Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros - Bande Annonce 3 VO

Date de sortie : 30 avril 2014
Réalisé par : Marc Webb
Avec : Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Dane DeHaan, Campbell Scott, Embeth Davidtz, Colm Feore, Paul Giamatti et Sally Field
Genre : Action , Aventure , Fantastique
Nationalité : Américain

Synopsis : Peter Parker a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Will Smith en lice pour le thriller fantastique Brillance

Will Smith négocie sa participation à Brillance, long-métrage inspiré d'un roman de Marcus Sakey inédit en France.

D'après Thewrap.com, l'acteur et producteur américain brigue le rôle principal de ce projet de gros calibre. Universal et Legendary Pictures développent conjointement cette réalisation de Julius Onah. Le jeune cinéaste s'appuiera sur une intrigue signée David Koepp, scénariste derrière L'Impasse, Jurassic Park, mais aussi The Ryan Initiative.

Premier d'une trilogie, le roman "Brillance" se déroule dans un monde où certaines personnes, environ 1% de la population, naissent avec des capacités physiques ou mentales assimilables à des super pouvoirs cognitifs.

Will Smith devrait incarner l'un d'eux, agent du FBI disposant d'un don pour traquer les criminels. Son personnage se confrontera à un autre de ses "brillants", lequel cherche à faire glisser les États-Unis dans le chaos.

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HOW I MET YOUR MOTHER
Eliza Dushku dans How I Met Your Dad ?

L'actrice révélée dans Buffy Contre Les Vampires a lancé la rumeur via son compte Twitter en publiant l'annonce suivante :

"Je suis en train de lire le pilote les gars. Rien d'officiel, juste un premier rendez-vous, peut-être ce week-end. #HowIMetYourDad. C'est quand même "badass", "je dis ça je dis rien".

Alors que faut-il penser de ce post ? Sachant qu'il reste un rôle féminin à incarner, celui de Juliet, "la BFF soit la Best Friend Forever de Sally, une fille sexy, vive, flamboyante et qui adore faire la fête. Blogueuse mode très influente, elle est ravie que Sally soit enfin séparée de l'ennuyeux Gavin.", ça semble tout cuit pour Miss Dushku !

Pour rappel, c'est Greta Gerwig qui a hérité du premier rôle de la fameuse Sally, le Ted au féminin. Une nouvelle qui en a étonné plus d'un mais qui donne un peu plus de cachet à ce spin-off de How I Met Your Mother au premier abord sans grand intérêt…

Alors, Eliza Dushku sera-t-elle la nouvelle Barney ? Affaire à suivre…

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HEROES
HEROES de retour en 2015 pour 13 épisodes

Celle-là, on ne l’avait pas vu venir : hier soir, la chaîne NBC a annoncé qu’elle redonnait vie à HEROES, via une mini-série de 13 épisodes qui sera diffusée en 2015 et qui mettra en scène « un arc narratif autosuffisant ». Pour le moment, le pitch de ladite storyline reste secret. Tout juste sait-on que la chose s’intitulera HEROES REBORN.

Dans le communiqué de presse, la présidente de NBC Entertainment, Jennifer Salke déclare : « Il existe peu de séries qui ont l’impact qu’a eu HEROES. Nous avons pensé qu’il était temps de lui offrir une nouvelle saison. Nous sommes ravis que le créateur visionnaire qu’est Tim Kring soit aussi excité que nous. » Salke rajoute qu’il n’est pas exclu que des personnages et des acteurs de la première série viennent « faire un tour » dans HEROES REBORN, mais on suppute que cette mini-série suivra avant tout de nouveaux personnages.

Que l’on apprécie ou pas cette entreprise de résurrection de HEROES, elle demeure intéressante sur un point. Est-elle le signe qu’une nouvelle tendance est en train de voir le jour : la deuxième chance offerte, via une courte fournée d’épisodes, à une série emblématique sur laquelle on avait trop tiré sur la corde ? Cet été, on aura ainsi déjà droit à une neuvième saison de 24 intitulée 24 : LIVE ANOTHER DAY.

Pour rappel, HEROES, créée en 2006, connut quatre saisons. Phénomène mondial durant sa première année, elle compilait avec un certain bonheur la culture comics et plus généralement la pop culture américaine. Avant de vite s’effondrer durant sa deuxième saison et les suivantes, fastidieuses. Reste donc à savoir si Tim Kring sera capable de revenir à l’élan originel de sa création…

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Gareth Edwards avec Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass), Elizabeth Olsen (Oldboy) et Bryan Cranston (Breaking Bad). Godzilla sera dans les salles françaises le 14 mai prochain...

Godzilla : Une nouvelle affiche destructrice

Source : unificationfrance.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog