Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros - Bande Annonce Super Bowl VOST

Date de sortie : 30 avril 2014
Réalisé par : Marc Webb
Avec : Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Dane DeHaan, Campbell Scott, Embeth Davidtz, Colm Feore, Paul Giamatti et Sally Field
Genre : Action , Aventure , Fantastique
Nationalité : Américain

Synopsis : Peter Parker a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Brick Mansions - Bande Annonce VOST

Date de sortie : 23 avril 2014
Réalisé par : Camille Delamarre
Avec : Robert Maillet, Paul Walker, David Belle
Genre : Action , Thriller
Nationalité : Français , américain

Synopsis : Détroit, 2018. Damien, policier expert en arts martiaux, est chargé d'infiltrer le dangereux ghetto de Brick Mansions. Sa mission : neutraliser une arme de destruction massive détenue par le gang de Tremaine, qui règne sur les lieux. Pour ce faire, Damien devra faire équipe avec Lino, un habitant du quartier qui connaît la banlieue comme sa poche… mais qui a surtout une affaire très personnelle à régler avec Tremaine.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HOW I MET YOUR MOTHER
How I Met Your Dad : Greta Gerwig signe pour le premier rôle

Oui, on ne s'y attendait pas non plus, mais la petite chérie du cinéma indépendant américain vient de signer pour le rôle de Sally dans le spin-off de la série phare de CBS.

Après avoir livré le descriptif des personnage de How I Met Your Dad CBS vient de frapper un grand coup. Et finalement le choix de Greta Gerwig pour prendre les traits de Sally, n'est pas si anodin. Les quelques ressemblances avec son personnage de Frances Ha devraient en tout cas l'aider à conquérir le coeur des amoureux de How I Met Your Mother.

Mais ce n'est pas tout. En plus d'empocher le rôle titre, Greta Gerwig sera en plus à la production et est attendue pour donner un coup de main à l'écriture des futurs épisodes avec Emily Spivey, Carter Bays et Craig Thomas.

Alors, convaincus ?

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sébastien Boulogne
Ne m'emmenez pas dans ce genre de magasin... je...

Ne m'emmenez pas dans ce genre de magasin... je risquerai d'y emménager ;)

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné
The Flash recrute le Barry Allen des années 90

Alors que la CW prépare le reboot de Flash, Variety vient d'annoncer l'arrivée d'un invité très spécial, qui n'est autre que l'ancien interprète de Barry Allen, l'acteur John Wesley Shipp !

Et pour peu qu'une première saison de la série soit commandée, il y aura un rôle récurrent dont la chaîne ne veut rien dévoiler, bien entendu.

Pour ce qui est du reste du casting, Grant Gustin reprendra le rôle du super-héros développé par DC Comics et donnera la réplique à Candice Patton, Rick Cosnett, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Tom Cavanagh et Jesse L. Martin.

Pour rappel, Grant Gustin avait déjà fait son apparition dans les derniers épisodes de Arrow, histoire, comme chez Marvel, de créer des liens entre les différents personnages et, pourquoi pas, d'annoncer l'arrivée de la ligue des justiciers au complet !

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog