Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Evangeline Lilly pourrait rejoindre ANT-MAN

Après LOST, Evangeline Lilly a pris son temps pour retourner au travail (elle a eu un enfant) puis, fan inconditionnelle de Tolkien, s’est trouvée un boulot dans la franchise LE HOBBIT de Peter Jackson (elle joue Tauriel, un personnage inédit dans le bouquin). Mais les prises de vues étant terminées (même si le dernier volet sortira en décembre 2014), elle était plus ou moins sans emploi. Ca pourrait changer car Variety affirme ce matin qu’elle est en pourparlers pour « le rôle principal féminin » d’ANT-MAN, blockbuster dans la phase 3 du Marvel Cinematic Universe. Un film réalisé par Edgar Wright (SHAUN OF THE DEAD, SCOTT PILGRIM) et dans lequel Paul Rudd jouera Scott Lang aka Ant-Man et Michael Douglas, le Dr Hank Pym. On rappelle que Michael Peña serait lui aussi pressenti pour un rôle dont on ignore la nature (l’info n’a pas été confirmée).

Quel serait le rôle d’Evangeline Lilly ? Variety ne le dit pas, mais les conjectures selon lesquelles elle porterait le costume de Janet Van Dyne, soit La Guêpe, l’une des super-héroïnes les plus connues de Marvel, vont bon train. Variety a ouïe dire qu’elle pourrait surtout jouer la fille de Hank Pym et devenir le love interest de Paul Rudd. Les deux suppositions ne s’annulent pas. Dans le comics, Janet est effectivement la fille d’un scientifique (le Professeur Van Dyne) et c’est grâce à Hank Pym, avec qui elle a une relation, qu’elle devient la Guêpe… Joe Cornish et Edgar Wright auraient pu légèrement dévier de la storyline originale pour parvenir à inclure la Guêpe dans ce nouvel ANT-MAN. Mais encore une fois, ce ne sont que des suppositions.

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

David S. Goyer a signé pour réaliser un film de science-fiction thriller intitulé « The Breach », qui est en développement chez Lionsgate. Il s’agit de l’adaptation du livre du même titre, écrit par Patrick Lee. Le script a été adapté par Justin Rhodes (“Grassroots”).

David S. Goyer réalisera le film de science-fiction The Breach

« The Breach » est le premier volet d’une saga de trois romans. Les deux autres ont pour titre « Ghost Country » et « Deep Sky ». Ci-après le résumé du premier roman :
Travis Chase, un homme qui reprend sa vie en main après quinze ans de prison, part en randonnée seul dans les montagnes Rocheuses de l’Alaska. Lui, qui cherchait juste un endroit calme pour réfléchir à son avenir, a plutôt trouvé un problème : un 747, échoué en pleine nature sauvage, l’épave méconnaissable et non découverte par les autorités. Ceux qui étaient à bord sont morts mais pas à cause du crash. Ils se sont fait tirer dessus. La découverte de cet avion, et de l’objet terrifiant qu’il transportait, n’était que le début pour Travis. En quelques heures, il se retrouve au centre d’un conflit violent qui concerne le monde entier et d’une guerre secrète qui remonte à trois décennies. Une guerre pour la possession d’une technologie radicalement avancée – qui n’a pas été créée par des mains humaines.

« Blade: Trinity », « Invisible » et « Unborn » figurent parmi les films réalisés par David S. Goyer, qui a aussi écrit de nombreux blockbusters, comme la franchise « Blade », la trilogie « The Dark Night », « Man of Steel » et la suite du film, « Superman vs Batman ».

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Le réalisateur Edgar Wright a dévoilé des aperçus de la version Hank Pym d’Ant-Man, incarné par Michael Douglas.

Ces miniatures rappellent le costume que portait le super-héros en 1962 dans la BD “Tales to Astonish #27”. Ces images confirment que le film démarrera dans les années 60 avant de passer à notre époque, avec Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang.

Ant-Man : aperçu du costume de Hank Pym (Michael Douglas)
Ant-Man : aperçu du costume de Hank Pym (Michael Douglas)

“Ant-Man” sortira au cinéma le 5 août 2015.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Captain America 2: spoilers sur les personnages qui apparaîtront dans la scène bonus

De nouveaux détails sur « Captain America : le Soldat de l’Hiver » ont émergé depuis la pré-projection du film et plus particulièrement sur la scène bonus post-générique. Attention SPOILERS !

Des sources, qui y ont assisté, ont parlé spécialement de l’apparition de Vif-Argent et de la Sorcière Rouge. De leur vrai nom Pietro & Wanda Maximoff, le deux super-héros, qui sont frère et sœur, vont apparaître après le générique de fin. LaineyGossip.com ajoute que les deux personnages seront appelés « Les Jumeaux » dans « Captain America : le Soldat de l’Hiver » et qu’ils ne ressemblent à aucun autre héros de Marvel. D’autres sources qui ont vu la pré-projection indiquent que la suite de Captain America est excellente, certaines vont même jusqu’à dire que c’est le meilleur film que le studio ait fait à ce jour, que c’est aussi certainement le meilleur de la Phase 2.

Dans « Avengers 2 Age of Ultron », Vif-Argent et la Sorcière Rouge seront campés par Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sébastien Boulogne

Voir les commentaires

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog