Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BLACK STORM, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Black Storm - Bande Annonce

Date de sortie : 13 août 2014 (1h29min)
Réalisé par : Steven Quale
Avec : Richard Armitage, Sarah Wayne Callies, Jeremy Sumpter
Genre : Thriller
Nationalité : Américain

Synopsis : En une journée, la petite ville de Silverton est dévastée par une multitude de tornades sans précédent. Les habitants sont désormais à la merci de ces cyclones ravageurs et meurtriers, alors même que les météorologues annoncent que le pire est à venir…
Tandis que la plupart des gens cherchent un abri, d’autres se risquent à se rapprocher de l’œil du cyclone pour tenter d’immortaliser en photos cet événement exceptionnel.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PREDATOR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le nouveau Predator ne sera pas un reboot mais une suite

Jeudi, nous apprenions que Shane Black allait réaliser un “reboot” de “Predator” pour le compte de 20th Century Fox. Mais aujourd’hui, le réalisateur/scénariste/acteur précise que ce film sera en fait une suite de la saga.

Il déclare au micro de Collider : “Pourquoi tout recommencer quand vous avez toute cette riche mythologie encore à explorer ?” Il ajoute qu’il n’est pas un fan de reboot en général, mais peut “réellement s’impliquer dans des suites inventives”, tout en précisant qu’il aime “l’idée d’étendre et explorer la mythologie Predator existante, plutôt que presser le bouton ‘recommencer’.”

Black mettra en scène un scénario écrit par ses soins, avec l’aide de Fred Dekker (“The Monster Squad”, “RoboCop 3”).

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars 7 : les méchants seraient les Mandaloriens

De nouvelles rumeurs sur l’intrigue et les personnages de “Star Wars: Episode VII” continuent d’arriver.

Selon les derniers bruits qui courent, les Mandaloriens feront une apparition très remarquée dans le film de J.J. Abrams. Tout au long de leur histoire, les Mandaloriens s’étaient souvent alliés aux Sith, peut-être plus particulièrement au Seigneur Sith, Exar Kun. Ils se sont toujours méfiés de l’Ordre de Jedi et l’ont toujours détesté. Cependant, ils n’hésiteraient pas à coopérer avec les Jedis si un partenariat profitait aux deux clans. Des années plus tard, les Mandaloriens ont perdu de vue leur obsession pour la guerre et la conquête et sont plutôt devenus des chasseurs de primes et des mercenaires, qui vendaient leurs services à diverses personnes et divers groupes de la galaxie.

Cela confirme la rumeur qui court depuis des mois : ce groupe de mercenaires serait les fameux chasseurs de Jedi. Des armures et costumes noirs et argentés ont été repérés sur le plateau de tournage mais on ne sait pas à qui ils appartiennent. Dans la saga de films Star Wars, Jango et Boba Fett étaient les deux personnages qui portaient une armure Mando. Dans le cartoon “Star Wars: Rebels”, Sabine Wren, un personnage féminin, en portait aussi.

En outre, des sorciers Sith pourraient figurer également dans « Star Wars: Episode VII ». Selon une autre rumeur, le rôle d’Oscar Isaac aurait été développé pour compenser l’absence de Harrison Ford, suite à sa blessure à la jambe qui l’oblige à manquer 8 semaines de tournage. Un représentant de Disney a nié cette information, car aucun changement au scénario ne serait prévu.

« Star Wars 7 » sera en salles le 18 décembre 2015.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR TREK 3, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Trek 3 sera plus fidèle à la saga d’origine

Le mois dernier, Paramount Pictures a fait savoir que Roberto Orci, qui a co-écrit les deux premiers films « Star Trek », mettra en scène « Star Trek 3 ». Le scénariste donne des détails sur le film.

Si certains fans s’étaient plaint que trop de scènes se déroulaient sur Terre dans « Star Trek » et « Star Trek Into Darkness », selon Roberto Orci, ce ne sera plus le cas dans « Star Trek 3 ». Les personnages légendaires de la saga se raprocheront de la manière dont ils étaient dépeints dans la franchise originale de Gene Roddenberry.

Orci explique : « Dans [Into Darkness], ils se sont enfin rendus là où la saga originale a commencé. Les deux premiers films, le Star Trek de 2009 en particulier, était une histoire sur les origines. Il s’agissait de les réunir. Ils ne sont pas les personnages qu’ils étaient dans la saga originale. Ils devenaient les personnages qu’on connaissait et cela continue dans le deuxième film. Alors, dans le troisième film, les personnages seront encore plus proches de la série originale. Ils sont en mission pour 5 ans donc leur aventure se fera dans les profondeurs de l’espace. »

Quand un fan a demandé à ce que les « Romulans ou les Klingons » reviennent, le cinéaste a répondu que ce ne sera sûrement pas le cas, bien qu’il n’écarte pas non plus cette possibilité.

« Star Trek 3 » devrait sortir en 2016, pour célébrer les 50 ans de la franchise.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BATMAN V. SUPERMANN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Batman v Superman : Scoot McNairy décroche un rôle

Scoot McNairy, l’acteur qui a joué dans « Argo » et « 12 Years a Slave », a décroché un rôle dans « Batman v Superman : Dawn Of Justice ».

On ne sait pas encore quel rôle il va jouer dans la suite de « Man of Steel », Warner Bros. est évasif à ce sujet. On ne sait pas s’il campera un humain ordinaire ou sera l’un des héros de la « Justice League ».

Le tournage se fait actuellement à Détroit, sous la direction de Zack Snyder qui guide les acteurs, à savoir Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Laurence Fishburne, Amy Adams, Jeremy Irons, Holly Hunter, Diane Lane, Jason Momoa, Tao Okamoto et Callan Mulvey.

Scoot McNairy joue actuellement dans la série télévisée américaine « Halt And Catch Fire » avec Lee Pace. Il sera prochainement à l’affiche de « Gone Girl », « Black Sea » et « The Rover ».

Source : actucine.com

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog