Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné
David Schwimmer fait son grand retour à la télévision

Après avoir interprété le culte Ross Geller dans Friends, David Schwimmer revient pour un pilote d'ABC.

Toujours dans le registre comédie, David Schwimmer interprètera dans Irreversible le rôle d'Andy, qui, avec Sarah, forment un couple excentrique, égocentrique, à qui tout et n'importe quoi arrive, et souvent par sa faute…

La série derivée du show israélien Bilti Hafich qui a fait un carton à sa diffusion en 2013, suivra ce couple hors-normes mené par un David Schwimmer en écrivain raté après l'échec de son second roman. En panne d'inspiration, et perturbé par la naissance de sa fille, il se réfugie dans le sarcasme pour masquer son manque de confiance en lui…

Le pilote écrit par le scénariste original, Segahl Avin, tient pour le moment uniquement son personnage principal masculin. Le réalisateur et la suite du casting devrait bientôt être connus.

Alors, heureux de ce grand retour ?

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Captain America : Le Soldat de l'Hiver - Bande Annonce 2 VF

Date de sortie : 26 mars 2014
Réalisé par : Joe Russo, Anthony Russo
Avec : Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan
Genre : Aventure , Action , Science fiction
Nationalité : Américain

Synopsis : Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi - le Soldat de l'Hiver.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars 7 : Zac Efron confirme avoir auditionné

Zac Efron a confirmé qu’il avait auditionné pour un rôle dans “Star Wars 7”.

Lors de la promotion de la comédie “That Awkward Moment”, Efron et ses co-stars Michael B. Jordan et Miles Teller se sont vu demander si l’un d’entre eux allait jouer dans le prochain “Star Wars” de J.J. Abrams. Efron a alors répondu : “Ouais, j’y suis allé et je les ai rencontré. Donc je ne sais pas. Ce serait cool. J’adore les Star Wars, je les adore, mais… qui sait ?”

Une rumeur liait également Michael B. Jordan à un rôle, mais l’acteur ne s’est pas exprimé cette fois. Il avait déclaré au mois d’octobre dernier : “Tout le monde a auditionné pour ce projet. Ils essaient de déterminer ce qu’ils veulent en faire. C’est une autre franchise incroyable. C’est assez dingue ! Nous verrons comment les choses se passeront. Je ne sais pas comment je peux tout faire.”

“That Awkward Moment” n’a pas encore de date de sortie en France, tandis que “Star Wars 7” sortira le 18 décembre 2015.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HOW I MET YOUR MOTHER
How I Met Your Dad : découvrez les personnages !

Le spin-off de la série culte de CBS How I Met Your Mother est en bonne marche. La chaîne américaine vient en effet de dévoiler le descriptif des nouveaux personnages. Jetons un oeil.

Ils seront cinq eux aussi, menés par Sally, la nouvelle Ted :

Sally : énergique, bordélique, elle incarne une sorte de Peter Pan au féminin qui n'a jamais grandi et qui ignore ce que la vie va lui réserver. Séparée de son mari, Gavin, épousé un an auparavant, elle cherche conseil et soutien auprès de ses amis pour supporter son divorce.

Juliet : la BFF soit la Best Friend Forever de Sally, une fille sexy, vive, flamboyante et qui adore faire la fête. Blogueuse mode très influente, elle est ravie que Sally soit enfin séparée de l'ennuyeux Gavin.

Danny : le frère aîné de Sally, brillant avocat et gay. Très différent de sa soeur avec qui il a très peu de choses en commun, il n'en est pas moins très proche.

Todd : le mari chaleureux et fêtard de Danny, que Sally connaît depuis l'université. Et contrairement à Danny, Todd est heureux d'accueillir Sally chez eux pour l'aider à traverser son divorce.

Frank : le "nerd" sexy de la bande. En charge du département technique du blog de Juliet, il est fou amoureux de Sally qui ne partage pas ces sentiments, pour le moment…

Le narrateur : il s'agira bien sûr de Sally, plus âgée, discutant avec ses enfants.

Alors ça vous donne envie ? Des idées de casting ?

Rappelons que la dernière saison de How I Met Your Mother est actuellement diffusée sur CBS jusqu'au 31 mars, la date ultime où il faudra dire adieu à Ted, Robin, Lily, Marshall et Barney !

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Retour vers le futur en comédie musicale ?

Certains seront contents, d'autres plus sceptiques, mais oui, la franchise culte de Robert Zemeckis s'apprête à brûler les planches.

Le réalisateur Retour Vers Le Futur est actuellement en pourparlers pour réaliser cette transposition aux côtés de Bob Gale, co-scénariste de la franchise, et Alan Silvestri pour s'occuper de la musique.

Les producteurs ont déjà des étoiles plein les yeux pour ce projet de Marty McFly rock star, mais rien n'est encore confirmé. Si la comédie musicale voit le jour, se sera en 2015, pour les célébrer les 30 ans du film. Coïncidence, quand tu nous tiens….

Et vous, un retour vers le futur en musique ça vous tente ?

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog