Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
L'animateur Cartman bientôt réalisateur

Nicolas-Bonaventure Ciattoni - que vous connaissez certainement sous le pseudo de Cartman - va bientôt réaliser son tout premier film !

L'animateur de Show le matin sur D17, créateur de Sébastien Patoche, ancien comparse de Cauet et invité habituel de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna a décidé de se lancer dans une aventure cinématographique dont il a dévoilé les premiers détails à Daphné Bürki dans l'émission Le Tube sur Canal.

"Ce qui m'excite le plus en 2014, c'est le tournage, cet été, de mon premier film en tant que réalisateur. Ce sera sur une comédie sur des potes qui vont vivre une aventure dingue aux Etats-Unis. Comme ils sont français, ils partent avec un handicap : ils ne parlent pas du tout anglais. [...] Pour l'instant, le casting n'est pas tout à fait terminé, même si je parle souvent de ce projet avec mon acolyte, Vincent Desagnat. J'aimerais vraiment qu'il fasse partie de l'aventure. On verra !" a-t-il expliqué, précisant qu'il serait uniquement réalisateur et qu'il ferait au mieux une apparition dans le film.

Par ailleurs, Cartman a déclaré qu'il travaillait en ce moment-même avec son collègue Jean-Luc Lemoine sur le scénario du film de Cyril Hanouna, annoncé il y a peu et qui se déroulera dans le milieu de la télévision. "On est en train d'y réfléchir très sérieusement, on est même en train de commencer l'écriture ! Nous en sommes aux prémices".

Après avoir mis la télé et les radios à ses pieds, Cartman réussira-t-il le Grand Chelem en signant un succès au cinéma ? Réponse l'année prochaine !

Source : cinema.jeuxactu.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #STAR WARS
Adam Driver sur le point de signer pour STAR WARS EPISODE VII

En janvier dernier, le Hollywood Reporter révélait que Adam Driver faisait partie des acteurs courtisés pour STAR WARS EPISODE VII. Aujourd’hui, Variety met les pieds dans le plat : le comédien, rendu célèbre par la série GIRLS, a accepté le rôle que lui a proposé J.J. Abrams et devrait signer son contrat dans les heures qui viennent.

Selon le média américain, l’engagement de Driver aurait été un casse-tête : son implication sur GIRLS posait problème quant au planning de production de STAR WARS EPISODE VII, mais aussi des EPISODE VIII et IX, auxquels il participerait également. Des soucis qui ont été au final réglés.

Adam Driver aurait été en tout cas choisi pour incarner le grand méchant du nouveau STAR WARS, un personnage dit « dans la veine de Dark Vador ». Un Lord Sith, en somme. Un rôle pour lequel Michael Fassbender et Hugo Weaving auraient également été considérés, même si Driver était le favori d’Abrams et Disney. Raison pour laquelle Driver aurait au final refusé BATMAN VS SUPERMAN, pour lequel il aurait été courtisé.

A à peine 30 ans, Driver s’impose peu à peu comme l’un des jeunes acteurs les plus courus d’Hollywood. Après ses passages (excellents) dans FRANCES HA et INSIDE LLEWYN DAVIS, il a signé pour MIDNIGHT SPECIAL de Jeff Nichols (actuellement en tournage) et est attaché au SILENCE de Martin Scorsese. Autant dire que sa filmo est en train de devenir plus qu’imposante.

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
SOS Fantômes 3 se poursuit sans Harold Ramis

Après la mort tragique d’Harold Ramis, The Hollywood Reporter donne une mise à jour du film « S.O.S Fantômes 3 », qui était en gestation depuis plusieurs années. Selon le site, le script sera modifié en vue de la suppression du caméo du défunt acteur.

Même si le tournage du film est prévu commencer à Cleveland cette année, le script n’est toujours pas prêt, selon le journal. Cependant, la retouche ne devrait pas prendre du temps, étant donné que le rôle d’Harold Ramis dans le troisième film « S.O.S Fantômes » est minime. L’histoire se centre plutôt sur la nouvelle génération de chasseurs de fantômes, avec quelques caméos des acteurs des deux premiers films.

Précédemment, Dan Aykroyd s’était exprimé sur l’intrigue en déclarant : « Il est axé sur les nouvelles recherches dans la physique des particules par les jeunes de l’Université de Columbia … En gros, une recherche est en cours et tout ce que je peux dire, c’est que la dimension dans laquelle nous vivons, nos quatre plans d’existences : la longueur, la hauteur, la largeur et le temps, est menacée par une partie de cette recherche. Les chasseurs de fantômes – les nouveaux chasseurs – doivent se mobiliser et résoudre le problème. »

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
The Amazing Spider-Man : 9 films programmés

Marc Webb, qui a réalisé les deux premiers films « The Amazing Spider-Man », a signé pour réaliser le troisième volet. En développement chez Sony, « The Amazing Spider-Man 3 » sortira au cinéma le 10 juin 2016.

En octobre, Roberto Orci, Alex Kurtzman et Jeff Pinkner, les scénaristes de « The Amazing Spider-Man 2 », ont repris leurs fonctions de scénaristes pour la suite. Matthew Tolmach et Avi Arad ont également rejoint l’équipe, en assurant la production du troisième film. Avec le retour de Marc Webb à la réalisation, l’équipe créative a déjà pris forme. Il reste à voir, du côté du casting, quels acteurs des films précédents reprendront leurs rôles.

Ce qui est sûr, c’est qu’Andrew Garfield reprendra le rôle de Peter Parker/Spider-Man. Paul Giamatti, qui joue Aleksei Sytsevich, alias Le Rhino, rempile également. Chris Cooper, qui a campé Norman Osborn dans « The Amazing Spider-Man 2 », a aussi laissé entendre qu’il figurera dans le prochain film de la franchise. A ce jour, aucun autre acteur n’a été confirmé.

Notons que Sony projette d’étendre l’univers Spider-Man. En décembre, il a été rapporté que le studio prévoit de sortir des spin-offs de « Sinistres Six » et « Venom ». A l’instar de la franchise « Star Wars », un film Spider-Man pourrait sortir chaque année. Neuf films seraient ainsi déjà au programme, bien qu’on en connait pas encore la teneur précise.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Shrek 5 en préparation ?

A l'heure actuelle, tout le monde connaît le nom de Shrek, l'ogre dont les quatre films ont parodié les contes de fées en montrant qu'au final même celui à qui on colle l'étiquette de méchant est un héros au grand coeur.

Jeffrey Katzenberg de Dreamworks Animation vient d'annoncer à demi-mot l'arrivée future d'un nouveau chapitre de l'histoire de Shrek. L'inverse aurait été surprenant quand on voit quel succès les quatre films ont connu à travers le monde, avec presque 3 billions de dollars de recettes.

Source : melty.fr

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog