Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Michael Bay vient de publier une photo d'un nouveau camion qui apparaîtra dans Transformers 4. Il s'agit du tout nouveau Argosy 2014 par Freightliner de Daimler Trucks North America.

 

Transformers-4-Argosy-2014-Truck.JPG 

Les rumeurs autour de ce Alt-Mode vont bon train. Surtout qu'au vu de cette photo, on pourrait croire qu'il s'agisse de Motormaster faisant partie des Stunticons (d'où, peut-être, les différentes voitures de sport aperçues dernièrement pendant le tourange).

 

Source : seibertron.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Escape-Plan.jpg

 

 

Date de sortie : 13 novembre 2013
Réalisé par : Mikael Hafstrom
Avec : Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jim Caviezel
Genre : Thriller , Action
Nationalité : Américain

Synopsis : Un architecte doit s'évader d'une prison dont il a lui-même dessiné les plans, et découvrir qui l'y a envoyé. Pour ce faire, il va s'allier à un autre détenu et affronter une meute de gardiens sadiques et corrompus...

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Shailene-Woodley.jpg

 

On a appris la semaine dernière que le rôle de Mary-Jane Watson allait être coupé au montage de « The Amazing Spider-Man 2 », avant d’apprendre que son interprète Shailene Woodley serait également remplacée dans « The Amazing Spider-Man 3 ». On en apprend davantage à présent sur les raisons qui ont motivé les producteurs. Attention SPOILERS !

 

Le réalisateur Marc Webb a récemment annoncé que le personnage et l’actrice seraient totalement absents de « The Amazing Spider-Man 2 » qu’il vient de tourner, mais que Mary-Jane Watson serait un personnage central du troisième volet qui sortira en 2016. Le cinéaste avait expliqué qu’ils avaient choisi de remplacer Woodley, car celle-ci sera trop occupée sur ses prochains projets, la saga « Divergent » ou le film « The Fault in Our Stars » et ne pourra pas être disponible pour les tournages des suites en 2015 et 2017.

 

A présent, Hollywoodlife a enquêté auprès de la production pour découvrir pourquoi le personnage a été coupé au montage, bien que toutes les scènes aient déjà été tournées. Attention SPOILERS sur « The Amazing Spider-Man 2 », et plus particulièrement si vous n’avez jamais lu la BD :
Le personnage de Gwen Stacy, joué par Emma Stone, doit mourir dans le film, mais après avoir vu les scènes tournées, les producteurs ont eu l’impression que Peter Parker enterrait Gwen puis se mettait à sortir immédiatement après avec Mary-Jane. Cela semblait insensible et inapproprié. En évinçant Mary-Jane, le film pouvait se focaliser sur la mort de Gwen et lui donner du sens. Mais Peter ne peut pas rester seul pour toujours, c’est pour cela que Mary-Jane sera introduite dans le troisième volet.

 

« The Amazing Spider-Man 2 », avec Andrew Garfield et Emma Stone, sortira au cinéma le 30 avril 2014.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR

Terminator-5.jpg

 

C’est par voie de communiqué que Paramount, Annapurna et Skydance Productions ont annoncé cette nuit que le projet anciennement connu sous le titre TERMINATOR 5 sortirait aux Etats-Unis le 26 juin 2015, qu’il lancerait une nouvelle trilogie et qu’il s’agirait… d’un reboot.

 

Souvent, qui dit reboot, dit remake : à savoir, refaire un film connu pour tenter de repartir de zéro en oubliant les films qui ont été faits auparavant. Alors forcément, on a tendance à prendre la nouvelle avec fureur, sachant que la saga TERMINATOR n’avait pas franchement besoin de ça. Après deux chefs-d’œuvre (signés Cameron) et deux opus qui sont ce qui sont (avec leurs qualités et leurs défauts), on espérait que TERMINATOR 5 puisse être un projet ambitieux revenant à ce qu’était la saga à ses débuts. Même si l’on n’espérait guère que le film puisse être au niveau des deux premiers opus.

 

Toutefois, en réfléchissant quelques minutes et en essayant de mettre de côté notre énervement, on se dit que le terme reboot est ici utilisé de manière littérale ou du moins, de manière abusive. En effet, on sait que l’ex-TERMINATOR 5 aura Arnold Schwarzenegger au casting. Le film n’oubliera donc pas totalement les premiers films. On imagine donc que ce film et la trilogie qu’il va ouvrir ne seront pas franchement un reboot, mais la création d’une nouvelle storyline. On entend par là qu’elle reviendra peut-être aux origines en créant une nouvelle timeline, en transformant l’histoire de John Connor.

 

La rumeur courait que ce TERMINATOR 5 pourrait se dérouler dans les années 40 ou 50, avec une machine tentant de tuer les parents de Sarah Connor. Et si, ce faisant, TERMINATOR 5 faisait ce qu’a fait STAR TREK de J.J. Abrams ? User du voyage dans le temps pour changer le canon de la franchise tout en conservant l’univers et les personnages ? Possible. Quoi qu’il en soit, nous sommes curieux de savoir ce qu’il en est. Mais on a peur, très peur. Rappelons, juste comme ça, que les droits de la franchise reviendront à James Cameron en 2019…

 

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Vin-Diesel.jpg

 

Vin Diesel est l’un des acteurs qui a le plus d’interaction avec ses fans sur sa page Facebook. Récemment, l’acteur de « Riddick » a fait savoir que le studio Marvel a demandé à le rencontrer.

 

« Marvel a demandé un entretien… je ne sais pas pourquoi faire… haha, vous en savez probablement plus que moi », a-t-il écrit.

 

Avec les nombreux films en développement chez Marvel, il est difficile de spéculer sur lequel Vin Diesel pourrait être affecté. Faisant partie de la Phase 2, « Les Gardiens de la Galaxie » et « Avengers 2 » n’en sont pas encore au stade de la production, il en est de même pour « Ant-Man », le seul film confirmé pour la Phase 3. D’autres films sont envisagés, dont « Docteur Strange », « La Panthère Noire » et « Avengers 3 », entre autres.

 

Pour l’instant, on ne sait pas quel héros ou méchant Vin Diesel pourrait jouer. Selon vous, quel rôle pourrait incarner l’acteur ?

 

Source : actucien.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog