Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Fox a choisi ses QUATRE FANTASTIQUES

Le feuilleton du casting du reboot des QUATRE FANTASTIQUES pourrait très bientôt prendre fin. Le Hollywood Reporter révèle en effet que la Fox et le réalisateur Josh Trank ont fait leur choix et que les négociations sont en cours avec Miles Teller, Michael B. Jordan, Kate Mara (trois noms avancés par la rumeur ces derniers mois) et… Jamie Bell. Un acteur anglais que l’on aime beaucoup par ici et qui, voilà trois ans, avait auditionné pour le reboot de SPIDER-MAN et avait vu son pote Andrew Garfield l’emporter.

Miles Teller, Michael B. Jordan, Kate Mara et Jamie Bell

Miles Teller, Michael B. Jordan, Kate Mara et Jamie Bell

Pour les rôles endossés par tout ce beau monde : Michael B. Jordan sera la Torche, Kate Mara campera Sue Storm / la Femme Invisible, Miles Teller interprètera Reed Richards / Mr Fantastic et donc, forcément, Jamie Bell aura l’insigne honneur d’être Ben Grimm / La Chose. Toutefois le Hollywood Reporter précise que si la Fox et Trank ont arrêté leur choix et que les pourparlers sont avancés, reste un souci à régler : l’agenda de Miles Teller, qui pourrait poser problème et l’empêcher d’être au générique. Teller a notamment signé pour le biopic de John Belushi (dans lequel il jouera Dan Aykroyd), dont le planning de prises de vues pourrait entrer en concurrence avec celui des QUATRE FANTASTIQUES. Cela dit, on ne doute pas une seule seconde que ses agents se feront une joie de régler tout ça…

Rappelons que ce nouveau QUATRE FANTASTIQUES doit sortir à l’été 2015. Il est vu comme la dernière chance de la Fox pour faire fructifier ses droits sur la licence Marvel. Les deux précédents opus, bien que n’ayant pas été des échecs commerciaux, ne bénéficient pas d’une bonne image auprès des fans et des critiques. La Fox n’a donc cette fois pas le droit à l’erreur, d’autant que la major envisage un shared universe entre ses sagas X-MEN et QUATRE FANTASTIQUES. En tout cas, la première étape est franchie : le studio a réuni un casting des plus intéressants de jeunes talents.

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Jai Courtney sera Kyle Reese dans TERMINATOR : GENESIS

Il y a huit jours, nous vous disions qu’il ne restait plus que deux candidats au rôle de Kyle Reese pour le « requel » TERMINATOR : GENESIS. En l’occurrence Jai Courtney et Boyd Holbrook.

Variety annonce aujourd’hui que le premier a triomphé de son rival et a ainsi été choisi par Paramount, Skydance et le réalisateur Alan Taylor. Au casting, il rejoint Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke (Sarah Connor) et Jason Clarke (John Connor). Rappelons que, pour le moment, le pitch de ce GENESIS n’a pas été précisé. Tout juste sait-on qu’il s’agit d’un simili reboot qui reviendra aux origines de la saga (d’où la présence de Kyle Reese dans le récit) tout en faisant office de suite. Le scénario a été écrit par Laeta Kalogridis (SHUTTER ISLAND) et Patrick Lussier (HELL DRIVER).

En emportant le rôle de Reese, rendu mythique par Michael Biehn dans l’original de 1984, Jai Courtney continue tranquillement son ascension. Après la série SPARTACUS, on l’a ainsi vu dans JACK REACHER, DIE HARD : BELLE JOURNÉE POUR MOURIR et I, FRANKENSTEIN. On le verra prochainement dans DIVERGENTE puis surtout UNBROKEN d’Angelina Jolie. Espérons que pour lui (et pour nous, aussi, hein), l’expérience de TERMINATOR : GENESIS sera moins douloureuse que celle de DIE HARD 5. Car une autre suite indigne d’une saga mythique pourrait bien définitivement faire de Courtney une cible facile et évidente pour les cinéphages. TERMINATOR : GENESIS doit se tourner ce printemps pour une sortie le 1er juillet 2015.

Rappelons que, récemment, Megan Ellison avait décidé de se retirer du financement de ce cinquième volet (alors qu’elle détient les droits de la franchise), tout en continuant d’en assurer la production exécutive. GENESIS sera donc financé par Paramount et Skydance – société du frère de Megan, David Ellison.

Une série télé est également en développement et devrait officier en tant que compagnon du film et de la trilogie qu’il initie. La série suivrait un moment critique du premier film de 1984 [réalisé par James Cameron] et tandis que le film TERMINATOR [celui d’Alan Taylor] prendra une direction, la série en prendra une autre. Au final, la trilogie filmique rebootée et la nouvelle série télé vont se croiser d’une manière surprenante et dramatique. Histoire de préparer un « shared universe ». Maintenant, y a plus qu’à.

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Les Gardiens de la Galaxie - Bande Annonce VF

Date de sortie : 13 août 2014
Réalisé par : James Gunn
Avec : Chris Pratt, Zoe Saldana, Bradley Cooper, Vin Diesel, Lee Pace, Benicio Del Toro, Karen Gillan, Djimon Hounsou, Michael Rooker, John C. Reilly, Dave Bautista, Glenn Close et Ophelia Lovibond.
Genre : Science fiction , Action
Nationalité : Américain

Synopsis : Aux confins de l’espace, un pilote Américain nommé Peter Quill se retrouve l’objet d’une chasse à l’homme après avoir volé une orbe convoitée par Ronan l’Accusateur.

Voir les commentaires

Publié le par Sébastien Boulogne

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Jack Reynor dans STAR WARS EPISODE VII ?

Saoirse Ronan l’a dit et Michael B. Jordan l’a confirmé : à peu près tous ce qu’Hollywood compte de jeune et talentueux acteur a auditionné ou rencontré Bad Robot / Lucasfilm pour STAR WARS – EPISODE VII. Pas étonnant donc, que l’on apprenne aujourd’hui (via AICN) une nouvelle et intéressante rumeur en la matière : le très prometteur Jack Reynor aurait fait plus que passer des essais pour le nouvel épisode de la saga créée par George Lucas. Il aurait tout bonnement emporté l’un des rôles. Lequel ? Mystère. Mais on le verrait bien en fiston de Han et Leïa…

Pour le moment, il faut évidemment prendre tout ceci avec d’énormes pincettes puisque Bad Robot est connu pour aimer le secret plus que de raison et puisque aucune information officielle n’a encore été dévoilée par Lucasfilm / Disney. Sachant que le tournage d’EPISODE VII doit débuter en mai (et durer jusqu’en septembre), on imagine que la distribution finale du film sera enfin révélée prochainement. On saura donc bientôt si Jack Reynor a bel et bien décroché le gros lot. Et s’il y donnera la réplique à l’excellent Jesse Plemons, dont la rumeur dit également qu’il sera de la partie.

Si tout ceci se confirme, Reynor, jeune acteur irlandais découvert dans WHAT RICHARD DID de Lenny Abrahamson, se paiera là sa deuxième énorme franchise. En effet, il a été choisi par Michael Bay pour être l’un des héros principaux de TRANSFORMERS – L’ÂGE DE L’EXTINCTION et sans doute des épisodes suivants. Le bonhomme ne va pas chômer dans les prochaines années…

Source : cinemateaser.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog