Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Chadwick-Boseman.jpg

 

Tate Taylor (La Couleur Des Sentiments) dirigera le long-métrage qui reviendra sur le parcours accidenté de James Brown, l'interprète des tubes "Sex Machine" et "It's a Man's Man's Man's World", révèle Variety.

 

Avec James Brown, Chadwick Boseman, né en 1982, ajoute encore un personnage historique à sa courte carrière. Il s'est fait remarquer au printemps dernier aux Etats-Unis avec 42, un drame sportif sur Jackie Robinson, premier Afro-américain autorisé à évoluer en Ligue majeur de baseball dans les années 1940. 

Les grandes lignes du scénario signé Jez et John Henry Butterwoth demeurent inconnues. L'âge de Chadwick Boseman laisse toutefois penser que le projet devrait se concentrer sur la jeunesse de James Brown, marquée par la pauvreté, la ségrégation et la délinquance avant le début de la gloire dans les années 1950 au sein du groupe rhythm and blues The Famous Flames.

Le long-métrage profitera de l'expertise du producteur Brian Grazer d'Imagine Entertainment mais aussi de celle de Mick Jagger, par l'intermédiaire de sa firme cinéma Jagged Films.

 

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

CBS-Films.png

 

CBS Films serait en train de développer un film de super-héros original intitulé « Split » qui nous viendrait des scénaristes Jace Anderson et Adam Gierasch (Night of the Demons, Fertile Ground).

 

Selon The Hollywood Reporter, l’histoire parlerait d’une « Jeune femme qui, après avoir passée la majeure partie de sa vie d’institutions en institutions et de familles d’accueil en familles d’accueil, est surprise quand elle est retrouvée par une jumelle identique dont elle ne savait pas l’existence. Elle découvre du même coup qu’elle et sa sœur ont des pouvoirs et des habiletés hors du commun et et qu’elles devront se sauver afin de garder leur secret caché d’une force mystérieuse qui les pourchasse. »

 

Cela semble être une bonne histoire. Il fait dire qu’il y a peu de studios qui tentent ce genre de projet ces derniers temps, et ça ne fera pas de tord de voir apparaître une idée originale.

 

Source : septiemezone.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

 

Transformers-4-nouveau-logo.jpg

 

Un nouveau logo pour le film Transformers 4 a été aperçu sur la casquette d'un membre de l'équipe de tournage.

 

Le logo est essentiellement le même que celui que nous connaissons, mis à part qu'il est en couleur et que, maintenant, des marques de griffes apparaissent sur le logo.

 

Transformers-4-nouveau-logo-02.jpg

Ces marques alimentent encore plus la rumeur de la présence des Dinobots dans cette nouvelle production de la franchise.

 

Source : seibertron.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Tomorrowland.jpg

 

On en sait un peu plus sur Tomorrowland - anciennement 1952 – après des mois d’informations livrées au compte-gouttes. Un communiqué de presse officiel diffusé par Disney et annonçant le début du tournage éclairci un peu l’histoire du film : 

 

« Liés par un sort commun, un adolescent brillant et optimiste, doué d’une grande curiosité scientifique, et un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions s’embarquent pour une périlleuse mission. Ils veulent découvrir les secrets d’un lieu mystérieux situé quelque part dans le temps et l’espace, et qui semble n’exister que dans leur mémoire commune. Cet endroit s’appelle Tomorrowland… »

 

Réalisé par Brad Bird, un des génies de l’écurie Pixar à qui l’on doit aussi Mission : Impossible - Protocole fantôme, ce Tomorrowland qui évoque le Pays imaginaire du monde de Peter Pan, flirte avec le merveilleux et la SF old school. D’ailleurs Tomorrowland n’est autre que le nom de la partie du parc d’attractions Disney dédiée à la science-fiction… Un scénario encore un peu flou qui peut donc garder quelques surprises en réserve.

 

En ce qui concerne la distribution, on savait déjà que George Clooney et Hugh Laurie (le Dr House en personne) sont du casting. Si le communiqué ne précise pas les rôles exacts des deux stars, il est fort à parier qu’Hugh Laurie incarnera le méchant de l’histoire et Clooney l’inventeur de génie. Egalement de la partie : Britt Robertson (Under the Dome), Raffey Cassidy (Dark Shadows, Blanche Neige et le chasseur) et Thomas Robinson (Une famille très moderne).

 

Le tournage de Tomorrowland vient de commencer à Vancouver. Le film est programmé pour le 12 décembre 2014 aux USA et le 17 décembre 2014 en France.

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Scooby-Doo.jpg

 

Le studio Warner Bros. affirme vouloir développer un nouveau film des aventures de « Scooby-Doo » en animation. Bien que plusieurs affirment que le projet présentera un mixte de réelles personnes et d’animation. Le studio retournera toutefois vers la franchise amenée au cinéma il y a plus de dix qui avait pondue deux films soit « Scooby-Doo » et « Scoby-Doo: Monsters Unleashed ». Le projet sera coproduit par Atlas Entertainment avec Charles Roven et Richard Suckle comme producteurs.

 

Roven et Suckle avaient aussi produit le projet de 2002et celui de 2004, “Scooby-Doo: Monsters Unleashed”. Le premier film avait généré plus de $275 millions dans le monde entier, et le second avait retraité avec plus de $180 millions.

 

Warner a engagé Matt Lieberman afin d’écrire le scénario de cette nouvelle aventure alors que l’idée du projet est gardée secrète.

 

Source : septiemezone.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog