'histoire sera centrée sur un appel de détresse que les aliens ont lancé lorsqu'ils ont été vaincu par les humains.

 

"Les humains savaient qu'un jour les extraterrestres allaient revenir. Et ils savent que la seule façon de voyager dans l'espace se faire à travers les trous de ver. Donc, pour les aliens, le voyage pourrait prendre deux à trois semaines, mais pour nous c'est 20 ou 25 ans."

Roland Emmercih a écrit les scénarios des deux ID Forever (Parties 1 et 2) avec James Vanderbilt (le scénariste de White House Down). Le réalisateur a également déclaré que les humains ont adopté a technologie extraterrestre dans les années qui ont suivi l'attaque.

 

"C'est un monde qui a changé. C'est comme une histoire parallèle. Les humains ont exploité toute cette technologie alien. Nous ne savons pas comment la reproduire, car il s'agit d'une technologie basée sur le biomécanique-organique, mais nous savons comment prendre un dispositif anti-gravité et le mettre dans un avion humain."

Bill Pullman, le président des Etats-Unis dans le premier opus, est de retour pour les deus prochains films, bien que Will Smith n'est pas encore confirmé. Le réalisateur a révélé l'histoire se concentrera sur une nouvelle génération de héros, dont le beau-fils du personnage de Will Smith.

Source : movieweb.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog