Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Star-Blazers.jpg

 

Bien qu’il travaille sur une nouvelle mission pour Tom Cruise dans Mission: Impossible 5, Christopher McQuarrie ne réfute pas son travail de réalisateur. IL est attaché depuis 2011 afin d’adapter la série animé Américaine « Star Blazers » depuis que Skydance Productions a mis la main sur les droits, toutefois, rien n’était confirmé, maintenant, ce l’est !

 

« Star Blazers » est une série des années 1970 qui était en elle-même une adaptation de la série Japonaise « Space Battleship Yamato » avec du montage et des voix doublées.

 

Considérée comme l’une des interaction les plus populaires en animation, la série prenait place sur une terre extrêmement polluée avec les humains se préparant à une extinction dans l’année qui vient. Une mystérieuse race d’extraterrestre leur offre donc la chance de construire un engin pouvant faire voyages leurs vaisseaux à des vitesses très rapides et les met au défi de rejoindre la planète Iscandar, combattant toute opposition sur leur passage, en échange de quoi, ils se feront alors donner le secret pour sauver la terre. Tant qu’il arrive à temps bien sûr…

 

Des Studios et plusieurs réalisateurs et producteurs ont tentés leur chance depuis des années pour une adaptation – Disney a tenté le coup dans les années 1990 et Benderspink Productions avait les droits jusqu’en 2006. Une adaptation au cinéma en vraie fût réalisée de « Space Battleship Yamato » en 2010 par Takashi Yamazaki. Peut-être que McQuarrie sera celui qui fera tout fonctionner.

 

Source : septiemezone.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sacha-Baron-Cohen.jpg

 

Voici une nouvelle qui ne devrait pas forcément ravir les footeux anglais. D'après le journal britannique The Daily Mirror, Sacha Baron Cohen, le plus dingue des humoristes d'outre-Manche, va s'attaquer au sacro-saint des sports : le football. La star de Borat a en effet pour plan d'incarner un hooligan du nord de l'Angleterre dans son prochain film.

 

D'après le canard, l'acteur aurait passé ces dernières semaines à travailler son personnage. Une source, citée par le journal, rappelle que : « Sacha adore jouer des personnages extrêmes. Il fait à chaque fois beaucoup de recherches pour incarner ses personnages de crétins. D'ailleurs, il a prévu d'aller aussi loin que possible avec ce nouvel alter ego en le rendant "incroyablement stupide, fermé d'esprit et bien sûr offensant. » Ça promet !

 

D'après The Mirror, l'objectif de Sacha dans la comédie sera d'essayer de tromper avec son accoutrement un célèbre couple d'experts en football, ainsi que les managers de la Premier League : « Atteindre Roy Hodgson [le sélectionneur de l'équipe nationale d'Angleterre] est l'objectif ultime de Sacha qui espère avoir l'opportunité de mettre en place une réunion, se présentant comme le supporter n°1 de l'équipe de foot d'Angleterre. » On imagine déjà le trublion terroriser le public, débarquer cul nu sur la pelouse et endormir la méfiance des pontes du football. En revanche le canard ne pipe pas mot sur Larry Charles, le réalisateur complice des films de Sacha. Le cinéaste sera-t-il aux commandes de cette comédie délirante ?  

 

En tout cas ce nouveau projet annonce un retour au pays fracassant pour l'acteur. Après avoir crapahuté au Kazakhstan dans Borat et exploré New York dans The Dictatoret Brüno, le sale gosse britannique rentre au bercail. Pour le meilleur comme pour le pire... 

 

Le début du tournage est prévu pour l'année prochaine. 

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Aaron-Taylor-Johnson.jpg

 

Aaron Taylor-Johnson est de retour dans le monde des super-héros : d’après The Wrap, c’est sûr, le héros de Kick-Ass a bel et bien signé pour faire partie d’Avengers : Age of Ultron. Dans la suite d’Avengers et ultime film de la Phase Deux Marvel (dont la sortie est prévue pour mai 2015), Aaron tiendra le rôle de Quicksilver (Vif-Argent en VF), un super-héros capable de courir à une vitesse supersonique. On parlait déjà de lui en dans le collant de Vif-Argent en juin dernier. Elizabeth Olsen devrait jouer sa sœur Scarlet Witch (la Sorcière rouge), douée du pouvoir de manipuler le hasard. Et James Spader jouera Ultron, le robot psychopathe et grand méchant de cette suite.

 

Sur ce, deux anecdotes. La première, c’est qu’Aaron n’est pas seul à jouer Quicksilver. Dans X-Men Days of Future Past de Bryan Singer, qui sortira le 14 mai 2014, Evan Peters jouera aussi le même héros, de son vrai nom Pietro Maximoff et fils de Magnéto (Michael Fassbender/Ian McKellen). Il n’y aura aucun rapport de fait entre le Quicksilver version Disney et celui de la 20th Century Fox, les univers des Vengeurs et des X-Men étant complètement étanches au cinéma. Alors que dans le comics, Vif-Argent, fils de Magnéto, a fait partie des Vengeurs. La deuxième anecdote, c’est que Evan Peters joue également dans le premier Kick-Ass : il y tient le rôle de Todd, l’un des meilleurs potes du héros et lycéen distrait.

 

Rien d’autre qu’une amusante coïncidence ? Pas tellement, puisque Evan Peters fut casté par la Fox juste après que Joss Whedon ait déclaré vouloir Quicksilver dans Avengers 2. Et que la Fox coupera l'herbe sous le pied de Disney puisque Days of Future Past -qui a terminé son tournage et vient de dévoiler son premier trailer assez grandiose- sortira au printemps 2014, bien avant la suite d'Avengers. Les guéguerres de studios prennent parfois des allures bizarres. Entre Evan et Aaron, qui sera le meilleur Quicksilver ? A vos starting-blocks.

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Highlander.jpg

 

Depuis le départ de Juan Carlos Fresnadillo, qui a renoncé à la réalisation du reboot de « Highlander » l’année dernière, suivi de celui de Ryan Reynolds qui devait jouer le premier rôle, le reboot a stagné. Le projet avance plus vite désormais avec l’embauche de Cedric Nicolas-Troyan, le superviseur des effets spéciaux du reboot, en tant que réalisateur.

 

Sortie en 1986, la version originale de « Highlander » mettait en vedette Christopher Lambert et Sean Connery. Après des siècles de combat dont dépend sa survie, Connor MacLeod (Lambert), un épéiste écossais immortel, est forcé d’affronter le dernier homme de son espèce, un meurtrier barbare, qui veut lui aussi être le seul à survivre.

 

Plusieurs scénaristes ont travaillé sur le reboot, notamment Art Marcum et Matt Holloway (« Iron Man »). Leur idée est celle qui a plu le plus à Summit Entertainment, de Lionsgate, d’où l’avancement du film. En plus de Nicolas-Troyan qui réalisera le reboot, Neal H. Mortiz, Peter Davis et Justin Lin (qui devait être assigné à la réalisation) participent au projet en tant que producteurs.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sigourney-Weaver.jpg

 

Sony Pictures Entertainment et MRC ont commencé la production de « Chappie » à Johannesburg, en Afrique du Sud. C’est le prochain film du scénariste-réalisateur Neill Blomkamp (« Elysium », « District 9 »), co-produit et co-financé par MRC et Sony Pictures, qui en assure la commercialisation dans le monde.

 

« Chappie » se centre sur le personnage-titre qui est devenu le fils adoptif d’une famille bizarre, après avoir été kidnappé par deux criminels à sa naissance. Il est surnaturellement doué, unique en son genre, un prodige. Il se trouve aussi être un robot. Le film mettra en vedette Sharlto Copley, qui doublera Chappie, ainsi que Hugh Jackman, Dev Patel, Sigourney Weaver, Ninja, Yolandi Visser, Jose Pablo Cantillo et Brandon Auret.

 

Neil Blomkamp mettra en scène le film à partir d’un scénario qu’il a co-écrit avec Terri Tatchell. Il sera également assigné à la production avec Simon Kinberg. Les deux hommes n’en sont pas à leur première collaboration, puisqu’ils ont travaillé ensemble sur « Elysium » pour le compte de MRC et Sony. Mettant en vedette Matt Damon et Jodie Foster, le film a engrangé environ 283 millions $ à ce jour.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog