Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MAGGIE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Voici 5 premières photos du film dramatique/horreur “Maggie” avec Arnold Schwarzenegger et Abigail Breslin.

Maggie : premières photos avec Arnold Schwarzenegger et Abigail Breslin
Maggie : premières photos avec Arnold Schwarzenegger et Abigail Breslin
Maggie : premières photos avec Arnold Schwarzenegger et Abigail Breslin
Maggie : premières photos avec Arnold Schwarzenegger et Abigail Breslin
Maggie : premières photos avec Arnold Schwarzenegger et Abigail Breslin

Synopsis : Une adolescente vivant à la campagne avec son père se fait infecter par un virus mortel la transformant petit à petit en zombie.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LES INHUMAINS, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Les Inhumains : Marvel aurait déjà un scénario de prêt

Vin Diesel a laissé entendre il y a quelques jours qu’il pourrait jouer dans un film « Les Inhumains » pour Marvel. Bien qu’aucune nouvelle du projet n’ai été donnée depuis bien longtemps, il serait bien plus concret qu’il n’y parait. Selon Collider, Marvel aurait déjà un script complet du film « Les Inhumains », écrit par Joe Robert Cole.

Le studio a pour habitude d’adopter la même approche, comme ce fut le cas pour « Les Gardiens de la Galaxie ». Nicole Perlman, qui travaille chez Marvel, avait écrit l’ébauche du script, qui a ensuite été peaufinée par le réalisateur James Gunn lorsqu’il est monté à bord. Deux ans se sont écoulés entre l’écriture du script et l’annonce d’une date de sortie pour « Les Gardiens ».

Si Marvel embauche un réalisateur pour « Les Inhumains » dans les mois à venir, le film pourrait être l’un de ceux que le studio sortira en 2017. Sa projection en salles obscures sera lancée soit le 5 mai, soit le 3 novembre de cette année.

Dans les BDs, Les Inhumains sont une race de mutants, créés par les extraterrestres baptisés Kree afin de les aider à vaincre leurs ennemis, les Skrulls.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #AQUAMAN, #DC COMICS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Aquaman aura son propre film !

Aquaman ne ferait pas qu’une simple apparition dans l’univers DC, à savoir “Batman v Superman : Dawn of Justice” et/ou “Justice League”, puisqu’il semblerait que le super-héros ait son propre film.

Warner Bros. aurait fait écrire deux scripts pour l’adaptation cinématographique d’Aquaman. The Hollywood Reporter indique que Will Beall (“Gangster Squad”) écrit l’une des versions et Kurt Johnstad (“300 : La Naissance d’un Empire”) l’autre. Le studio projette de développer simultanément ces scénarios jusqu’à ce qu’il décide lequel des deux sera mis en scène.

Aquaman a figuré dans les comics pour la première fois en 1941, dans le numéro 73 de “More Fun Comics”. Créé par Paul Norris et Mort Weisinger, le personnage est devenu un membre fondateur de la Ligue de Justice d’Amérique, deux décennies plus tard. Même si le personnage n’est jamais apparu au grand écran, Jason Momoa serait selon la rumeur celui qui le dépeindra dans « Batman v Superman: Dawn of Justice », qui sortira en mars 2016.

Les fans ont déjà vu le super-héros au petit écran, dans la série de CW, « Smallville ». Un spin-off qui se centre sur le personnage était au programme, mais « Mercy Reef » la série en question, n’est pas allée loin. Le projet s’est arrêté au stade de pilote.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ASSASSIN'S CREED, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Assassin’s Creed : Michael Fassbender y jouera 2 rôles

Michael Fassbender vient de faire savoir que le projet d’adaptation du jeu vidéo “Assassin’s Creed” était toujours d’actualité. Voici de nouvelles informations sur l’intrigue du film.

D’après Film Divider, Michael Fassbender jouera deux rôles différents et le film se déroulera à la fois dans le passé et le présent. Dans les scènes qui se déroulent de nos jours, Michael Fassbender dépeint un personnage du nom de Michael Lynch, un condamné à mort qui devient involontairement un pion dans la guerre entre les Assassins et les Templiers. Michael sera soumis à des tests entrepris par un méchant scientifique qui s’appelle Joseph, cependant, Michael reçoit l’aide d’une femme assassin nommée Lara. On croit que l’actrice qui campera Lara jouera également l’une des ancêtres de ce personnage dans les séquences de l’Inquisition Espagnole dans le passé. Michael Fassbender incarnera également Aguilar de Agarorobo, un assassin pendant l’Inquisition Espagnole.

Il y aura des éléments extraits du jeu vidéo “Assassin’s Creed 2” dans l’histoire, dans lequel le père du protagoniste Ezio était un assassin important. Dans le film, Aguilar de Agarorobo est un chef de criminels. Tomas de Torquemada, qui a également figuré dans le jeu, sera le principal méchant dans les séquences se déroulant dans le passé. Alan Rikkan, PDG d’Abstergo, l’entreprise des mauvais Templiers, sera l’ennemi dans la chronologie actuelle. Le site précise qu’il est possible que l’adaptation cinématographique ait un lien avec un futur jeu qui tourne autour de L’Inquisition Espagnole.

“Assassin’s Creed: Unity”, le prochain volet du jeu, qui se déroule pendant la Révolution Française, sera lancé en novembre. “Assassin’s Creed: Rogue”, un autre jeu de la saga, se passera lors de la Guerre des Sept Ans, au 18ème siècle. Il sortira vers la fin de l’année.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars 7 : l’actrice Daisy Ridley jouerait aussi dans les 2 suites

Daisy Ridley, l’actrice peu connue qui avait été annoncée dès le départ au casting de “Star Wars: Episode VII”, aurait déjà signé pour jouer dans les deux suites, qui sont développées par Rian Johnson (“Looper”).

On ne connait pas encore son rôle. D’après les rumeurs, elle serait la fille de la Princesse Leia (Carrie Fisher) et de Han Solo (Harrison Ford). Elle accompagnerait également le personnage de John Boyega dans sa quête.

“Star Wars 7” de J.J. Abrams, sortira au cinéma le 18 décembre 2015.

Source : actucine.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog