Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Timecop.jpg

 

Sorti en 1994, le thriller de science-fiction « Timecop » va avoir un reboot, par Universal Pictures. Le studio cherche actuellement des scénaristes pour ré-imaginer l’histoire.

 

Le film original mettait en vedette Jean-Claude Van Damme, dans le rôle d’un agent de sécurité dont la mission est de réglementer le voyage dans le temps. Il a des différends avec un politicien corrompu (Ron Silver), qui a un lien avec son passé. L’acteur belge ne prendra pas part au reboot.

 

« Timecop » est adapté de la saga de BD de Dark Horse Comics, créées par Mike Richardson et Mark Verheiden. « Timecop » a également été adapté à la télévision en 1997, mais la série n’aura pas perduré très longtemps. En 2003, une suite, intitulée « Timecop 2: La Décision de Berlin », était sortie directement en DVD.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Ronan-l-Accusateur.jpg

 

L’identité du méchant de « Les Gardiens de la Galaxie » serait-elle révélée ? Le site JoBlo a annoncé que Ronan l’Accusateur, le guerrier extraterrestre Kree, est le méchant principal dans le prochain film Marvel.

 

Lee Pace, qui a signé pour incarner ce méchant, devrait normalement dépeindre ce personnage, si ces informations sont fondées. Mais d’autres sources rapportent aussi qu’il pourrait camper le Collectionneur. Pour l’instant, on ne sait pas encore lequel de Ronan l’Accusateur et du Collectionneur, Les Gardiens de la Galaxie devront affronter dans ce film de James Gunn.

 

Dans les bandes dessinées, Ronan est un méchant qui s’est souvent opposé aux Avengers, aux Quatre Fantastiques et aux Gardiens de la Galaxie. Dans l’Empire Kree, un « Accusateur » est un fonctionnaire combinant les fonctions d’officier de la loi, de juge et de bourreau.

 

Mettant en vedette Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Ophelia Lovibond, Michael Rooker, Lee Pace et Enzo Cilenti, « Les Gardiens de la Galaxie » sortira au cinéma le 1er août 2014.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Metallica-Trough-the-Never.jpg

 

 

Date de sortie : prochainement
Réalisé par : Nimrod Antal
Avec : Dane DeHaan, Lars Ulrich, James Hetfield, Kirk Hammett, Robert Trujillo, Toby Hargrave.
Genre : Documentaire , Musical
Nationalité : Américain

Synopsis : Un jeune homme doit remplir une mission urgente en plein concert du groupe Metallica.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Liam-Hemsworth.jpg

 

Le frère cadet de Chris Hemsworth n'a plus à rougir de la comparaison avec son grand frère. Après avoir fait ses preuves dans le premier volet de la franchise Hunger Games dont on attend de pied ferme le second en novembre 2013, l'acteur australien poursuit son petit bonhomme de chemin en s'invitant dans Aurora Rising qui sera écrit par Christian Gudegast mais toujours en attente d'un réalisateur.

 

Dans ce film d'action (dans les airs), Liam Hemsworth jouera un surfeur californien reconverti en pilote de chasse. Alors qu'un conflit mondial éclate, son personnage sera recruté pour faire partie d'une équipe d'élite dont le but est de tester une nouvelle génération d'avions.


En attendant de voir Liam Hemsworth prendre son envol, on retrouvera le bel australien en novembre pour la suite de la saga Hunger Games puis en janvier dans le thriller d'espionnage Paranoia face à Harrison Ford.

 

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Halo-Serie-Tv.jpg

 

C'est à Cannes qu'il fallait être hier soir. Alors que Microsoft présentait sa nouvelle Xbox One, le projet d'adaptation du jeu Halo a refait surface. Et si on parlait beaucoup d'un film dérivé du jeu vidéo en 2009, c'est aujourd'hui d'une série dont il est question. Et ce n'est autre que Monsieur Steven Spielberg qui sera à la production !

 

L'actuel président du jury du Festival de Cannes avait déjà manifesté son intérêt pour ce projet en 2009, alors qu'un film Halo devait être réalisé par Neill Blomkamp (District 9) et produit par Peter Jackson. Enthousiasmé par le scénario écrit par Stuart Beattie (Pirates des Caraïbes), le réalisateur de Lincoln avait sous-entendu son envie de sauver cette adaptation. Sauvetage qui prend forme aujourd'hui, 4 ans après.

 

Une adaptation en série qui vient donc s'ajouter à l'emploi du temps chargé de Steven Spielberg. Le réalisateur à beau être un peu moins occupé que ce qu'il a l'habitude d'être, ses projets pour les prochains mois sont comme toujours nombreux.

 

Même si l'adaptation du roman Robopocalypse a été repoussée le temps de baisser les coûts, elle n'a en aucun cas été abandonnée par Spielberg, et est pour l'instant prévue pour avril 2014. Jurassik Park 4, suite de la trilogie à succès, est attendu pour 2015. Et si Spielberg n'est pas à la réalisation, il se chargera de la production et suivra sans doute de très près tout ce qui sera fait autour de ce film très cher à tout une génération. S'ajoute à cela la suite de Tintin, d'Indiana Jones 5... 

 

Nous n'avons pour l'instant aucune autre information sur la série Halo, si ce n'est qu'elle sera disponible sur la plateforme en ligne de la console, Xbox live.

 

Première vous tiendra bien sûr informés de l'avancé du projet, que l'on suivra de très près...

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog