Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jurassic-Park-4-Sam-Neill.jpg

 

« Jurassic Park 4 » était initialement prévu pour sortir à l’été 2014, avant d’être mis en stand by par Universal Pictures, afin que le réalisateur Colin Trevorrow et ses scénaristes prennent leur temps pour écrire correctement le scénario.

 

On pensait jusqu’alors que ce nouveau chapitre de la saga serait une suite, compte tenu de son titre et du fait que Trevorrow avait précédemment laissé entendre que l’histoire se déroulerait sur l’île du premier film. Mais selon l’acteur Sam Neill, qui jouait Alan Grant dans Jurassic Park 1 et 3, « Jurassic Park 4 » sera un « big reboot », la raison pour laquelle il n’en fera pas partie.

 

Le producteur Frank Marshall avait annoncé l’an dernier que ce nouveau volet ne serait pas un reboot, mais une suite. Toutefois, il est fort possible que le film soit une suite qui ait une direction complètement différente des précédents films, en ne reprenant pas les personnages précédemment apparus dans la franchise. A suivre.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

SOS-Fantomes-3.jpg

 

Intervenant dans le talk show Larry King Now, Dan Aykroyd a donné plus de détails sur « S.O.S. Fantômes 3 », un projet en gestation depuis des années.

 

Il a parlé de l’intrigue en expliquant qu’elle sera « basée sur une recherche menée sur les particules physiques par des jeunes chercheurs à l’Université de Columbia ». Le scénariste a souligné que la recherche en question va bouleverser le monde ou la dimension dans laquelle nous vivons. « Nos quatre plans d’existence, la longueur, la hauteur, la largeur et le temps, sont menacés par une partie de la recherche. S.O.S Fantômes – la nouvelle génération- se doivent de résoudre ces problèmes », a-t-il indiqué.

 

Il a été rapporté précédemment que le film « S.O.S Fantômes 3 » suivra une nouvelle équipe, composée de jeunes étudiants de l’Université de Columbia. Dan Aykroyd a également fait savoir que Bill Murray est le bienvenu dans l’équipe, s’il revient sur sa décision de ne pas reprendre son rôle de Peter Venkman. Il espère que l’acteur changera d’avis à la dernière minute. « Si Billy veut être dans le film, nous trouverons une place pour lui », a-t-il fait savoir.

 

Ivan Reitman va réaliser le film en se basant sur un scénario écrit par Gene Stupnitsky, Lee Eisenberg et Etan Cohen. « S.O.S Fantômes 3 » devrait être prêt pour 2014 pour cadrer avec le 30ème anniversaire de la sortie du premier film.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Transformers 4 Dinobots

 

Le tournage de « Transformers 4 » ne devrait pas tarder à commencer. Si on connaît le casting du film, celui des robots est encore un mystère. Pas selon le site JoBlo qui rapporte que de nouvelles races de robots feront leur entrée.

 

Le site annonce que les Dinobots et Grimlock apparaitront dans « Transformers 4 ». L’un des principaux méchants sera un personnage nommé Lockdown, qui possède un vaisseau de Transformers déclassés, dont les Dinobots, qui seront réactivés par Optimus Prime. Il devrait y avoir une scène dans laquelle Optimus et Bumblebee montent des Dinobots lors d’une bataille à Hong Kong. Il faut également s’attendre à un Autobot Hound et un ancien Decepticon, décrit comme un « samouraï ». Et pour remplacer Megatron, le film va introduire Galvatron.

 

Le tournage se déroulera à partir du mois prochain à Chicago et dans le Michigan. Il se poursuivra en Chine en octobre. « Transformers 4 » de Michael Bay, avec Mark Wahlberg, Nicola Peltz, Jack Reynor, Stanley Tucci, Kelsey Grammer, Sophia Myles et Bingbing Li, sera en salles le 30 juillet 2014.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Rik-Barnett.jpg

 

Il se pourrait que Ridley Scott planche sur la suite de « Prometheus », puisque selon la rumeur, il envisagerait déjà un acteur pour le casting.

 

Bien que Noomi Rapace et Michael Fassbender soient les deux acteurs confirmés pour « Prometheus 2 », de nouveaux acteurs pourraient les rejoindre. Selon une source proche de la production de la suite, Ridley Scott aurait rencontré à de nombreuses reprises l’acteur britannique Rik Barnett pour jouer un personnage qui serait lié à Elizabeth Shaw (Rapace).

 

Rik Barnett est un acteur britannique qui n’est pas encore très connu du public. Le dernier rôle qu’il a joué était dans la comédie indépendante intitulée « Rebels Without a Clue ». Comme cette information n’a pas encore été confirmée par 20th Century Fox, ni par Ridley Scott, elle n’est pas à prendre pour argent comptant.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Star-Wars-Rebels.jpg

 

Disney a révélé son intention de développer une série animée, intitulée « Star Wars Rebels », après « Star Wars: Clone Wars ».

 

Le studio a fait savoir qu’il va lancer une nouvelle série, ayant pour titre « Star Wars: Rebels », dont la diffusion est prévue pour l’automne 2014 sur la chaîne Disney XD. L’histoire abordée dans la série animée se déroulera entre les événements de l’épisode III et IV de la saga « Star Wars », une époque qui s’étale sur deux décennies et qui n’a jamais encore été explorée à l’écran.

 

« Star Wars Rebels » se passe à une époque où l’Empire sécurise son emprise sur la galaxie et traque les deniers chevaliers Jedi, tandis qu’une rébellion contre l’Empire prend forme. Aucun détail sur l’intrigue n’a été dévoilé pour l’instant.

 

La nouvelle série animée de Disney XD sera produite par Simon Kinberg (« X-Men: Le Commencement », « Sherlock Holmes »), Dave Filoni (« Star Wars: Clone Wars ») et Greg Weisman (« Young Justice », « The Spectacular Spider-Man », « Gargoyles »).

 

Disney projette de diffuser la bande-annonce en juillet prochain, lors de la Star Wars Celebration, qui se tiendra en Europe.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog