Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Patrick Wilson dans ANT-MAN ?

Patrick Wilson, vu cette année dans CONJURING et INSIDIOUS 2, est en négociations pour rejoindre la distribution d’ANT-MAN, déjà composée de Paul Rudd et Michael Douglas.

Quant au rôle qu’il pourrait jouer, aucun indice… On rappelle que Michael Pena et Evangeline Lilly sont aussi en pourparlers avec Marvel pour le film.

On rappelle qu’ANT-MAN sera réalisé par Edgar Wright.

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Quelques nouvelles des séries Marvel / Netflix

Lors d’une conférence de presse, le grand manitou de Disney, Bob Iger, et le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, ont annoncé que les séries Marvel / Netflix (DAREDEVIL, JESSICA JONES, IRON FIST, LUKE CAGE puis la série somme THE DEFENDERS) se tourneraient à New York, pour un budget de 200 millions de dollars. Le tout créant 400 emplois à plein temps dans la région et 3000 emplois à temps partiel.

En contrepartie, New York offre à Disney quelques appréciables réductions de taxes, à hauteur de 4 millions de dollars.

Début du tournage en juillet 2014. Les séries DAREDEVIL, JESSICA JONES, IRON FIST et LUKE CAGE comprendront 13 épisodes pour chaque saison. THE DEFENDERS comprendra entre 4 et 8 épisodes.

Début de la diffusion en 2015.

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Reboot des Maîtres de l’Univers : 4 réalisateurs en lice

Mike Cahill (“Another Earth”) et Jeff Wadlow (“Kick-Ass 2″) font partie de la courte liste de réalisateurs en lice pour réaliser le reboot du film « Les Maîtres de l’Univers » pour le compte d’Universal Pictures.

Justin Kroll, un reporter de Variety, dévoile la nouvelle, en précisant que la décision finale du studio sera connue la semaine prochaine. The Wrap ajoute que Harald Zwart (“The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres “) et Chris McKay, le monteur de « La Grande Aventure LEGO ») sont aussi envisagés pour réaliser le film. McKay serait celui qui a le plus de chances de décrocher le contrat.

Le mois dernier, des noms de candidats ont déjà été mentionnés, à savoir Rian Johnson (“Looper”), Joe Cornish (“Attack the Block”), Andres Muschietti (“Mama”), Phil Lord et Chris Miller (“La Grande Aventure LEGO”) ainsi que Kirk De Micco et Chris Sanders (“Les Croods”).

Jon M. Chu devait initialement réaliser ce reboot de He-Man, mais il s’est désisté en octobre. Aux dernières nouvelles, Terry Rossio planche sur le script.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
David Fincher à la réalisation du biopic de Steve Jobs ?

David Fincher, qui a réalisé le film sur Mark Zuckerberg et son entreprise Facebook dans « The Social Network », est en négociations pour mettre en scène le biopic d’un autre milliardaire : Steve Jobs.

Le film est adapté de la biographie du co-fondateur d’Apple, écrite par Walter Isaacson, qui a été un best-seller. Le scénario a été adapté par le scénariste Oscarisé, Aaron Sorkin, qui a travaillé avec David Fincher sur « The Social Network ».

Ce n’est pas la première fois que la vie de Steve Jobs sera portée à l’écran. Un film intitulé « jOBS », qui mettait Ashton Kutcher en vedette, a été produit. Cette première adaptation est considérée comme un échec, puisqu’elle n’aura rapporté que 35 millions de $ au box-office mondial. La nouvelle version, écrite par Aaron Sorkin, est un projet plus ambitieux. Le film verra même la participation de Steve Wozniak en tant que consultant.

En 2012, Sorkin avait parlé du biopic, en disant que « le film entier comptera trois scènes et seulement trois scènes. Elles se déroulent toutes en temps réel. Il n’y aura pas de découpage et chaque scène a lieu avant le lancement d’un produit. Un backstage avant le lancement d’un produit. Le premier est Mac, le deuxième est NeXT, après qu’il ait renoncé à Apple. Et le troisième est l’iPod. »

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Josh Boone aux commandes de l'adaptation du Fléau de Stephen King

Le maître de l'horreur pourra bientôt compter une nouvelle adaptation de ses romans avec The Stand, (Le Fléau chez nous), et c'est Josh Boone qui pourrait bien s'en occuper.

Après des mois de recherches, les producteurs sont actuellement en négociations avec Josh Boone pour signer et confirmer ce nouveau projet de Warner Bros. et CBS. Car dans un premier temps, Scott Cooper (Crazy Heart, Les Brasiers De La Colère) avait été rattaché au film, puis Ben Affleck et enfin David Yates (Mr. Harry Potter).

Même si son nom n'est pas encore très connu, Josh Boone n'a pas volé son " Stephen King ", puisqu'il entretient une relation toute particulière avec l'auteur.

Jeune garçon, ses parents lui ont interdit de lire les bouquins de Stephen King , de ce fait, Josh Boone déchirait les couvertures de livres chrétiens pour les coller dessus. A 12 ans, toujours privé de Stephen King , il a envoyé une lettre émouvante à l'auteur, qui lui a répondu en envoyant une caisse remplie de ses livres qui contenaient chacun une lettre. Et bien-sûr, ensuite il a pu reprendre tranquillement sa lecture de King.

Une belle histoire, pour mettre en scène un des plus gros succès de Stephen King . Pour rappel, The Stand c'est l'histoire de l'affrontement entre le bien et le mal après qu'un virus dévastateur ait réduit à néant la majeure partie des Etats-Unis…

Prêts pour l'apocalypse ?

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog