Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Riddick 3

 

 

Date de sortie : 18 septembre 2013
Réalisé par : David Twohy
Avec : Vin Diesel, Karl Urban, Dave Bautista
Genre : Science fiction , Action
Nationalité : Américain

Synopsis : Riddick, l'homme le plus recherché de la galaxie, est laissé pour mort sur une planète inconnue. Il devra faire face à des ‘trisons' (des bisons à trois pattes) et des ‘démons boueux'. Il est aussi poursuivi par deux équipes de chasseurs de primes, l'une d'entre elles étant équipés de motos volantes.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Avengers Age of Ultron

 

Joss Whedon vient de donner quelques détails concernant le méchant du prochain Avengers : Utlron.

 

Dans Avengers : Age of Ultron, Loki a disparu et le nouveau méchant sera le robot Ultron qui a la capacité d'améliorer sa propre force faisant de lui un adversaire extrêmement redoutable. C'est Tony Stark / Iron Man qui devient le créateur involontaire d'Ultron. L'équipe de frère et sœur, Vif-Argent et la Sorcière Rouge, deviennent les septième et huitième membres des Avengers. Vif-Argent a une vitesse extrême et la Sorcière Rouge peut lancer des sorts et à la capacité de télékinésie. La Veuve Noire et le Faucon seront des éléments clés du film.

 

Dans les bandes dessinées Marvel, Ultron fut la création de Hank Pym, alias Ant-Man, un personnage qui aura son propre film et qui sera réalisé par Edgar Wright qui marquera le début de la Phase 3 Marvel le 1er novembre 2015.

 

Le casting a également révélé que la production débutera en février 2014 aux Studios Shepperton et dans des lieux extérieurs dans et autour de Londres.

 

The Avengers : Age of Ultron sortirale 29 avril 2015 avec Chris Hemsworth, Jeremy Renner, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Chris Evans, Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, Mark Ruffalo et Aaron Taylor-Johnson. Le film sera réalisé par Joss Whedon.

 

Source : movieweb.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Surtout connu pour avoir joué Emmett Cullen dans la saga Twilight, Kellan Lutz a su rebondir dès la fin de la franchise, afin de ne pas tomber dans l'oubli.


L'acteur de 28 ans multiplie les projets : il a rejoint le casting de Expendables 3, prête sa voix au Tarzan de Reinhard Klooss et vient de débuter le tournage de Hercules 3D (Renny Harlin), dont il tient le rôle principal.

 

Sur le tournage du film d'action, en Bulgarie, c'est un Kellan Lutz body-buildé et légèrement vêtu que nous avons retrouvé. Celui qui a pris plus de dix kilos de muscles pour se mettre dans la peau de ce héros de la mythologie romaine a fière allure dans son costume de gladiateur.

 

Kellan-Lutz-Hercules-3D-01.jpg

 

Kellan-Lutz-Hercules-3D-02.jpg

 

Kellan-Lutz-Hercules-3D-03.jpg

 

Kellan-Lutz-Hercules-3D-04.jpg

 

Kellan-Lutz-Hercules-3D-05.jpg 

Mais même si ce colosse - qui devrait plaire aussi bien au public masculin que féminin - porte à merveille la jupe, le ceinturon et les spartiates, la concurrence est rude sur le segment des Hercule. Le catcheur et acteur Dwayne "The Rock" Johnson incarne lui aussi le fils de Zeus dans Hercule, de Brett Ratner.

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Le programme Sentinelles est en marche ! Les lecteurs des aventures mutantes Marvel attendaient ça depuis le premier long métrage : l'affrontement entre Xavier, Wolverine & Cie et ces robots géants, chargés de détecter et éliminer les mutants. Après une courte apparition holographique dans la Danger Room de X-Men l'affrontement final, les Sentinelles seront enfin au centre d'un long métrage avec X-Men: Days of Future Past.

 

 

Après avoir mis le feu au Comic-Con il y a quelques jours, le film de Bryan Singer dévoile aujourd'hui un site viral assurant la promotion de Trask Industries (www.trask-industries.com), société spécialisée dans la nanotechnologie et la robotique à l'origine des Sentinelles. Le visiteur pourra ainsi y découvrir la description et le design des Sentinelles modèle Mark I, plusieurs statistiques et graphiques sur la "menace mutante", des affiches et photos de propagande, une vidéo publicitaire ainsi qu'une biographie du fondateur de l'entreprise, Bolivar Trask campé à l'écran par Peter Dinklage.

 

X-Men-DoFP---Sentinel-01.jpg

 

X-Men-DoFP---Sentinel-02.jpg

 

X-Men-DoFP---Sentinel-03.jpg

 

X-Men-DoFP---Sentinel-04.jpg

 

X-Men-DoFP---Sentinel-05.jpg 

Emmené par les mutants "originaux", les mutants de X-Men: Le Commencement ET de nouveaux mutants comme Omar Sy, ce nouveau long métrage se déroulant entre passé, présent et futur est attendu sur nos écrans le 21 mai 2014. La guerre est imminente... La promo, elle, ne fait que commencer.

 

Source : allocine.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Flash.jpg

 

The Flash sera introduit dans la série-télé « Arrow » cette année avec la possibilité d'en faire une série dérivée dès l’an prochain.

 

Le président de la CW, Mark Pedowitz a confirmé la nouvelle durant le kiosque du studio ayant lieu dans le cadre du Television Critics Association Press Tour de Los Angeles. “On planifie introduire un personnage récurent et une histoire d’origine pour Dr. Barry Allen, qui vous savez est le Flash,” a-t-il dit. “On veut étendre notre univers de la compagnie DC. Nous pensons qu’il y a des personnages riches que nous pouvons développer, et nous pensons que cette manière organique est la voie à prendre”.

 

Pedowitz a ajouté durant une autre entrevue que la distribution serait sur le point d’être révélée, mais ils ne cherchent pas pour une star connue nécessairement. “Je suis de la vieille école — La télé créée les stars. Si nous avons une célébrité, super. Si nous ne l’avons pas, il deviendra un nom connu”, ajoute-t-il.

 

Le personnage apparaitra dès cet automne et ensuite durant l’année 2014. ”Si l’on ne sent pas une chimie dans la série, le tout sera arrêté,” Pedowitz affirme à propos de la possibilité d’une série dérivée pour « The Flash ».

 

Source : cinenouvelles.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog