Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Avengers 2 : début du tournage en Afrique du Sud

On sait depuis de longs mois déjà que le tournage d'Avengers 2se déroulera en Angleterre, au sein des célèbres studios Shepperton, où Marvel a filmé entre autres Thor 2 et Les Gardiens de la Galaxie. En janvier, on apprenait que quelques prises de vues seraient effectuée sen Afrique du Sud, ce qui avait entraîné dans la foulée quelques rumeurs autour de Black Panther, le super-héros né au Wakanda, un pays africain imaginaire dont les ressources naturelles ont permis de fabriquer le bouclier de Captain America. Ce lieu de tournage signifie-t-il que le personnage va enfin rejoindre les Vengeurs ? Sous les traits de Chiwetel Ejiofor ?

Plusieurs habitants de Johannesburg ont tweeté ces dernières heures à propos du tournage d'Avengers 2, expliquant que des pancartes avaient été affichées dans quelques rues de la ville pour prévenir qu'elles seront fermées à la circulation le temps de quelques prises, du 11 au 14 février. Le tournage d'Age of Ultron commencerait aurait donc commencé hier, sous la direction de Joss Whedon, déjà aux commandes du premier volet.

C'est le site Screen Rant qui est le plus précis sur le sujet, avançant que les séquences filmées Johannesburg seront celles de l'introduction du blockbuster et mettront en scène le Baron Von Strucker, joué par Thomas Kretschmann, l'un des méchants secondaires du film, ainsi que Scarlett Witch (Elizabeth Olsen) et son frère Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson) avant que ce duo ne rejoigne l'équipe. Que des personnages inédits, donc. Toujours selon cette même source, les acteurs phares de la saga (Robert Downey Jr en Tony Stark, Scarlett Johansson en Black Widow, Chris Hemsworth en Thor etc) démarreront eux le tournage directement en Angleterre, début mars. Jeremy Renner (Hawkeye) et Paul bettany (voix de JARVIS + Vision) auraient fait des essais de costumes dès la semaine dernière à Shepperton. Il précise aussi que le réalisateur a fait des repérages en Italie (précisément au Fort de Bard, une forteresse du XIXème siècle) et en Corée du Sud.

Marvel n'a rien confirmé encore. Avengers 2 sortira le 29 avril 2015.

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Terminator Genesis : Jai Courtney ou Boyd Holbrook en Kyle Reese ?

Paramount a réduit sa liste de candidats pour le rôle Kyle Reese dans « Terminator: Genesis » à deux acteurs. Jai Courtney et Boyd Holbrook sont les candidats favoris du studio.

Le mois dernier, Jai Courtney et Boyd Holbrook figuraient parmi les candidats en lice pour camper Kyle Reese. Il y avait, notamment avec eux Sam Reid (“The Railway Man”), Wilson Bethel (“Hart of Dixie”) et Tom Cocquerel, un nouvel acteur qui n’a joué dans aucun film ni série.

Jai Courtney

Jai Courtney

Boyd Holbrook

Boyd Holbrook

Dans la franchise “Terminator” originale, sortie en 1984, Kyle Reese était dépeint par Michael Biehn. Le personnage est un soldat qui a été renvoyé dans le passé, en vue d’assurer la protection de Sarah Connor (Linda Hamilton), la mère du chef de la résistance, John Connor. Kyle devient alors le père de John.

Le reboot comprend déjà au casting, Arnold Schwarzenegger, dont le rôle n’a pas encore été spécifié; Jason Clarke, qui joue John Connor, et Emilia Clarke, dans le rôle de Sarah Connor.

Pour l’instant, il n’y a aucun détail sur l’histoire, mais il est important de noter qu’étant donné la grande différence d’âge entre les acteurs qui vont incarner John et Sarah Connor (44 et 26 ans), il se peut que le film se déroule en même temps dans le futur et quelques années dans le passé.

Alan Taylor réalisera « Terminator : Genesis » sur un scénario écrit par Patrick Lussier et Laeta Kalogridis. Le calendrier de production n’est pas encore connu.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Les Lapins Crétins débarquent au ciné

Les créatures stupides du jeu vidéo d'Ubisoft ont déjà squatté les librairies (en BD), les écrans de télévision (en série) et le Futuroscope. Elles s'apprêtent à débarquer sur grand écran, révèle Ubisoft, qui vient de s'allier avec Sony Pictures pour imaginer un film d'animation pour toute la famille 100% dédiée aux Lapins Crétins.

Ce n'est pas un hasard si la firme vidéo-ludique a fait appel à ce studio, qui a récemment ressuscité Les Schtroumpfs : ses créateurs voudraient intégrer Les Lapins en images de synthèse dans des décors réels. Exactement comme pour les deux longs-métrages qui mélangent petits être bleus et Neil Patrick Harris dans les mêmes plans.

Une suite logique pour les petits héros, qui connaissent un grand succès sous tous les supports sur lesquels ils sont déclinés. Sans compter qu'Ubisoft mise de plus en plus sur le cinéma : avant Les Lapins Crétins, on devrait découvrir l'adaptation d'Assassin's Creed au cinéma avec Michael Fassbender dans le rôle principal (contrat passé avec la 20th Century Fox), puis celle de Splinter Cell (New Regency), sans doute avec Tom Hardy ainsi qu'une version sur grand écran de Watch Dogs (également par Sony), alors que le jeu n'est pas encore sorti !

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars Vll : MAY the force be with them

Alors que le casting fait encore parler de lui avec notamment les dernières déclarations de Gary Oldman, la date du début de tournage de Star Wars Vll a été confirmée par la production.

C'est donc en mai que la machine Star Wars sera relancée. Sous les ordres de l'immense J.j. Abrams, la franchise de George Lucas renaîtra de ses cendres à partir du mois de mai et jusqu'à septembre.

Le travail de post-production, qui s'annonce déjà colossal, aura le temps d'être fignolé à souhait donc, avant sa sortie le 18 décembre 2015.

Reste à J.j. Abrams et toute son équipe à faire ce qu'ils font de mieux : du grand spectacle !

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Jay Baruchel dans The Ten O’Clock People de Stephen King

Jay Baruchel a signé pour jouer dans l’adaptation de « The Ten O’Clock People », un roman écrit par Stephen King. En 2012, Justin Long et Rachel Nichols faisaient partie de ce projet, mais ils ne le sont plus désormais.

L’histoire se centre sur un homme du nom de Brandon Pearson (Baruchel), qui prend un médicament pour arrêter de fumer. Mais quand il se remet à fumer; alors que le médicament est encore dans son organisme, un effet secondaire survient : Brandon peut voir que plusieurs figures de l’autorité sont en fait des monstres.

Tom Holland, un habitué des films d’horreur (“Fright Night”, “Jeu d’enfant”), mettra un scène un script qu’il a lui-même écrit. Jay Baruchel, Pascal Borno, Scott Karol, E.J. Meyers et Nathaniel Kramer participent à la production en tant que producteurs exécutifs. Le tournage devrait commencer en juin à Montréal, la ville natale de Jay Baruchel.

Précédemment, Jay Baruchel a joué dans la comédie « C’est la fin » et est actuellement à l’affiche de « RoboCop ». Il reprend également son rôle dans « Dragons 2 », dans lequel il double Hiccup.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog