Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Christopher-Nolan.jpg

 

Le réalisateur Christopher Nolan aurait été approché pour réaliser le prochain film James Bond.

 

Nolan et ses représentants seraient déjà en négociations avec Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, les producteurs de la saga 007, afin de remplacer Sam Mendes, le réalisateur de « Skyfall », qui n’avait pas voulu rempiler pour une suite, suite à ses engagements dans le théâtre.

 

Toutefois, Nolan est actuellement en phase de pré-production de son prochain film « Interstellar », avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain et Michael Caine en vedette. Selon certains, le cinéaste ne souhaiterait pas enchaîner deux grosses productions et ils parient sur le fait qu’il pourrait réaliser James Bond 25, au lieu du 24ème épisode à venir. Une source rapporte au Daily Mail : « Cela ne fait pas de mal à Broccoli et Wilson de parler avec Nolan, même si rien ne se produit cette fois-ci. »

 

Sam Mendes avait déjà expliqué auparavant qu’un James Bond requiert 12 à 18 mois de pré-production, suivis de 6 mois de tournage. Il est donc fort probable que les producteurs de la franchise cherchent un réalisateur disponible dès maintenant. A suivre.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Fast-and-Furious-7.jpg

 

Lorsque le réalisateur Justin Lin a travaillé sur « Fast & Furious 6 », l’idée était de tourner le sixième et septième volet de la franchise en même temps. Les choses ne se sont pas passées comme prévues et la récente déclaration de Vin Diesel semble expliquer la décision du studio de ne pas tourner les deux films simultanément.

 

Selon Diesel, « Fast & Furious 6 » a achevé l’histoire racontée dans les quatrième et cinquième volets. « Fast & Furious 7 » sera mené dans une toute autre direction. « ‘7’ est le début de la nouvelle trilogie dans l’histoire de la saga », a-t-il expliqué. « La direction des 7, 8 et 9 est claire », a-t-il ajouté.

 

« Fast and Furious » est devenue une franchise très importante pour Universal Pictures, qui a récemment décidé de sortir un nouveau film tous les étés. De ce fait, la production de « Fast & Furious 7 » devra se faire très rapidement. Après que Justin Lin ait quitté la franchise, le studio s’est empressé de le remplacer par James Wan (« Saw », « Insidious »), qui devra tourner très prochainement pour une sortie du film en juillet 2014.

 

Le dernier volet de la franchise, « Fast & Furious 6 », sortira au cinéma le 22 mai prochain.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Expendables-3.jpg

 

Sylvester Stallone travaille activement sur « Expendables 3 ». Il donne régulièrement des mises à jour du film en postant des messages sur son compte Twitter. Dans son dernier post, il a informé ses followers quels acteurs allaient apparaître dans le film et lesquels sont envisagés, mais pas encore confirmés.

 

En premier lieu, Stallone a indiqué que Wesley Snipes avait signé pour jouer dans le film, de même que Mickey Rourke, qui reprendra son rôle. Le réalisateur/acteur avait fait savoir qu’il voulait qu’au moins un acteur de « The Raid » joue dans le film, mais il semble avoir changé d’avis depuis. En tout cas, il souhaite faire un film meilleur que « The Raid » : « Nous pensons que nous pouvons faire mieux que ‘The Raid’ , qui était un excellent film… on va élever le niveau… »

 

Par ailleurs, Stallone a fait savoir qu’il souhaite que Jackie Chan et Antonio Banderas rejoignent le casting, mais il n’a pas précisé si les deux acteurs sont intéressés par les rôles qui leur sont proposés, ou non.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Samuel-L-Jackson.jpg

 

Variety rapporte que Samuel L. Jackson a signé pour jouer dans « Barely Lethal ». Le film, qui sera réalisé par Kyle Newman (« Fanboys »), a déjà trouvé l’actrice qui va jouer le premier rôle féminin en la personne de Hailee Steinfeld (« True Grit »), qui a rejoint le casting le mois dernier.

 

La comédie d’action suit le personnage de Steinfeld, une tueuse internationale âgée d’à peine 16 ans, qui souhaite vivre une adolescence « normale ». Après avoir simulé sa mort et s’être inscrite dans un lycée suburbain, elle se rendra compte très vite qu’il est difficile de devenir populaire au lycée.

 

Samuel L. Jackson va dépeindre le mentor du personnage principal. En attendant, l’acteur est actuellement en plein tournage de « Captain America: Le Soldat de l’Hiver » du studio Marvel, après avoir joué récemment dans « Django Unchained » de Quentin Tarantino.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The-Martian.jpg 

 

Drew Goddard, le réalisateur de « La Cabane dans les Bois », semble avoir trouvé son nouveau film. Selon The Wrap, le cinéaste est en négociations pour réaliser l’adaptation cinématographique de « The Martian », l’e-book d’Andy Weir, sorti en 2012, qui est en développement chez 20th Century Fox.

 

Le livre, qui est actuellement indisponible en attendant une édition imprimée de Random House pour 2014, raconte « Les aventures d’un astronaute ayant échoué sur Mars. » Connu en tant que scénariste, Goddard a écrit le script de séries comme « Buffy contre les Vampires », « Angel » et « Alias ». Il a aussi scénarisé « Cloverfield » et « World War Z », qui sortira bientôt.

 

« The Martian » sera produit par Simon Kinberg et Aditya Sood.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog