Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Ben-Kingsley.jpg

 

Ben Kingsley n’en a pas fini avec les super-héros Marvel. Après avoir interprété le grand méchant Mandarin dans Iron Man 3, l’acteur oscarisé est de retour au sein du studio. Pour jouer quoi ? Mystère. Mais ce n’est pas une rumeur puisque c’est sir Ben himself qui a lâché l’info, lors d’un entretien au Belfast Telegraph irlandais au cours de la promotion du film de science-fiction La Stratégie Ender. "C’est un projet secret de chez Marvel", a-t-il raconté. "Je ne suis pas autorisé à en dire plus, vous allez devoir attendre pour voir." Kingsley n’a même pas confirmé s’il reprenait le rôle du Mandarin, mais a admis tout de même qu’il retrouvait des têtes connues : "Oui, j’étais avec une partie de l’équipe d’Iron Man 3. C’était merveilleux de les revoir, et de faire partie de cette grande famille." Sir Ben n’en dira pas plus, à l’exception d’un éloge de la team Marvel : "je crois qu’ils ont très bon goût en tant qu’artistes. Leur travail n’a rien de gratuit ou de paresseux. [Marvel] est au sommet de son talent, et c’est un grand studio avec lequel travailler."

 

(Attention, SPOILER si vous n’avez pas vu Iron Man 3)

 

Le personnage du Mandarin dans Iron Man 3 a fait débat parmi les fans de Tony Stark (surtout aux Etats-Unis, en fait). En effet, on apprenait au beau milieu du film que ce super-terroriste n’était en fait qu’un personnage créé de toutes pièces par le vrai bad guy, Aldrich Killian (Guy Pearce). Sous la barbe de Ben Laden sauce Marvel se cachait Trevor Slattery, un acteur de théâtre anglais gentil, raté et alcoolo… Twist réjouissant pour certains, tour de scénario débile pour d’autres, blasphème pour les plus intégristes -ce personnage portait en tous cas la marque du réalisateur et scénariste Shane Black à 100%.

 

Mais suite à cette polémique (dans une tasse de thé), Marvel osera-t-il alors revenir Trevor dans d’autres films Marvel pour un caméo ? Ou sir Ben jouera-t-il un autre personnage complètement différent ? Et dans quel film ? Captain America : Le Soldat de l’hiver (avril 2014), Les Gardiens de la Galaxie (août 2014) ? Un court-métrage Marvel de la série des "One Shot" ? La série télé Agents of S.H.I.E.L.D ? Avengers : Age of Ultron qui bouclera la Phase Deux des super-films ? Ant-Man d’Edgar Wright, qui sort à l’été 2015 et qui vient de comment sa pré-production ? On a fait le tour du futur Marvel (à l’exception de Thor : Le Monde des ténèbres, qui sort le 30 octobre et dans lequel ne joue pas Kingsley). Il ne reste plus qu’à spéculer, et à envisager l'éventualité d'un tout autre "projet secret", puisqu'il nous le dit... Wait and see, comme disent les Anglais. Et on verra Kingsley en héros de guerre du futur dans La Stratégie Ender, en salles le 6 novembre prochain.

 

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

À la veille de la sortie de THOR 2, Marvel fait monter la sauce sur un autre de ses blockbusters : CAPTAIN AMERICA 2, soit LE SOLDAT DE L’HIVER. Pas avec un trailer, mais avec une affiche. C’est maigre mais pour le moment, on s’en contentera. Après tout, le film sort dans cinq mois chez nous (le 26 mars, contre le 4 avril pour les USA), on a donc un peu le temps de voir ce que Anthony et Joe Russo nous ont concocté pour cette suite.

 

Captain-America-Le-Soldat-de-l-Hiver---poster-VF.jpg

Voici le pitch du SOLDAT DE L’HIVER :


« Après les événements cataclysmiques de New York relatés dans AVENGERS, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver. » On rappelle que le Faucon est incarné par Anthony Mackie.


Le scénario est signé Christopher Markus & Stephen McFeely. Au générique, on retrouve Chris Evans dans le rôle du Cap (on rappelle que la semaine prochaine il sera à l’affiche du magnifique SNOWPIERCER), Scarlett Johansson (dans le rôle de Black Widow), Sebastian Stan, Anthony Mackie, Cobie Smulders, Frank Grillo, Emily VanCamp, Samuel L. Jackson et Hayley Atwell. Robert Redford jouera Alexander Pierce.

 

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Beetlejuice.jpg

 

Tim Burton a l’intention de réaliser « Beetlejuice 2 », dont l’écriture du scénario a déjà commencé, comme Seth Grahame-Smith l’a annoncé en mars.

 

La semaine dernière, le réalisateur voulait abandonner l’adaptation de « Miss Peregrine et les enfants particuliers » pour se consacrer à la suite de « Beetlejuice ». Cependant, il est revenu sur sa décision de renoncer à « Miss Peregrine », puisqu’il a pu arranger son emploi du temps afin de réaliser les deux films.

 

En 2011, Seth Grahame-Smith et le coscénariste David Katzenberg, avaient déclaré que Tim Burton leur avait donné sa bénédiction pour développer le remake sans lui. Puis, en janvier 2012, le réalisateur a indiqué qu’il souhaite revenir pour réaliser la suite.

 

En février 2013, Michael Keaton était en négociations pour reprendre le rôle-titre, mais on ne sait pas si le contrat a été conclu. Une source anonyme auprès de Schmoes Know a entendu dire que la version finale du script est vraiment très bonne, mais elle n’a donné aucun détail sur l’histoire.

 

Le calendrier de production de « Beetlejuice 2 » et « Miss Peregrine » n’est pas encore connu.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Idris-Elba.jpg

 

Commençons par les avertissements d’usage : restons prudents sur la rumeur ci-dessous, qu’il faut prendre donc avec d’énormes pincettes. Deux sites différents, Jurassic World News et Acting Auditions, assurent qu’Idris Elba aurait été approché pour être du casting de JURASSIC WORLD, alias JURASSIC PARK IV. Le premier site se base sur des informations d’une source proche de la production. Le second va plus loin en se fondant sur un casting call qui aurait été publié par Universal et sur lequel Idris Elba est nommé de but en blanc, alors que Josh Brolin y est encore annoncé comme « en pourparlers ». Selon eux, Elba aurait donc déjà signé.

 

Il n’est évidemment guère étonnant de voir Elba dans un blockbuster de ce type lui qui, ces dernières années, était à la distribution de PROMETHEUS, PACIFIC RIM, THOR ou THOR 2. Surtout, on serait plus que ravi de le voir donner la répliquer à Josh Brolin : voilà une distribution qui sentirait bon l’homme, le vrai, celui qui déborde de charisme et de testostérone. Rappelons que pour le moment la distribution de JURASSIC WORLD comprend Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins et Nick Robinson. Si le pitch officiel n’a pas été révélé, on sait au moins que le film se déroulera sur Isla Nublar, l’île originelle du parc présenté dans le premier film. La rumeur voudrait qu’on y verrait Jurassic Park enfin ouvert et cartonnant auprès du public, jusqu’à ce que les choses partent de nouveau en vrille. Tournage prévu en 2014 pour une sortie en 2015.

 

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Dark-Vador.jpg

 

Lucasfilm a donné de nouveaux détails de la prochaine série animée « Star Wars Rebels » le week-end dernier, lors du Comic Con de New York. On apprend également que la société pourrait développer des émissions spéciales sur Dark Vador, comme le rapporte une brochure sur les projets de Disney/Lucasfilm, distribuée à l’événement European Brand Licensing.

 

Disney-Star-Wars-program.jpeg 

On ne sait rien sur ce projet, si ce n’est qu’il est prévu pour printemps/été 2014. Si les détails ne sont pas encore communiqués, des informations supplémentaires sur « Star Wars Rebels » ont été dévoilées. Ci-après sa description officielle, publiée le week-end dernier :

 

« ‘Star Wars Rebels’ perpétue la tradition épique de la saga ‘Star Wars’ avec toutes les nouvelles aventures excitantes et pleines d’action. C’est une période sombre dans la galaxie car le maléfique Empire Galactique resserre son emprise sur l’univers. Au début de la série, les forces impériales occupent une planète lointaine, en la gouvernant d’une poigne de fer et en ruinant la vie de ses habitants.

 

Mais quelques courageux se dressent contre les Stormtroopers infinis et les combattants de l’Empire : l’équipage intelligent et hétéroclite du vaisseau ‘Ghost’. Ensemble, le groupe affronte la menace que représentent les nouveaux méchants, leur aventure palpitante fera d’eux des héros. »

La brochure permet également de voir que le studio Disney prévoit toujours de sortie « Star Wars 7 » au printemps/été 2015.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog