Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LE GRIMOIRE D'ARKANDIAS, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Le Grimoire d'Arkandias

Date de sortie : 22 octobre 2014
Réalisé par : Alexandre Castagnetti, Julien Simonet
Avec : Christian Clavier, Isabelle Nanty, Anémone, Armelle, Ryan Brodie,
Pauline Brisy, Timothée Coetsier, Pol Beeckman, Emilien Vekemans
Genre : Aventure , Comédie
Nationalité : Français

Synopsis : Dans le village de Ronenval, tout semble normal. Trop normal pour Théo qui ne rêve que d’une chose : échapper à son destin de boloss. Un jour, il déniche à la bibliothèque un livre de magie qui contient les secrets de fabrication d’une bague d’invisibilité. Avec l’aide de ses meilleurs amis Bonnav et Laura, il décide de fabriquer cette bague. Surprise : Théo disparaît pour de bon ! Victime de trois sorcières, il reste bloqué dans l’invisibilité...Il se lance alors dans une course effrénée contre le temps. Arkandias, un étrange individu toujours à leurs trousses, est peut être le seul à pouvoir les aider.

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Décidément aucun jour de la semaine n'échapperait à une fuite de visuels de l'Episode VII cette semaine.

Après nous avoir dévoilé des casques de Stormtroopers et le look de Han Solo, le site Indie Revolver continue sur sa lancée avec ce qu'ils affirment être un concept art du grand méchant.

Ce dernier serait donc un inquisiteur Sith comme celui de Star Wars Rebels. Il serait grand, mince avec des yeux rouges brillants. Comme Darth Vader celui ci portera des prothèses cybernétiques comme une mâchoire métallique et sera armé d'un sabre laser rouge.

Un concept art du grand méchant de l'Episode Vll ?

Ce concept art semble confirmer les rumeurs qui courent actuellement sur un ordre de "chasseurs de Jedi"...d'autres bruit de couloir parlent également de flashback impliquant Darth Vader et sa relation avec les Inquisiteurs...affaire à suivre !

D'après le site Badass Digest, la main cybernétique que JJ Abrams avait tweetée serait la sienne !

Source : anakinweb.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Le site Cinelinx.com a diffusé aujourd'hui une nouvelle photo fuitée d'un décor de tournage de Star Wars Episode VII. Y sont représentées des habitations exotiques en plein désert. Cette photo n'a pas été prise à Abu Dhabi (où le tournage s'est déroulé en mai) mais à l'extérieur des studios Pinewood, en Angleterre.

Star Wars 7 : Une photo de Tatooine à Pinewood ?

Ce décor avait déjà été dévoilé par de précédentes photos fuitées.

Star Wars 7 : Une photo de Tatooine à Pinewood ?

Pour rappel, Lucasfilm n'a toujours pas confirmé que la planète désertique du film serait Tatooine, bien que cela semble très probable. Ces habitations sont différentes des grandes tentes Tusken vues dans l'Episode II - L'Attaque des Clones.

Le tournage de l'Episode VII est actuellement en pause, suite à une réorganisation du calendrier dûe à la blessure d'Harrison Ford. Il devrait reprendre plus tard dans le mois.

Source : starwars-universe.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #FRANKENSTEIN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #MARY SHELLEY
Sophie Turner dans la peau de Mary Shelley

La star de Game Of Thrones - Le Trône De Fer vient de rejoindre le casting du biopic sur la vie de l'auteure de Frankenstein. Elle interprètera la créatrice du célèbre monstre.

Alors qu'elle n'a que dix-neuf ans, Mary Shelley écrit un roman qui va devenir la pierre angulaire des genres horreur et science-fiction. Depuis, Frankensetein a été refait et repensé de multiples fois au cinéma, tant et si bien qu'on pensait que les producteurs et réalisateurs étaient lassés de cette histoire.

Si le récit de Mary Shelley est toujours aussi fascinant, la vie de l'auteure l'est tout autant. Fille de parents engagés politiquement, Mary Shelley (née Mary Wollstonecraft Godwin) entame en 1814, une liaison avec le poète Percy Bysshe Shelley alors marié. Deux ans plus tard, après avoir affronté la mort de leur fille, le couple se marie et rejoint Lord Byron près de Genève. La pluie constante les empêche de profiter de l'extérieur. Pour passer le temps, Byron propose que chacun écrive une histoire de fantômes. C'est là que Mary Shelley va donner naissance à son monstre, entre une discussion animée sur les récentes découvertes d'Erasmus Darwin et de bonnes doses d'opium.

La vie de Mary Shelley, en particulier lorsqu'elle écrit Frankenstein, serviront de bases au scénario du biopic, Mary Shelley'S Monster. Sophie Turner se glissera donc dans la peau de l'auteure anglaise. Jeremy Irvine (Cheval De Guerre) sera le philosophe et poète romantique Percy Bysshe Shelley et Taissa Farmiga (American Horror Story) jouera la demie-soeur de Mary, Claire Clairmont (une des nombreuses femmes de Lord Byron).

Le scénario a été confiée à une spécialiste du genre, Deborah Baxtrom, réalisatrice de la websérie comique Living With Frankenstein, qui suit les pérégrinations de Mary, Percy et Lord Byron de nos jours, à Los Angeles. Réalisé par Coky Giedroyc (The Killing, Penny Dreadful), Mary Shelley'S Monster se focalisera sur le sacrifice personnel de l'auteure pour atteindre la gloire littéraire. Pour la productrice Rose Ganguzza (Kill Your Darlings), le but n'est pas de faire un film d'époque : "C'est une histoire qui transcende le temps, une romance gothique, un triangle amoureux impliquant une part sombre et mystérieuse. L'histoire de Mary Shelley est aussi contemporaine que viscérale et sexy". Mais surtout, le film se concentrera davantage sur la créatrice que sur la créature, une vraie innovation puisqu'au cinéma, Mary Shelley est trop souvent passée inaperçue, au profit de son monstre.

Source : commeaucinema.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BEN HUR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Tom Hiddleston en premier rôle de Ben-Hur ?

Tom Hiddleston pourrait jouer le rôle principal dans le remake de « Ben-Hur », qui sera réalisé par Timur Bekmambetov (“Wanted”) et est actuellement en développement chez MGM et Paramount. Selon Deadline, l’acteur d’« Avengers » est envisagé » pour le rôle de Judah Ben-Hur, joué par Charlton Heston dans le film original de William Wyler, sorti en 1959.

« Ben-Hur », dont la sortie au cinéma est fixée pour le 26 février 2016, a été écrit par Keith Clarke (“Les Chemins de la Liberté”) et retouché par John Ridley (“Twelve Years a Slave”). Le film sera adapté du roman épique de Lew Wallac, « Ben-Hur: A Tale of The Christ » publié en 1880.

Cette nouvelle version sera plus fidèle au roman, l’histoire se centrera sur la nature de la foi. Elle sera axée sur un homme noble, accusé à tort, qui survit après des années d’esclavage. Il compte prendre sa revanche sur son ancien meilleur ami qui l’a trahi. Les deux hommes devront faire le choix entre la vengeance et le pardon.

En début d’année, Tom Hiddleston a partagé l’affiche de « Only Lovers Left Alive » avec Tilda Swinton et Mia Wasikowska. L’acteur a de nouveau travaillé avec Mia Wasikowska, de même que Jessica Chastain et Charlie Hunnam, dans « Crimson Peak » de Guillermo del Toro.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog