Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Avergers Age of Ultron : Une place pour Miss Marvel ?

Avengers 2, c'est pratiquement une info par jours ces derniers temps… Après les nouveaux détails sur le scénario jeudi, l'annonce de l'arrivée au casting de Paul Bettany en Vision vendredi, qu'y a-t -il de neuf aujourd'hui ?

Rien d'officiel pour l'instant, mais un nouveau scoop en provenance de Latino Review , qui avance que Miss Marvel fera partie d'Avengers : Age of Ultron. Elle serait d'ailleurs "le dernier personnage majeur" non dévoilé par Marvel. Dès lors plusieurs questions se posent en admettant que l'information soit vraie.

Tout d'abord, le choix de l'héroïne, puisqu'elles sont plusieurs à avoir porté ce surnom dans l'univers Marvel. Si la plus connue, et donc celle qui devrait être le plus probablement choisie, est Carol Danvers, rien ne dit que Joss Whedon n'opte pas pour la toute nouvelle Miss Marvel nommée Kamala Khan, dont le premier numéro vient de paraître aux Etats-Unis.

Autre question : qui pour l'interpréter ? Il y a plus d'un an, lorsque la rumeur était apparue pour la première fois en catimini, c'est Katee Sackhoff qui était pressentie dans le rôle. Aujourd'hui, une majorité de fans semble avoir fait d'Yvonne Strahovski sa favorite. On pense que Margot Robbie (Le Loup de Wall Street), Katheryn Winnick (Dans la tête de Charles Swan III) ou Katie Cassidy (Supernatural) pourraient aussi très bien convenir…

Source : cinema.jeuxactu.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Un remake de New York 1997 façon Batman : Arkham City ?

Le producteur Joel Silver travaille toujours sur le remake de New York 1997, qu'il imagine comme une trilogie. À Collider, il confie que le script est très loin d'être terminé et également qu'il aimerait que le film se rapproche d'une oeuvre d'un autre média. "Il y a quelques années, il y a eu ce jeu Batman : Arkham City qui montrait comment Gotham devient une prison murée. Et cette explication n'a jamais été montrée dans New York 1997, donc notre idée est en partie de dévoiler ça". Et également d'introduire le personnage de Snake Plissken en tant que héros, puis de montrer sa "chute".

"Et puis au milieu de l'histoire, on retrouverait la fille du président et lui qui va tenter de la sauver (...) Il est possible de raconter cette histoire en trois films, mais on n'en est pas encore là et on commence juste". La sortie de ce remake est donc encore lointaine. Tant mieux ?

Source : cinenews.be

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Batman vs Superman : possibles détails sur Lex Luthor et titres du film

De possibles détails sur le personnage de Lex Luthor dans “Batman vs Superman” ont filtré sur la toile. Bien que rien n’ait été confirmé, ces informations pourraient contenir des spoilers :

Latino Review rapporte que Lex Luthor (Jesse Eisenberg) sera chauve, mais surtout qu’il portera un tatouage élaboré du paysage de Metropolis sur son bras droit. Le site détaille également comment Lex est devenu un milliardaire à l’âge de 18 ans, le décrivant comme “un quart génie de l’informatique, un quatre businessman impitoyable et deux quarts gamins des rues de Metropolis.” Ce dernier point est vu dans une scène, quand à l’âge de 14 ans, Lex vivait dans la rue et était initié par un gang, qui lui a appris qu’il pouvait y avoir des gens plus forts que lui, mais personne de plus intelligent. Un an plus tard, il était à la charge du gang et avait appris que l’ambition était plus importante que la force.

Le site évoque également la première scène dans laquelle Lex apparaît : alors qu’il s’apprête à recevoir Bruce Wayne (Ben Affleck) dans ses bureaux à LexCorp, Luthor regarde une vidéo sur Superman. Les deux hommes ne s’apprécient pas. Lex voit Bruce comme un gosse de riche (alors que lui s’est battu pour gagner sa fortune), tandis que Wayne voit Luthor comme un enfant gâté arrogant et amoral. Bruce Wayne est présent parce qu’il souhaite aider à reconstruire la ville, suite aux destructions que Superman (Henry Cavill) a causées. Si Bruce pense que Superman est impressionnant, Lex le considère comme un extraterrestre, qui n’a rien à faire sur notre planète. Mais Bruce est disposé à mettre leurs différences de côté pour joindre leur force pour la reconstruction de Metropolis. Leur rencontre se termine quand Lex dit à Bruce que sa secrétaire va lui envoyer les contrats. Quand celui-ci quitte le bureau, Lex commence à penser au mystérieux Batman.

Aucune de ces informations n’a été confirmées pour le moment et on ne sait pas si ces détails proviennent du scénario original de David S. Goyer (“Man of Steel”) ou du nouveau script retravaillé par Chris Terrio (“Argo”).

Si pour le moment le film est nommé “Batman vs Superman”, il est fort probable que le titre final comporte la mention “Man of Steel”. Le site Comic Book Movie rapporte que le studio Warner Bros a déposé plusieurs noms de domaine, qui pourraient nous donner une idée du futur titre :

Man of Steel: Battle the Knight
Man of Steel: Beyond Darkness
Man of Steel: Black of Knight
Man of Steel: Darkness Falls
Man of Steel: Knight Falls
Man of Steel: Shadow of the Night
Man of Steel: The Blackest Hour
Man of Steel: The Darkness Within
Man of Steel:
Fight or Flight

La production du film démarrera très prochainement à Détroit, sous la direction de Zack Snyder, pour une sortie en salles le 6 mai 2016.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Avengers 2 : possibles détails sur le costume de la Vision

Comic Book Therapy donne des détails sur le costume de La Vision, le rôle pour lequel Paul Bettany a signé très récemment dans « Avengers 2 : Age of Ultron ».

Une source non identifiée dit avoir assisté à l’essai de maquillage de Paul Bettany aux Shepperton Studios, et confie au site Comic Book Therapy que la première version du costume de La Vision est de couleur verte et jaune. Elle a précisé que Marvel pourrait utiliser le même masque qu’Iron Man, mais on ne sait pas si le studio a l’intention de rester sur le même modèle et de le retravailler ou d’y incorporer le visage de Paul Bettany.

« Son costume est similaire à l’armure d’Iron Man, mais il est conçu avec un masque plus lisse et rigide. L’emblématique jaune et vert sont présents dans la conception, mais le costume est marqué par des nuances plus métalliques plutôt que des couleurs vives », révèle la source, qui précise que le costume en question lui fait penser au T-1000 dans « Terminator 2 : Le Jugement », mais en moins brillant.

Le costume comporte également une cape, qui n’apparaît que quand le personnage se met à voler. Elle serait de la même couleur que le jaune du costume. Il se murmure que Joss Whedon et les cadres de Marvel, qui ont conçu le costume de La Vision la semaine dernière, ne veulent en aucun cas que le personnage se réduise à une version colorée d’Iron Man.

La production d’« Avengers 2 : Age of Ultron » commencera très prochainement à Londres, pour une sortie en salles le 29 avril 2015.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Le réalisateur Bryan Singer adaptera la BD Haunted

Le réalisateur Bryan Singer et sa société de production Bad Hat Harry comptent produire une adaptation de « Haunted », une bande dessinée que Red 5 sortira fin avril.

Dans ce comic, la barrière entre notre monde et celui des esprits est mystérieusement tombée, ce qui a provoqué l’invasion de toutes sortes de fantômes, démons, esprits maléfiques et bien d’autres créatures. Treize ans plus tard, l’histoire se centre sur Sarah McCallister, une jeune femme qui survit seule et est livrée à elle-même. Mais quand la chance de restaurer le monde normal se présente, elle doit baisser sa garde et faire confiance à des étrangers pour la première fois.

Scott Chitwood, l’auteur de « Haunted », décrit la BD ainsi : « Le problème avec la plupart des histoires de fantômes, c’est que quand les personnages quittent la maison hantée, leurs problèmes sont résolus. Mais si c’est le monde entier qui est hanté, il n’y a nulle part où fuir et se réfugier. Imaginez la fin de S.O.S Fantômes mais changez la fin : les héros sont vaincus et Gozer prend le contrôle du monde ».

Pour l’instant, il n’y a aucun détail supplémentaire sur la version cinématographique.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog