Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Paul Bettany sera The Vision dans AVENGERS : AGE OF ULTRON

Vu dans MASTER AND COMMANDER, DA VINCI CODE, LEGION ou MARGIN CALL, Paul Bettany participait depuis 2008 au Marvel Cinematic Universe de manière discrète – mais importante – puisqu’il prêtait sa voix au majordome numérique de Tony Stark, Jarvis. Il monte aujourd’hui en grade puisque Baz Bamigboye du Daily Mail a annoncé dans la nuit que l’acteur anglais avait signé pour apparaître en chair et en os dans AVENGERS : AGE OF ULTRON. Une information ensuite confirmée par Variety.

Pour quel rôle a-t-il été engagé ? The Vision ou La Vision en VF. Il fait plutôt sens que The Vision fasse partie de l’aventure AGE OF ULTRON puisque dans sa deuxième incarnation comic book, le personnage était une création du robot Ultron. Ce dernier voulait l’utiliser pour combattre les Avengers. Ses pouvoirs ? Une force surhumaine. Sauf qu’au final, The Vision se retourna contre son créateur et devint lui-même un Avenger.

The Vision

The Vision

Rappelons qu’à l’origine, dans les comics, Ultron était créé par Hank Pym alias Ant-Man. Mais l’on sait plus ou moins que dans AVENGERS : AGE OF ULTRON sera en fait une création de Tony Stark. Dès lors, on peut commencer à relier les points, ou à imaginer ce que nous a préparé Joss Whedon. On pourrait en effet penser que Tony Stark crée Ultron, qui lui échappe, et que le robot crée The Vision à partir du programme de Jarvis –pratique puisque ce dernier connaît bien Stark. Du moins, c’est ce que la logique nous fait penser. Pour avoir confirmation, il faudra évidemment attendre de voir le film. D’ici là, on aura vu Paul Bettany dans TRANSCENDENCE de Wally Pfister.

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Les Quatre Fantastiques : Docteur Fatalis transformé en femme ?

L’audition pour trouver les acteurs qui vont jouer les rôles principaux dans le reboot des « Quatre Fantastiques » est actuellement en cours.

Plusieurs noms de candidats potentiels sont cités, notamment Emmy Rossum (“Dragon Ball Evolution”) et Christian Cooke (“Romeo and Juliet”), qui sont respectivement envisagés pour le rôle de La Femme Invisible et La Chose. Kate Mara, Saoirse Ronan et Elizabeth Olsen auraient également auditionné mardi pour Sue Storm. Une précédente rumeur liait Josh Gad au rôle de Ben Grimm, mais l’acteur a nié l’information.

La même source qui a donné cette nouvelle information rapporte que Docteur Fatalis (Doctor Doom dans la version originale) sera le méchant principal du reboot. Elle souligne également que le personnage pourrait être campé par une femme. Dans la version des « Quatre Fantastiques » sortie en 2005, Docteur Fatalis était joué par Julian McMahon.

Miles Teller aurait auditionné pour le rôle de Red Richards hier. Si de nombreux acteurs veulent jouer dans le reboot du film de super-héros, Kit Harington a quitté le rang des candidats. Après avoir signé pour jouer dans « Testament of Youth », l’acteur n’est plus en lice pour figurer dans les « Quatre Fantastiques ».

A ce jour, Michael B. Jordan serait le seul candidat confirmé au casting. Il dépeindra Johnny Storm, qui peut manipuler le feu, ce qui lui a valu le surnom de La Torche Humaine.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
La France verra la suite de Man of Steel avant l'Amérique

La date de sortie française de Man of Steel a été officiellement dévoilée aujourd'hui par le studio Warner : le film de super-héros sortira dans notre pays le 27 avril 2016. Ce qui fait que nous verrons Man of Steel 2 neuf jours avant les Américains, puisqu'il sortira aux USA le 6 mai 2016. Tant qu'à être chauvins, on peut être contents, puisque Man of Steel premier du nom était sorti le 10 juin 2013 aux Etats-Unis, et le 19 juin ensuite chez nous.

La sortie de la suite de Man of Steel était initialement prévue à juillet 2015, mais elle fut repoussée au printemps 2016 pour permettre au réalisateur Zack Snyder d'avoir tout le temps de "réaliser pleinement sa vision". Le plan du studio Warner pour cette suite est très ambitieux : Superman (toujours joué par Henry Cavill) sera rejoint par deux autres super-héros, Batman (Ben Affleck) et Wonder Woman (Gal Gadot). Warner/DC Comics cherchent en effet à concurrencer Disney/Marvel et leur franchise Avengers et prévoient de créer plusieurs films dérivés consacrés à leurs super-héros (Gal Gadot aurait signé notamment pour trois films).

Même si, pour l'instant, les détails du script (co-signé David S. Goyer et Chris Terrio) de la suite de Man of Steel sont inconnus : malgré certaines rumeurs, le film n'a même pas encore de titre. On apprenait toutefois ce vendredi que Jesse Eisenberg allait jouer Lex Luthor, le milliardaire psychopathe et légendraie ennemi de Superman, tandis que le fidèle serviteur de Batman Alfred sera joué par Jeremy Irons. A part ce casting qui est déjà riche en petits nouveaux (Laurence Fishburne, Amy Adams et Diane Lane sont de retour de leur côté), le reste n'est pour l'instant que spéculation. Le tournage devrait commencer avant l'été. A suivre.

Source : premiere.fr

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Alexandra Daddario rejoint Dwayne Johnson dans San Andreas

Alexandra Daddario, qui a joué dans la saga « Percy Jackson », a rejoint Dwayne Johnson au casting du film « San Andreas 3D », qui sera réalisé par Brad Peyton (“Voyage au centre de la Terre 2: L’île mystérieuse”).

Andre Fabrizio et Jeremy Passmore ont écrit le premier brouillon de « San Andreas », Chad et Carey Hayes ont récemment retouché le scénario. L’histoire, qui se déroule après un tremblement de terre ayant frappé la Californie, se centre sur un pilote d’hélicoptère (Johnson) et les efforts qu’il a déployés pour sauver sa fille.

« Texas Chainsaw 3D » et « Bon à tirer (B.A.T. ) » figurent dans la filmographie d’Alexandra Daddario. L’actrice a également joué un second rôle dans la nouvelle série de HBO, qui s’intitule « True Detective ».

« San Andreas 3D » sortira au cinéma le 5 juin 2015.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Uncharted Drake’s Fortune par le réalisateur de Comment tuer son boss ?

Seth Gordon (“Comment tuer son boss?”) est en négociations pour réaliser l’adaptation du jeu vidéo « Uncharted : Drake’s Fortune », qui était en gestation chez Sony Pictures depuis des années. Le studio entend commencer la production dans le courant de cette année.

Intitulé « The Uncharted: Drake’s Fortune », le jeu dont le film sera adapté a été développé par Naughty Dog. Il se centre sur Nathan Drake, un chercheur de trésor et un descendant du grand explorateur, Sir Francis Drake. Il s’allie avec une journaliste et son mentor pour trouver le trésor perdu d’El Dorado.

Il fut un temps où David O. Russell (“American Bluff”) devait mettre en scène ce film et Mark Wahlberg devait camper Nathan Drake, mais le réalisateur s’est désisté en 2011, suivi de l’acteur. Un peu plus tard, Neil Burger (“Limitless”) était en négociations, mais le projet n’a pas avancé.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog