Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Harrison Ford pourrait signer pour Indiana Jones 5 et 6

Harrison Ford pourrait signer pour jouer dans deux nouveaux films de la saga “Indiana Jones”, d’après la nouvelle rumeur qui enfle ces derniers temps. Elle suggère que l’acteur de 71 ans serait en passe de reprendre son légendaire rôle d’archéologue et ce, dans un futur proche.

Harrison Ford s’est toujours montré discret concernant sa participation dans « Star Wars: Episode VII ». Le site Market Saw pense que la raison en est que l’acteur est encore en négociations pour reprendre le rôle de Han Solo, qu’il a dépeint au grand écran pour la dernière fois en 983, dans « Le Retour de Jedi ». Pour l’instant, son implication dans le film reste à confirmer. Une autre rumeur rapporte que le contrat d’Harrison Ford pour Star Wars sera conclu à condition qu’il veuille aussi reprendre le rôle de Dr. Henry Jones Jr dans deux films supplémentaires de la saga « Indiana Jones ». Si cette information est fondée, les deux films devront être produits très vite, étant donné l’âge avancé de l’acteur.

« Indiana Jones 5 » n’a pas encore été confirmé officiellement par Disney, mais le studio a acquis les droits de la franchise en décembre.

Harrison Ford a déjà montré plus d’intérêt pour « Indiana Jones » que pour « Star Wars : Episode VII », c’est peut-être pour cette raison que Disney et Lucasfilm lui propose un contrat soumis à conditions pour reprendre le rôle du Dr. Henry Jones.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Point Break : Luke Bracey remplace Keanu Reeves dans le remake

Luke Bracey a rejoint Gerard Butler au casting du remake de « Point Break », un thriller d’action sorti en 1991, qui est en développement chez Alcon Entertainment.

Luke Bracey campera Johnny Utah (le rôle de Keanu Reeves dans le film original), un jeune agent du FBI qui infiltre une organisation criminelle en intégrant l’univers des sports extrêmes. Ericson Core (“Invincible”) met en scène un scénario écrit par Kurt Wimmer (“Salt”, “Que justice soit faite”, “Total Recall”). Le tournage commencera cet été pour une sortie en salles en juillet 2015.

L’acteur Luke Bracey a précédemment joué dans « G.I. Joe: Conspiration ». Il sera à l’affiche de l’adaptation de « The Best of Me » par Nicholas Sparks, qui mettra en vedette Michelle Monaghan et James Marsden.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Marc Webb confirmé pour THE AMAZING SPIDER-MAN 3

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 n’est pas encore sorti que Marc Webb aurait été déjà confirmé à la réalisation de THE AMAZING SPIDER-MAN 3, dont la sortie est prévue pour le printemps 2016.

Au passage, la présidente de Sony, Amy Pascal, a lancé : « Nous étendons l’univers avec SINISTER SIX et VENOM, afin d’avoir un film Spider-Man chaque année. » Soit un plan qui apparaissait comme une évidence.

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

Publié le par Sébastien Boulogne
Sébastien Boulogne added a new photo.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
GODZILLA - Bande annonce officielle 2 VF

Date de sortie : 14 mai 2014
Réalisé par : Gareth Edwards
Avec : Aaron Taylor-Johnson, Ken Watanabe, Elizabeth Olsen, Juliette Binoche, Sally Hawkins, David Strathairn et Bryan Cranston
Genre : Science fiction , Action , Thriller
Nationalité : Américain

Synopsis : Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog