Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné
X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST : Anna Paquin coupée au montage

Lorsque la mise en production de DAYS OF FUTURE PAST a été officiellement lancée, Bryan Singer s’est pris au jeu des réseaux sociaux, annonçant lui-même le casting du film sur Twitter. Et parmi ses premiers messages figurait celui révélant le retour d’Anna Paquin dans le rôle de Malicia / Rogue. Car, on le rappelle pour ceux ayant vécu dans une grotte pendant un an, DAYS OF FUTURE PAST va mettre en scène les deux générations de X-Men filmiques : celle de la première trilogie – Hugh Jackman, Patrick Stewart, Ian McKellen… – et celle du prequel – Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence… Le tout pour un opus mêlant les timelines dans un grand barouf de voyage dans le temps.

Mais on apprend aujourd’hui d’EW que Anna Paquin ne sera finalement pas du film. La raison ? Simple : elle a été coupée au montage. La comédienne de TRUE BLOOD n’avait en effet tourné que quelques jours, pour une scène de sauvetage impliquant Malicia, Iceman (Shawn Ashmore), Magneto (version McKellen) et Xavier (version Stewart). Bryan Singer explique : « Au fil du montage, cette scène est apparue superflue. C’est une très bonne séquence et elle sera sans doute sur le DVD, afin que le public puisse la voir. Mais comme c’est souvent le cas au montage, c’était un problème de riches et elle faisait partie des scènes qui devaient être coupées. Malheureusement, c’est la seule scène d’Anna Paquin / Rogue. Elle ne sera donc pas dans le film. » Singer précise que tout ça n’a donc rien à voir avec la performance de Paquin, qui a « parfaitement compris » la coupe.

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné
Vin Diesel sera bien la voix de Groot dans Les Gardiens de la galaxie

C'est officiel : Vin Diesel sera bien la voix originale de l'homme-arbre Groot dans Les Gardiens de la Galaxie. Une confirmation qui met fin à un léger doute sur la présence vocale de la star de Fast and Furious : en effet, début novembre, le réalisateur James Gunn racontait qu'il était très excité à l'idée de bosser avec Bradley Cooper -qui fera la voix de Rocket Raccoon, un raton-laveur humanoïde légèrement psycho- mais qu'il ne savait pas si Diesel serait bien au casting.

Le doute est levé, donc, et on ne peut pas mieux le dire que le communiqué officiel du studio Marvel : "Vin Diesel is Groot !". Diesel vient de poster sur sa page Facebook une photo de lui avec un buste de Groot -une image également publiée par James Gunn sur son compte Twitter, accompagnée de ce commentaire : "Vin Diesel est un mec super génial. Je ne vous raconte pas à quel point j'adore ce type." Signalons que Groot n'a paraît-il qu'une seule phrase à prononcer, mais avec des variations de ton : "je suis Groot" ("I am Groot"). Les scènes de baston de Groot seront assurées par un cascadeur et la magie des SFX numériques, pas par Diesel.

Les Gardiens de la Galaxie, qui sortira le 13 août 2014, fait partie de la Phase Deux des super-films Marvel : il sortira après Captain America : Le Soldat de l'hiver (26 mars) et préparera la sortie d'Avengers : Age of Ultron (été 2015). On l'aura compris, avec un homme-arbre et un raton-laveur au générique, Les Gardiens fait un peu figure d'outsider au sein des blockbusters rutilants de Marvel / Disney.

Le film doit raconter les aventures d'une équipe de super-justiciers à travers l'espace, dont Chris Pratt (Star-Lord, le Han Solo local), Zoe Saldana (Gamora, fille adoptive du super-super-méchant Thanos), Dave Bautista (le guerrier-poète Drax le Destructeur), plus Raccoon et Groot. Ajoutez à cela Benicio Del Toro en "Liberace de l'espace" et un réalisateur piquant (Gunn a réalisé Super avec Rainn Wilson, un film de super-héros bien violent à faire passer Kick-Ass pour Elektra), et vous obtenez néanmoins l'un des films qu'on attend le plus en 2014.

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné
Fast & Furious 7 sortira en avril 2015

Malgré le décès de Paul Walker le 30 novembre dernier, Fast & Furious 7 verra bien le jour. Le film avait été initialement prévu pour une sortie en juillet prochain. Mais il a été suspendu en raison de l'accident de voiture mortel dont a été victime d'un des héros de la franchise.

Sur sa page Facebook, Vin Diesel, également producteur du film, a annoncé dimanche la nouvelle date de sortie du film : le 10 avril 2015 aux Etats-Unis. Accompagné d'une photo de Paul Walker et lui lors de la dernière scène tournée ensemble, il a ajouté "Il aurait voulu que vous le sachiez en premier..."

Après le tragique accident, les studios Universal avaient stoppé la production du dernier opus de la saga afin d'"évaluer toutes les options" pour boucler le scénario. La moitié du film était déjà en boîte. Selon The Hollywood Reporter, les producteurs vont finalement poursuivre le tournage en réécrivant le scénario afin d'offrir une fin honorable à l'acteur et à son personnage, tout en conservant les premières images tournées. Les producteurs auraient même pensé faire appel à Cody Walker, le frère de Paul, pour pouvoir tourner des scènes supplémentaires avec l'acteur de dos et les travailler avec des images de synthèse. Comme ce fut le cas par le passé sur le tournage de "The Crow" après la mort de l'acteur principal, Brandon Lee.

Source : lci.tf1.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES
Transcendence - Bande Annonce VO

Date de sortie : 23 avril 2014
Réalisé par : Wally Pfister
Avec : Johnny Depp, Paul Bettany, Rebecca Hall
Genre : Science fiction
Nationalité : Américain

Synopsis : Dans un futur proche, un groupe de scientifiques tente de concevoir le premier ordinateur doté d’une conscience et capable réfléchir de manière autonome. Ils doivent faire face aux attaques de terroristes anti-technologie qui voient dans ce projet une menace pour l’espèce humaine. Lorsque le scientifique à la tête du projet est assassiné, sa femme se sert de l’avancée de ses travaux pour "transcender" l’esprit de son mari dans le premier super ordinateur de l’histoire. Pouvant désormais contrôler tous les réseaux liés à internet, il devient ainsi quasi omnipotent. Mais comment l’arrêter s’il perdait ce qui lui reste d’humanité ?

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
AVENGERS 2 : Ultron ne serait pas le seul bad guy

La nouvelle nous vient de Latino Review et a été confirmée par HitFix : Ultron ne serait pas l’unique vilain d’AVENGERS AGE OF ULTRON. Selon les deux sites internet, le scénario mettrait également en scène… le Baron Wolfgang von Strucker, ancien nazi et membre d’Hydra, dont les pouvoirs – offerts par un virus parcourant son sang – le rendent invulnérables.

Par ailleurs, dans le script écrit par Joss Whedon, von Strucker serait lié à Quicksilver (Aaron Johnson) et Scarlet Witch (Elizabeth Olsen). Ces deux derniers bosseraient en effet pour le bad guy. Désormais, reste à savoir s’ils resteront à ses côtés pendant tout le film, ou s’ils se révolteront contre lui et deviendront des Vengeurs dès cet épisode – ou dans AVENGERS 3.

Enfin, pour être tout à fait complet, Latino Review rapporte que deux acteurs seraient considérés pour le rôle de Strucker : Marton Csokas (KINGDOM OF HEAVEN, bientôt dans THE EQUALIZER, NOÉ ou THE AMAZING SPIDER-MAN 2) et Dougray Scott. Ironie du sort, Scott fut le premier choix de Bryan Singer pour incarner Wolverine dans le premier X-Men, avant que son engagement sur MISSION : IMPOSSIBLE 2 le prive du rôle. Bientôt son retour dans le monde des comic book movies ? Il va falloir attendre pour le savoir… Quant à Csokas, sa présence dans THE AMAZING SPIDER-MAN 2 pourrait éventuellement poser problème.

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog