Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Pacific-Rim-VO-3.jpg

 

 

Date de sortie : 17 juillet 2013
Réalisé par : Guillermo del Toro
Avec : Charlie Hunnam, Idris Elba, Ron Perlman
Genre : Action , Aventure , Science fiction
Nationalité : Américain

Synopsis : Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaiju", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l'humanité n'ont d'autre choix que d'avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d'entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d'apparence obsolète.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Avengers-Jeremy-Renner.jpg

 

Il avait été rapporté précédemment que Marvel envisageait de remplacer Chris Hemsworth par un autre acteur dans les prochains films « Thor » et « Avengers » à venir. Pour cause, l’acteur ne serait pas satisfait de son salaire, qu’il trouverait insignifiant par rapporte aux bénéfices générés par le film, lequel a rapporté des centaines de millions de dollars. Si la participation de Hemsworth, Scarlett Johansson et Chris Evans dans « Avengers 2 » reste à confirmer, il se peut que celle de Jeremy Renner soit aussi remise en cause.

 

Jeremy Renner, qui a campé Hawkeye dans « Avengers », pourrait ne pas être reconduit pour le deuxième volet du blockbuster. La raison en est que Marvel reprend rarement des acteurs qui donnent des avis négatifs sur le film ou qui entachent la réputation du studio, à l’exemple d’Hugo Weaving et Mickey Rourke qui ne reprendront jamais leurs rôles dans l’univers Marvel, même s’ils avaient signé un contrat impliquant plusieurs films.

 

Jeremy Renner avait aussi fait part de sa frustration publiquement, en affirmant que la participation de son personnage dans « Avengers » était minime et ridicule. Il avait ainsi déclaré : « Dans 90% du film, je ne joue pas le personnage pour lequel j’ai signé. [Mon personnage n’est] même pas un méchant, parce qu’il n’y a pas vraiment de conscience en lui. Ils ont enlevé l’identité de ce personnage et en ont fait un robot. »

 

Suite à cette déclaration et compte tenu du fait que Joss Whedon a fait part de son intention de remplacer quelques personnages dans « Avengers 2 », Jeremy Renner pourrait être l’un des acteurs recalés, d’autant plus que son personnage joue un rôle mineur dans l’histoire.

 

« Avengers 2 » sera tourné l’an prochain et projeté en salles en mai 2015.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Scarlett-Johansson.jpg

 

The Hollywood Reporter annonce que Scarlett Johansson va intégrer la distribution déjà 5 étoiles de Chef, une comédie réalisée par Jon Favreau. Elle va donc retrouver le metteur en scène d'Iron Man 2, ainsi que Robert Downey Jr, qui a été annoncé au casting en début de semaine. 

 

Le film suivra Favreau (qui s'offre aussi le premier rôle) dans la peau d'un chef cuisinier de Los Angeles qui se retrouve au chômage et décide de relancer sa carrière en cuisinant dans un camion-snack. Il profite de ce renouveau pour se rapprocher de sa famille, avec laquelle il était brouillé. Dit comme ça, ça n'a pas l'air très drôle, mais le réalisateur précise qu'il s'agira bien d'une comédie. Sofia Vergara, John Leguizamo et Bobby Cannavale complètent le casting, et le début du tournage est fixé au mois de juillet.

 

On ne sait pas quels rôles tiendront tous ces comédiens secondaires (ni celui de Downey Jr, d'ailleurs), mais la source précise que le personnage joué par Scarlett s'appellera Molly. Elle dirigera un restaurant et surtout, elle sera la "love interest" de l'ex-chef joué par Favreau. "Elle est incroyablement talentueuse et je suis honoré d'avoir l'opportunité de retravailler avec elle. Je suis extrêmement chanceux d'être entouré de tels acteurs".

 

Pour rappel, Scarlett reviendra en Veuve Noire dans Avengers 2, puis sera l'héroïne du prochain film de Luc Besson (où elle jouera...une super-droguée !).

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Welcome-to-new-york.jpg

 

 

Date de sortie : 2014
Réalisation : Abel Ferrara
Casting : Gérard Depardieu, Jacqueline Bisset
Pays d’origine : France
Genre : Film dramatique, Film biographique

Synopsis : Cette histoire shakespearienne est découpée en deux parties. La première, autour de l'arrestation de DSK, est basée sur les rapports de police, articles de presse et images publiques. La deuxième, qui s'intéresse aux quatre mois passés par le couple Strauss Kahn-Sinclair dans le luxueux appartement new-yorkais de Tribeca, est en revanche purement fictionnelle. Les personnages ne portent pas les noms de leurs doubles réels et, selon Screen Daily, le DSK fictionnel (renommé Déveraux) est "un homme habité par un appétit sexuel débridé et frénétique. Un homme qui voulait sauver le monde, mais n'a pas pu se sauver lui-même".

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Une-nuit-en-enfer.jpg

 

Hier, Univision a annoncé un nouveau partenariat avec El Rey Network, le nouveau réseau câblé en langue anglaise que Robert Rodriguez, John Fogelman et FactoryMade de Cristina Patwa mettront en place bientôt.

 

Selon Deadline, la première série à être lancée sur le réseau sera une adaptation de « Une Nuit En Enfer » (« From Dusk Till Dawn »), le film de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino, sorti en 1996. Il y a également une autre série en développement, qui n’a pas encore de titre. Elle sera produite par Alex Kurtzman et Roberto Orci (« Fringe », « Hawaï 5.0 »), à travers son entreprise Paper Products.

 

« Une Nuit En Enfer » n’est pas le seul projet d’adaptation que prépare Univision. En collaboration avec WBTV, le réseau compte produire une version hispanique de « Gossip Girl ».

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog