Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Pacific-Rim-2.jpg

 

Des robots géants faces à de massifs monstres appelés Kaijus, ce ne fut pas le plus gros hit de l’été – 1,2 milliards pour Iron Man 3 – mais avec ses 400 millions de dollars récoltés dans le monde, Pacific Rim de Guillermo del Toro aura bel et bien une suite !

 

Interviewé récemment par IGN à l’occasion de la sortie BR et DVD de Pacific Rim, Del Toro révèle qu’il travaille déjà sur Pacific Rim 2 ! « Vous aurez droit à un Gipsy 2.0, c’est sûr. Et puis on va voir une fusion entre un Kaiju et un Jaeger. Et ça c’est vraiment hors du commun » explique-t-il.

 

Attention aux spoilers si vous n’avez pas vu le premier film… « Réfléchissez un peu. On a envoyé Gipsy de l’autre côté, hein ? Il a explosé, mais ce qu’il en reste est toujours là-bas« . On en salive d’avance…

 

Source : cineheroes.net

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Nick-Robinson.jpg

 

Il semblerait que quelques jeunes débarqueront à « Jurassic World ». Après l’annonce de l’ajout de Ty Simpkins hier, c’est au tour de Nick Robinson, l’une des vedettes de « The Kings of Summer », d’attirer l’attention et d’obtenir un rôle dans la production de Universal, le quatrième chapitre de la série « Jurassic Park ». Pour ce qui est du rôle, la rumeur veut qu’il serait le grand frère du personnage de Simpkins.

 

Plus tôt en Septembre, nous apprenions que David Oyelowo (The Butler, Rise of the Planet of the Apes) devait possiblement participer à la production de  »Star Wars: Episode VII » et celle de « Jurassic World ». Quelques jours plus tard, nous apprenions aussi qu’il était dans le processus de prêter sa voix à la série d’animation « Star Wars Rebels » pour Disney XD en compagnie de Freddie Prinze Jr., Steve Blum, et plusieurs autres.

 

Récemment, Jedi News informait que le personnage de Oyelowo dans « Rebels » pourrait potentiellement devenir un personnage de l’Épisode VII. Maintenant, l’acteur semble devenir une personnalité prisée alors qu’il serait de la distribution de « Jurassic World », signifiant qu’il participerait à deux méga franchises durant l’année 2015.

 

Il faut toutefois prendre ses nouvelles comme étant des rumeurs et le rôle qu’il occuperait n’est toujours pas annoncé. Reste à voir aussi la confirmation pour la présence de l’actrice Bryce Dallas Howard, dont l’annonce a été faite de son implication il y a quelques semaines.

 

Source : septiemezone.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

marvel.jpg

 

Malgré une politique imposant à ses employés une discrétion absolue quant à ses nouveaux projets, Marvel aurait laissé quelques rumeurs s’échapper par rapport à la sortie prochaine d’un lot de 4 séries et une minisérie rassemblant 60 épisodes inédits au total.

Ce projet, selon Deadline, serait destiné à étendre l’impact de Marvel aux programmes télévisuels et aux vidéos en streaming. Netflix, Amazon et WGN America seraient d’ailleurs des candidats potentiels à la distribution.


L’idée de réserver ces vidéos au câble et à internet en serait pour l’instant au stade embryonnaire et les représentants de Marvel refusent de donner plus d’informations. En outre il semble qu’aucun artiste ne soit encore sur le coup.

 

La société insiste tellement pour garder ses productions sous secret défense que la vedette d’ABC, Paul Lee, en a fait un sujet de plaisanterie en août dernier. Il a ainsi déclaré que les journalistes qui voudront assister à l’avant-première du pilote de Marvel'S Agents Of S.h.i.e.l.d - le seul n’ayant pas été distribué en avance depuis des siècles – pourront s’attendre à ce qu’on leur demande d’envoyer « un échantillon de l’urine de leur grand-mère sous peine d’être interdit d’accéder à la projection ».

En parallèle de Marvel'S Agents Of S.h.i.e.l.d, dont la saison intégrale vient tout juste d’être commandée par ABC, Marvel serait en train de travailler à la préparation d’une nouvelle série inspirée par le personnage de l’agent Carter qui apparaît dans les bonus du DVD/Blu-ray d’Iron Man 3. Cela dit, on ne sait pas encore si cette production fera partie du lot de 60 épisodes ou si elle sera diffusée sur ABC.

Quoiqu’il en soit, s’engager à distribuer 60 épisodes est un pari de taille pour une chaîne ou pour une plateforme digitale. Mais le choix serait plus que compréhensible pour les nouvelles compagnies de distribution qui ont l’intention de se développer rapidement en investissant dans les produits Marvel. Netflix, qui s’est montrée pour le moins entreprenante jusqu’à aujourd’hui, semblerait donc bien placée.

 

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Batman-vs-Superman.jpg

 

C'est officiel : le tournage de Man of Steel 2 aussi connu sous le titre Batman vs Superman a débuté le week-end dernier en Californie, dans le stade Weingart de l'East Los Angeles College. Un lieu qui, pour la petite histoire, avait servi de lieu de tournage pour les scènes de football américain de Forrest Gump.

 

Si l'on en croit le site du campus, ce stade sera, dans le film, celui de la Gotham City University, dont l'équipe de football américain affrontera celle de la Metropolis State University. Cette info nous donne une indication, de taille : ce Man of Steel 2 signé Zack Snyder contiendra bien des scènes dans Gotham City.  Quant à la place de cette séquence dans le film, plusieurs hypothèses sont envisageables.

 

Soit il s'agit d'un flash-back qui marque la rencontre entre les deux personnages centraux de l'histoire que sont Clark Kent (Superman, qui dans Smallville était un adepte du foot américain) et Bruce Wayne (Batman, qui dans ce film sera plus âgé et pourrait donc être amené à  être un spectateur du match). Soit elle est le théâtre d'une attaque façon The Dark Knight Rises, ce qui expliquerait pourquoi Batman et Superman sont directement concernés.

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

X-Men---Days-Of-Future-Past.jpg

 

Selon AICN, Bryan Singer compterait tourner « X-Men: Days of Future Past » en utilisant la technologie ‘high frame rate’ (HFR) qui permet d’augmenter le nombre d’images par seconde. « Le Hobbit: Un Voyage Inattendu » avait utilisé cette même technique qui avait reçu des avis mitigés. Toutefois, le studio 20th Century Fox vient de démentir cette information.

 

Par ailleurs, Evan Peters a parlé de son rôle de Vif-Argent et notamment du fait qu’il a dû tourner des scènes où il utilise ses pouvoirs en 3600 images par seconde pour retranscrire la vitesse de son personnage. « C’était incroyablement lumineux. L’équipe et Bryan [Singer] devaient porter des lunettes de soleil. Et les acteurs devaient garder leurs yeux ouverts pendant un long long moment avec cette lumière vive. C’était comme le soleil, plus lumineux que le soleil, c’est directement dans vos yeux » explique-t-il.

 

Il poursuit : « Mais le résultat final en vaut tellement la peine. (…) C’est du super, super, super slomo [slow-motion]. On pouvait voir les gouttes se figer dans l’air, des trucs comme ça. C’est incroyable la façon dont cette caméra fonctionne. »

 

A propos de la psychologie du personnage, il commente : « J’ai lu dans une des BDs qu’il a dit que c’est comme attendre à un distributeur automatique quand les gens devant vous ne savent pas comment s’en servir. Sa vie est comme ça, tout le monde est tellement lent pour lui. Et il a la capacité d’aller tellement vite, il attend juste que tout le monde le rattrape. C’est assez cool comme trait de caractère. »

 

« X-Men : Days Of Future Past » sera projeté en salles le 21 mai 2014.

 

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog